[Standalone] Alpha Updates
Publié: 28 Jan 2014, 22:01
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Informations non-officiels :
Problèmes connues :
Nouveaux :
Informations non-officiels :
Problèmes connues :
Nouveaux :
Rolling Update Rev. 0.34.115106
Problèmes connues :
Fixé :
Nouveaux :
- Animations : Tremblement de la main lors des gestes 'pointer' et 'provoquer'
- Actions : La vision reste noir même après avoir enlever un Burlap Sack
Fixé :
- Actions : Il était impossible de couvrir la tête d'un autre joueur avec le Burlap Sac (il voyait toujours)
- Actions : Les Burlap Sack ne sont plus dupliqués lorsqu'ils sont enlevé
- Actions : Si vous enlever un Burlap Sack alors que votre inventaire est complet vous ne resterais plus aveugle
- Art : Bug de duplication du model de la chemise a longue distance dans certains niveau de qualité
- Animations : Résolution d'un problème permettant de rester en mode zoom lors d'un rechargement en position couché
- Animations : Les joueurs sont désormais automatiquement désarmés si ils utilisent un pistolet en applaudissant
- Animations : Les gestes 'pointer' et 'applaudir' peuvent désormais être initié durant le mode visé
- Animations : Correction d'un problème qui collé la main gauche au FNX45 lors d'un rechargement en position couché
- Animations : Modification des postures arme à l'épaule debout et accroupi, pour mieux s'adapter au type d'arme utilisé
- Animations : Tremblement de la main droite corrigé lors de l'utilisation du geste 'provoquer' alors qu'un objet était dans la main
- Crafting : Impossible de combiner un lot d'objets 'ruined' avec un autre lot
- Crafting : Impossible de charger une armes avec des munitions 'ruined'
- Crafting : Les visières des casques ne gardait pas leur type (teinte ou transparente) lorsqu'elles étaient repeintes
- Crash : Le jeu crasher lors de l'utilisation de la commande 'FLUSH' (vidage) (J'ai aucune idée de ce que s'est ...)
- Crash : Corrections d'un crash liés à l'absence de son assignés
- Inventaire : Correction d'un bug faisant que les loots ramassés sur un corps pouvait l'être à nouveau par un autres joueurs les supprimant de l'inventaire du premier
- Médical : Nettoyer ses blessure avec de l'alcool à désinfecter ne rend plus malade
- Médical : Les action "Vomiting/Stuffed" était complètement cassé. Maintenant corrigé et simplifié
- Mêlé : Les armes de mêlé courte font désormais des dégâts (Marteau, tourne-vis, scie à métaux)
- Spawns : Réduction des rates de spawn des kit d'entretien d'arme
- Systèmes : Les système de régénération de sang était géré deux fois (une fois de trop x)
- Systèmes : Certaines notifications n'étaient pas mises à jours correctement dans l'inventaire (ex : 'Stuffed' permanent etc)
- Systèmes : La positions des joueurs n'étaient pas sauvegardés correctement à la déconection
- Systèmes : Les joueurs pouvaient ce retrouver bloqués à l'écran de respawn quand les serveurs de la hive étaient surchargés
- Systèmes : Les joueurs ne recevaient plus de dégâts de chutes
- Systèmes : Les joueurs mort ce déconnectant provoquer la disparition de leur cadavre en 30 secondes
- Systèmes : Les dégâts causés à un objet étaient transférés à ce qu'il contenait (Maintenant tous les types de conteneur, boite ou vêtement, protègent les objets qu'ils contiennent proportionnellement à leur état)
- Armes : Les paramètres balistique de tous les projectiles ont étaient modifiés pour plus de réalisme (Merci à Gews pour son analyse des caractéristiques réel
des armes)
Nouveaux :
- Animations: Ruger 10/22 position des mains
- Animations: Il est maintenant possible de transiter de maniére plus fluide entres le différents 'gestes' ('pointer', 'provoquer', 'saluer' ...)
- Crafting : Il est possible de réparer des vêtements, armes et objets en utilisant de outils spécialisés (ex : Boite à couture)
- Équipement : Configuration de la boite à couture
- Équipement : Configuration de la veste de biker
- Équipement : Ajout du chapeau de cow-boy en différentes coloris
- Équipement : Ajout de la boite à couture dans la table des spawns
- Équipement : Ajout du fusil B95 et du chargeur rapide 7.62 dans la table des spawns
- Équipement : Ajout de la veste de biker dans la table des spawns
- Gestes : Ajout du geste 'pousse levé' sur la touche F7 par défaut
- Serveur : Optimisation de la synchronisation des textures (amélioration mineur des FPS coté serveur)
- Systèmes : Les dégâts de chute sont désormais dynamique (chute > 5m jambe cassé, >15m mort)
Rolling Update Rev. 0.33.114926
Problèmes connues :
Fixé :
Nouveaux :
- Spawns : Les tentes militaire ne font plus apparaitre de loots
- Spawns : Certains bâtiments de Svetlojarsk ne font pas apparaitre de loots
- Serveur : Les serveurs surchargé peuvent délayer des requêtes venant du client
- Effets : Seul 4 sources de lumière dynamique peuvent être affichés en même temps
-
Crafting : Les accessoires d'arme dépendent parfois d'autres accessoires. Si vous peignez un M4 la torche peut disparaitre (ou tomber au sol dans le meilleur des cas) - New Action : Looter un cadavre peut dans certains cas causé un bug de duplication 'fantôme' dans l'inventaire
Fixé :
- Actions : L'injection de morphine peut désormais être utilisé sur d'autres joueurs et elle sont correctement placé dans la main
- Actions : Les clefs ne disparaissent plus après avoir ouvert de menottes
- Actions : Les Mosin repeints peuvent désormais êtres rechargés correctement
- Actions : Il est à nouveau possible d'écrire une note sur du papier
- Actions : La réanimation d'un joueur grâce à l’épinéphrine ou le défibrillateur marche aussi sur les joueurs ayants moins de 500 unités de sang
- Actions : Les actions sur les autres joueurs ne sont plus possible à une distance illimité (2 mètres maximum)
- New Actions : En cas d’interruption, les objets utilisés pour forcer un joueur à ce nourrir, n'apparaitrons plus au sol et ne perdront pas de quantité
- Art : Suppression d'un bug permettant d’entrés dans la géométrie du commissariat
- Animations : Correction d'un bug visuel et sonore lors du rechargement d'un fusil en position couché
- Animations : Il était impossible de recharger une arme via le menu d'action si aucun chargeurs n'était déjà présent
- Animations : Mise à jours de la marche quand le joueur dispose d'un fusil en mode visé et marche en diagonale corrigé
- Animations : Passer une porte de coté avec un fusil équipé ne bloque plus le joueur
- Animations : Il est désormais possible d’assommer un joueur quand vous êtes en position couché
- Animations : Changement de l'animation lorsque le joueur s'équipe d'un compas
- New Animations : Correction de l'animation lié à la sortie d'un pistolet en mode 'course'
- New Animations : Le changement de position est désormais plus rapide en mode armé ou désarmé
- New Animations : Correction d'un bug de 'skinning' des zombie militaire qui provoquer parfois des téléportations
- New Animations : Mise à jour de l'animation de la culasse du Mosin après chaque tirs pour correspondre avec le mouvement de la main
- New Animations : Suppression du son de pas durant l'animation 'pointer'
- New Animations : Geste 'pointer' disponible même avec une arme à deux main
- New Animations : Il est désormais possible de démarrer le geste 'applaudir' même avec une arme à deux main équipé
- Animations : L'angle de visé a été augmenté en position debout quand une arme est à l'épaule
- Config : Augmentation de valeur nutritive des baie (on sais toujours pas si elles existent ...)
- Crafting : Il n'est plus possible de scier un fusil à canon scié (déjà scié)
- Crafting : Possibilité de repeindre le M4 en vert ou en noire
- Crafting : Les dommages sont désormais transférés à un objet une fois celui-ci repeint
- Crafting : Il est désormais possible d'améliorer le sac à dos improvisé sans perdre sont contenu
- Crafting: Il n'est désormais plus possible d'utiliser un kit d'entretien d'arme 'ruined' et ils ne dégradent plus les armes 'pristine'
- Crafting : Peindre le M4 ne supprime plus les accessoires 'principaux'
- New Crafting : Les armes ne sont plus placé au sol durant la peinture si ce n'est pas nécessaire
- New Crafting : Vous ne perdrez plus la lampe torche de votre M4 en le peignant
- Effets : Les effets d'étourdissement s'applique à nouveau au joueur frapper, blessé ou touché par une balle
- Effets : Certains effets n'étaient pas actifs localement lorsque un joueur était restreint
- New Effets : Le nouveau son de tir du Magnum à était changer par l'ancien (ok ...)
- Fixé : Message "Missing texture error dz\weapons\data\weapons_damage_metal_smdi.paa" corrigé
- Fixé : Message concernant une erreur de texture sur les bérets corrigé
- Équipement : Les bombes de peinture ne sont plus vidés après une reconnexion
- Équipement : Livre, radio, marmite, poêlon, bombonne de gaz, boite d'allumettes, papier, bois de chauffage peuvent être pris en main
- Équipement : La zone d'éclairage des lampes frontales, à était légèrement réhaussé
- Équipement : Les objet repeint conserve désormais leur quantités (ex. Les balles ne sont plus rendu à un chargeur)
- Équipement : Plusieurs descriptions d'items ont étaient mis à jour
- Équipement : Casque de pilote ZSh-3 corrigé et mis à jour. (on savait pas qu'il existai !)
- Équipement : Les masque Dallas et Hoxton apparaisse bien sur le visage du joueur (correction d'un bug causé par le précédent patch)
- Gestes : Provocation assigné à la touche F4 par défaut
- Graphismes : Les rayons du soleil pouvez causer une surcharge du post-processing et des artefacts
- Graphismes : Correction des objets luminescents n'étant plus dans la main (ils s’éteignent automatiquement)
- Graphismes : Les route sont désormais éclairé 'par pixel'
- Graphismes : Les lumières dynamiques sont désormais réglés par rapport à un "radius" valeur maximum de luminosité par mètres
- Graphismes : Le type d'objet n'est plus affiché dans la barre de raccourci car il se réfère au type et non au nom de l'objet
- Connexion : Le bouton 'respawn' fonctionne correctement (correction d'un bug causé par le précédent patch)
- Connexion : Correction d'un bug causant la mort ou la suppression des personnages à la connexion (correction d'un bug causé par le précédent patch)
- Loot : Les atèles sont désormais correctement placés quand tenus en main
- Spawns : Les 'factory' spawn beaucoup moins de sac à dos
- Spawns : Quelques changements de loots dans les structures civil
- Spawns : Réduction du spawn des sac à dos de montagne et du modèle 'Taloon'
- Armes : Recul du Mosin augmenté
- Armes : Le fusil à canon scié peut être rechargé avec des cartouches (auparavant seul les chargeurs rapides fonctionnaient)
- Armes : Le nombre de slots occupés par le fusil à canon scié dans l'inventaire ont étaient réduits ainsi que la dispersion des tirs
- Armes : Il n'est plus possible d'équiper la lunette longue distance sur le SKS
- Armes : Il est possible d'ajouter des accessoires sur la version repeinte du M4
- New Armes : Correction dans les configs du chargeur rapide pour fusil de chasse, il réduisait la vitesse et les dommages
- Zombies : Meilleurs vérification du fait d'avoir était touché par un zombie car désormais directement géré par le moteur
- Zombies : Les zombies militaire sont plus coriaces
Nouveaux :
- Actions : Charger le SKS depuis une pile de balles charge 10 munitions
- Actions : Il est possible d'utilisé la scie à métaux pour scier les menottes restreignant un joueur
- Actions : Impossible d'utiliser un objet (ex. boisson/nourriture) si il est 'Ruined'
- Actions : Interactions avec les objets retravaillé. Boire/Manger/etc... plus consistant et plus intuitif
- Actions : Les joueurs restreints ne peuvent plus utiliser leur inventaire ou le menu d'action rapide
- Animations : Il est désormais possible de changer d'arme ou d’objet pendant un déplacement accroupi sans s’arrêter
- Animations : Ajouts du rechargement du SKS
- Animations : Rechargement du Mosin modifié
- Animations : Si vous faites feu pendant un sprint, l'animation transite petit à petit vers une vitesse de course simple
- Crafting : Le FNX45 peut être charger manuellement d'une seul balle sans disposer de chargeur
- Crafting : Ouverture de boite de conserve à l'aide du couteau de combat
- Crafting : Ouverture de boite de conserve à l'aide d'une machette
- Crafting : Peindre un casque de moto en noir ou en vert
- Crafting : Il est désormais possible de transférer de l'eau d'un conteneur (bouteilles, gourdes) à un autre
- Effets : Le rechargement du Magnum montre désormais l’éjection des précédentes douilles
- Effets : Modification des sons du Magnum - Tirs et rechargement
- Effets : Le rechargement du Mosin montre désormais l’éjection de la précédente douille au moment où la culasse est tiré en arrière
- Effets : Modification des sons du Mosin - Tirs, culasse et rechargement
- Équipement : Sac à dos improvisé ajouté (depuis la mise à jours précédente ...)
- Équipement :
Couteau à beurMachette ajouté - Équipement : Ajout d'un casque de chantier
- Équipement : Ajout d'un cartable
- Équipement : Ajout d'un model différent pour le sac improvisé avant l'ajout des battons
- Gestes : Applaudir ajouter, F5 par défaut
- Gestes : Pointer du doigt ajouté, F6 par défaut
- Connexion : Ajout d'un système de queue à la connexion. Pénalités appliqués en cas de changement de serveur ou de déconnexion rapide
- Connexion : Un système de queue est introduit à la connexion du joueur et une pénalité est appliquée en cas de changement de serveur ou de déconnexion rapide
- Connexion : A chaque déconnexion le joueur reçoit une pénalité si il ce déconnecte moins de 30 minutes après son arrivé (jusqu'à 5 minutes maximum)
- Connexion : A la déconnexion l'avatar du joueur reste 30 seconde assis au sol ( Alors même que le joueur n'est plus dans le jeu. Conseil, déconnectez vous en lieux "sûr" )
- Serveur : Le spawn de joueur est géré directement par le moteur, améliorant au passage les performances serveur
- New Serveur : Optimisation de la synchronisation et du transfert de variables entrant et sortant du serveur (Améliorant les performances serveur de 5 à 10 fps)
- Spawns : Ajout des doudounes dans la table de loot (déjà présente avant ... mais très rare ... qui à pondu ce changelog ?)
- Spawns : Ajout du fusil SKS, chargeur rapide, pile de munitions et boites ainsi qu'une baïonnette à la table de loot. Vidéo de gameplay
- Spawns : Le nouveau bâtiment hospitalier spwan des loots
- New Spawns : Ajout de boite de 25 munitions pour .45ACP
- Spawns : Le commissariat spwan des loots
- Systèmes : Faim et soif légèrement modifié
- Systèmes : Notifications ajoutés à l'interface pour l'hydratation et l'énergie
- Système : Les fractures peuvent désormais être causé par des dégâts de choques ou des tirs
- Système : Les fractures sont désormais sauvegardés après une déconnexion et sont bien rechargés après la reco
- Traduction : Progrès dans les traductions espagnol est russe de divers objet (Trop cool !)
- Zombies : Les différents type de zombies militaires ont des attaques plus puissantes et une meilleur résistance
- Zombies : Le moteur analyse de manière dynamique les obstacles (zombie et autres joueurs)
- Zombies : Ils spawnent désormais à Svetlojarsk
Rolling Update Rev. 0.32.114557
Problèmes connues :
Fixé :
Nouveaux :
- La disparition des cadavres durant un redémarrage forcé d'un serveur cause un crash
- Peindre un chargeur alors qu'il est équipé sur l'arme créer un faux doublon inutilisable dans l’inventaire
Fixé :
- Le Niosh masque (respirateur) occupe désormais un seul slot dans l'inventaire
- Langage remis en anglais en attendant la complétion de certains textes dans les autres langues
- Dispersion du FNX45 réduite (de 0.05 à 0.03)
- Équilibrage de la capacité de l'estomac
- Ajout d'un indicateur pour l'estomac plein dans l'inventaire
- Les animations manger et boire sont correctement appliquées aux cachets et au désinfectant
- La version des serveurs est désormais affichée dans le navigateur
- Les transfusions salines ne rendent plus l'intégralité du sang
- 'Charcoal' et 'Tetracycline' ne donnent plus la mention malade après ingestion si vous ne l'étiez pas
- La vitesse des joueurs durant la visée a été augmentée et la position de l'arme en première personne optimisée pour la vue
- Un glitch sur la main droite durant la course ou une provocation a été réglé
- Il n'est désormais plus possible de ranger un sac à dos plein dans un sac à dos vide
- Le chargeur rapide du Magnum devrait désormais spawner normalement
- Les rates de spawn des sacs à dos ont été baissées
- Les rates de spawn du Magnum ont été baissées
- Les rates de spawn du M4A1 ont été baissées
- Les cadavres de joueurs disparaissent désormais 10 minutes après leur mort
- Suppression du script causant le RubberBanding, déplacé côté moteur
- Le son ambiant de la mer a été diminué
- Résolution d'un problème lié à l'animation du saut
- Résolution d'un problème lié à l'animation des joueurs sans arme utilisant une échelle
- Résolution d'un problème lié à la vitesse de l'animation des personnages non armés à l'écran d’accueil
- Résolution d'un problème lié à l'animation du changement d'arme quand le personnage a un genoux à terre
- Résolution d'un problème lié à l'animation de rotation d'un personnage couché en train de viser
- Description de la lampe frontale (couleurs) corrigée.
- Description des jeans (couleurs) corrigée.
- Description des pantalons cargo (couleurs) corrigée.
- Description du holster corrigée.
- Une fois un objet utilisé, il ne retourne plus automatiquement dans votre inventaire
- Utiliser un objet alors qu'un autre est déjà dans vos mains, vous rendra le premier après l'animation.
- Corrections de sécurité
- Correction d'un problème qui survenait lors de l'utilisation par un joueur de quelque chose ce trouvant dans l'inventaire d'un autre
- Les armes affichent désormais leurs infobulles
- Les joueurs peuvent désormais être réanimés grâce au défibrillateur
- Correction d'un problème survenant quand le joueur utilise l'animation "saluer" alors qu'il a un objet dans sa main droite
- Mise à jour de la description de la map sud-ouest de Chernarus
- Description du fusil SKS ajoutée
Nouveaux :
- Possibilité de changer de pseudo directement au menu principal
- Le type de Hive, le mode de jeu est l'heure sont désormais affichés dans le navigateur serveur.
- Finalisation du support pour les sub hives. (Sub-private, Hardcore/Regular public)
- Vérification de l'intégrité des fichiers afin d'éviter aux tricheurs de supprimer par exemple le fichier "végétation"
- Ajout du chargeur rapide pour le fusil de chasse
- Ajout d'une boite de 20 munitions pour le Magnum
- Ajout de variantes de couleurs pour toutes les chaussures
- Ajout du pantalon de randonnée en version short et longue, ainsi que du pantalon en toile incluant des variantes de couleurs
- Ajout de la scie à métaux
- Ajout du fusil de chasse
-
Les joueurs peuvent désormais cueillir des baies(Personne n'a réussi à en trouver depuis le patch) - Possibilité de crafter un fusil à canon scié en utilisant la scie à métaux
- Possibilité d'ouvrir des boites de conserve avec la scie à métaux
- Possibilité de repeindre le Mosin en utilisant des bombes de peinture
- Ajout des bombes de peinture
- Ajout de la ville de Svetloyarsk (et de ses environs)
- Meilleure réactivité des animations en mode visée avec une arme
- L'animation "ce rendre" désarme automatiquement les joueurs de leurs armes à une main
- Aujout des boissons Pipsi, NotaCola, Spite et Rasputin Kvass
- Il est possible de placer un 'Burlap Sack' sur la tête d'un joueur ou sur la sienne
- Les 'Burlap Sack' désactivent la vision et atténuent les bruits ambiants lorsqu'ils sont sur la tête
- Amélioration des performances serveur
- Ajout de six nouveaux zombies de type militaire
- Ajout d'un kit d’entretien d'arme
- Possibilité de repeindre les MP handguards et buttstocks
- Options "add paint" ou "repaint" aujoutées aux bombes de peinture
- Possibilité de repeindre les chargeurs CMAG
Rolling Update Rev. 0.30.114008
Fixé :
- Résolution d'un crash serveur causé par le nettoyage mémoire
- Suite de la correction d'un problème causant au joueur un retour en arrière de la position de son personnage
- Résolution de problèmes de vulnérabilité critiques au niveau sécurité
Rolling Update Rev. 0.30.113953
Fixé :
Nouveaux :
- Correction d'un crash serveur lié au squelette des personnages
- Correction d'un problème causant au joueur un retour en arrière de la position de son personnage
- Amélioration du délai de réponse lors du déplacement d'un objet dans l’inventaire
Nouveaux :
- Modification des zones de spawn pour les joueurs
- Disparition des cadavres de joueurs basé sur un timer
- La baïonnette M9130 peut désormais ouvrir les boites de conserve
- Ajouts de BattlEye coté client et serveur afin de lutter contre le Cheat
- Début de l'implémentation des Sub-Private Hives
- Début de l'implémentation des regular & hardcore Public Hive
Rolling Update Rev. 0.30.113925
Fixé :
Nouveaux
- Les cadavres des joueurs ne disparaitrons plus lors de leur déconnection
- Résolution d'un problème empêchant un joueur de réapparaitre après sa mort
- Le Magnum . 357 devrais spawner correctement
Nouveaux
- Modification des zones de spawn pour les joueurs
- Amélioration de la sécurité coté serveur et ajouts d'option de customisation
- Ajout du chargeur rapide pour le Magnum .357
- Ajout des serveurs uniquement 'première personne' (Sur une hive différente plus tard)
Rolling Update Rev. 0.30.113860
Fixé:
Nouveaux:
- Résolution d'un problème causant une courte pause dans l'animation de changement d'armes à l'épaule
- Résolution d'un problème de placement d'objet durant l'animation "ce rendre" au niveau de la main droite
- Amélioration de l'animation de recharge du M4
- Collision ajusté pour les joueurs armés afin de régler un problème de blocage au niveau des escalier
- Résolution d'un problème causant l’arrêt du joueur lors de l'animation de changement d'armes à l'épaule
- Amélioration de l'animation de sprint pour les joueurs sans arme et augmentation de la vitesse dans cette configuration
- Amélioration de l'animation de rechargement du Mosin, la main ne passe plus a travers la lunette et arme plus stable
- Ajouts d'un message d'avertissement lié à l'accès anticipé
- Résolution d'un problème permettant aux joueurs de parler en voix global après leur mort
- Les boites de conserves endommagé ne deviennent plus "pristine" après leur ouverture
- Lécher une pile affiche désormais son niveau de charge correctement
- Les battons occupent désormais l'inventaire de manière plus fidèle au nombre de slots occupés
- Résolution d'un crash causé lors d'un double clique sur les détails d'un serveur dans le navigateur
- Mise à jours de la réfraction de la pluie
- Résolution d'un problème empêchant le joueur de régénéré son sang et sa santé naturellement
Nouveaux:
- Ajout d'une animation permettant aux zombies de frapper un joueur au sol
- Il est désormais possible d'effectuer l'animation "saluer" sans déséquiper une arme à deux mains
- L'option inspecter dans l'inventaire permet d'afficher un gros plan sur l’objet, accompagné de sa description
- Les serveur disposants de la mauvaise version sont désormais marqués dans le navigateur
- Suppression du message "Player uses modified data" lors de la connexion d'un joueur
- Possibilité de crafter une atèle afin de guérir une jambe cassé
- Les joueurs inconscients meurent si ils ce déconnectent
- Les joueurs restreints meurent si ils ce déconnectent
- Ajout du revolver Magnum .357 et de ses munitions (L'arme spwanera dans le prochain patch)
Rolling Update Rev. 0.29.113822
Fixé:
Nouveaux
- Amélioration de l'animation de transition entre l'état restreint et couché avec un fusil
- Ajustement de la position des mains durant l'animation "saluer"
- Résolution d'un problème causant des loots volants dans certain bâtiment dont la géométrie était mal configuré
- Résolution d'un problème lié au fait de forcer un joueur à manger, boire ou prendre un médicament
- Les objets coupants devraient désormais ouvrir les boites de conserve comme prévue
- Désactivation de l'animation de recharge du Mosin après un tirs, car elle empêchai de voir le point d'impact (Jusqu'à l'ajout d'une nouvelle animation)
- Mis à jours de différents point critiques liés à la sécurité
Nouveaux
- Animation de recharge du Magnum
-
Lécher un pile affiche désormais correctement son niveau de charge.(Ça marche pas, remis au prochain patch)
Rolling Update Rev. 0.29.113772
Fixé:
Nouveaux:
Serveur Central :
- Vous pouvez boire directement à partir d'un puits
- Description des chapeaux mis à jour
- Description des pantalons mis à jour
- Augmentation de la consommation électrique des torches
- Les bandages ne peuvent plus guérir une jambe cassé
- L'interface de recherche de serveurs montre désormais quand l'onglet internet est sélectionné
- Les messages liés à la condition du personnage apparaisse désormais qu'une foie par étape
- Diminution des rates de spawn de casque de moto dans les ateliers
- Réduction du niveau a partir duquel le joueur tombe inconscient de manière permanente
- Augmentation de la vitesse de récupération du joueur après un dégât de type choque
- L'interface de recherche de serveurs montre désormais l'onglet internet par défaut
- Amélioration de la réactivité du personnage lors de déplacement latéraux gauche/droite, droite/gauche
- Désactivation des mouvement de tête quand le joueur est inconscient
- Ajustement de l'effet de mouvements de tête sur certaines animations
- Mesure de sécurité variés
- Changement sur les petits et grands immeubles HLM afin d'ajouter des loots sur les toits
- Amélioration des transitions pour les joueurs restreints
- Ajout de loots dans les hangars
- Mouvements assouplis avec une arme en joue pour une meilleur réactivité
- Niveau de détails des route amélioré pour éviter des loots volant
Nouveaux:
- Ajout temporaire d'indicateur de statu du personnage dans l'inventaire
- Forcer un autres joueur à ce nourrir
- Pluie mis à jour- Elle devrais mieux s'intégrer à la scène grâce à des effets de réfraction
- Nouvelle variations ajoutés au menu principal pour les joueurs sans armes
- Modification de l'animation "Saluer" pour éviter des bug lorsque un objet est en main
- Ajout d'animations liés au Magnum
- Possibilité d’ouvrir les boites de conserve avec n'importe quel objet coupant
- Viseur "point"
- Les couteaux, tourne-vis et baïonnettes utilisés pour ouvrir les boites de conserve s'abimeront
- Ajouts de types de viande dans la table des loots pour chaque type d’animaux (animaux désactivé pour le moment)
Serveur Central :
- Résolution de problèmes de performance liés à la création et à la sauvegarde des personnages
- Résolution d'un problème de personnage remplacé par un nouveau effaçant le précédent
- Amélioration du temps de réponse du serveur et de ses performances