• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Iris Gaming Server DayZ

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 29 Juil 2012, 22:31

iGZ`Guigui0031 a écrit:A priori, faire un serveur 10 slots privé n'est pas autorisé, il faut au moins 40 slots (30 dans certains cas qui ne nous concernent pas). De plus j'ai regardé sur Roxserver et c'est 16€ et des brouettes pour un public 10 slots et 17€ pour un privé 14 slots (pas moins)

http://www.roxservers.com/louer-serveur ... whead.html

http://dayzmod.com/forum/index.php?/top ... d-in-here/


C'était bien l'offre de chez Roxserver je crois 16€ en 10 slots, comme j'ai dit, aprés qui soit en public ou privé, ca importe peu, tu mets un pass sur le public et c'est bon c'est privé ^^ parcontre pour l'histoire de synchro c'est bien relou ce truc, uniquement pour des 40 slots, se font pas chier... J'espere que cela changera dans le futur.

Donc personnellement je met l'idée en pause jusqu’à voir les prochaines évolutions d'offres et de serveurs (genre pour la Beta par exemple), le but était clairement pour moi d'avoir un lieu de stockage, et qui soit sans stalker. Ca enlève une grosse épine du pied (Comme par exemple pété un plomb car t'arrive pas à rejoindre le camp et finir par te déco car t souled)

Autre chose, l'idée n'a jamais été de payer pour que d'autres joueurs hors membres puissent venir, je ne sais pas d'ou est sorti cette ineptie..
Et enfin pour terminer, si vous vous sentez hésitant ou autre, y'a personne qui vous met de couteau sous la gorge pour participer unh ^^ très honnêtement en y repensant, ca me dérangerai pas de payer la location en solo :)

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Darkness » 30 Juil 2012, 01:01

Vous tuez le jeu avec votre "serveur de stockage" ...
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Diko » 30 Juil 2012, 02:41

iGZ`Kenshin a écrit:Autre chose, l'idée n'a jamais été de payer pour que d'autres joueurs hors membres puissent venir, je ne sais pas d'ou est sorti cette ineptie..


C'est le principe d'un serveur public Kenshin mais c'est vrai que si à la base tu part sur l'idée d'un serveur privé "réservé aux iGZ" je conçois que c'est pas la même chose.

@ Chouka : je vois pas pourquoi tu dit ça, tu joue pas avec nous à Day Z à ce que je sache :pascontent2: . C'était une idée mais ça va pas être faisable à cause des restrictions.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Darkness » 30 Juil 2012, 03:36

Je ne joue pas avec vous oui et alors ? Sa ne change pas que je joue avec des potes et que quand le plus amusant c'est de cherché le ou les stuffs perdu ou stuff rare ...
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 30 Juil 2012, 11:45

Je viens de répondre dans l'autre topic mais là ça me sidère ... rappelle moi l’intérêt d'être dans une team quand tu ne joue pas avec nous, alors que le jeu te plait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Skibooss » 30 Juil 2012, 13:52

Totalement contre l'idée d'un serveur pour se faire du stuff.
C'est l'essence même du jeu de survie d'avoir le danger des autres joueurs en permanence

Alors ok c'est chiant de mourir plein de stuff, mais c'est cela qui donne toute l'adrénaline du jeu. Si on sait que mourir ne fait que nous retarder de 15 minutes le temps d'aller sur notre serveur et nous restuffer le jeu ne sera plus du tout le même, il perdra en saveur.

Par contre au fur et à mesure de nos expéditions, on s'amélioreras pour tout ce qui est recherche de loot, mission en équipe, attaque... On sera donc préparer à tout ça sans perdre le fun d'un serveur non privé !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Darkness » 30 Juil 2012, 14:12

Je ne joue pas avec vous tout simplement car vous joué de nuit ( ou le plus souvent ) et que je laguais sur certains de vos serveurs.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 30 Juil 2012, 14:27

Et proposer un autre serveur ou s'y connecter lorsqu'il fait jour c'est trop dur ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 30 Juil 2012, 14:37

Mis à part à 5 du mat', il fait pas souvent nuit quand je joue ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Darkness » 30 Juil 2012, 14:40

Je vais pas vous faire changé de serveur sachant que vous avez des véhicules sur le votre x_X
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

PrécédentSuivant

Retour vers Serveurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron