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[Standalone] Alpha Updates

[Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`5like » 28 Jan 2014, 22:01

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Date de la prochaine UpDate

En attente du prochain pending changelog ...

Informations non-officiels :


Problèmes connues :


Nouveaux :

Rolling Update Rev. 0.34.115106

Problèmes connues :

  • Animations : Tremblement de la main lors des gestes 'pointer' et 'provoquer'

  • Actions : La vision reste noir même après avoir enlever un Burlap Sack

Fixé :

  • Actions : Il était impossible de couvrir la tête d'un autre joueur avec le Burlap Sac (il voyait toujours)

  • Actions : Les Burlap Sack ne sont plus dupliqués lorsqu'ils sont enlevé

  • Actions : Si vous enlever un Burlap Sack alors que votre inventaire est complet vous ne resterais plus aveugle

  • Art : Bug de duplication du model de la chemise a longue distance dans certains niveau de qualité

  • Animations : Résolution d'un problème permettant de rester en mode zoom lors d'un rechargement en position couché

  • Animations : Les joueurs sont désormais automatiquement désarmés si ils utilisent un pistolet en applaudissant

  • Animations : Les gestes 'pointer' et 'applaudir' peuvent désormais être initié durant le mode visé

  • Animations : Correction d'un problème qui collé la main gauche au FNX45 lors d'un rechargement en position couché

  • Animations : Modification des postures arme à l'épaule debout et accroupi, pour mieux s'adapter au type d'arme utilisé

  • Animations : Tremblement de la main droite corrigé lors de l'utilisation du geste 'provoquer' alors qu'un objet était dans la main

  • Crafting : Impossible de combiner un lot d'objets 'ruined' avec un autre lot

  • Crafting : Impossible de charger une armes avec des munitions 'ruined'

  • Crafting : Les visières des casques ne gardait pas leur type (teinte ou transparente) lorsqu'elles étaient repeintes

  • Crash : Le jeu crasher lors de l'utilisation de la commande 'FLUSH' (vidage) (J'ai aucune idée de ce que s'est ...)

  • Crash : Corrections d'un crash liés à l'absence de son assignés

  • Inventaire : Correction d'un bug faisant que les loots ramassés sur un corps pouvait l'être à nouveau par un autres joueurs les supprimant de l'inventaire du premier

  • Médical : Nettoyer ses blessure avec de l'alcool à désinfecter ne rend plus malade

  • Médical : Les action "Vomiting/Stuffed" était complètement cassé. Maintenant corrigé et simplifié

  • Mêlé : Les armes de mêlé courte font désormais des dégâts (Marteau, tourne-vis, scie à métaux)

  • Spawns : Réduction des rates de spawn des kit d'entretien d'arme

  • Systèmes : Les système de régénération de sang était géré deux fois (une fois de trop x)

  • Systèmes : Certaines notifications n'étaient pas mises à jours correctement dans l'inventaire (ex : 'Stuffed' permanent etc)

  • Systèmes : La positions des joueurs n'étaient pas sauvegardés correctement à la déconection

  • Systèmes : Les joueurs pouvaient ce retrouver bloqués à l'écran de respawn quand les serveurs de la hive étaient surchargés

  • Systèmes : Les joueurs ne recevaient plus de dégâts de chutes

  • Systèmes : Les joueurs mort ce déconnectant provoquer la disparition de leur cadavre en 30 secondes

  • Systèmes : Les dégâts causés à un objet étaient transférés à ce qu'il contenait (Maintenant tous les types de conteneur, boite ou vêtement, protègent les objets qu'ils contiennent proportionnellement à leur état)

  • Armes : Les paramètres balistique de tous les projectiles ont étaient modifiés pour plus de réalisme (Merci à Gews pour son analyse des caractéristiques réel
    des armes)

Nouveaux :

  • Animations: Ruger 10/22 position des mains

  • Animations: Il est maintenant possible de transiter de maniére plus fluide entres le différents 'gestes' ('pointer', 'provoquer', 'saluer' ...)

  • Crafting : Il est possible de réparer des vêtements, armes et objets en utilisant de outils spécialisés (ex : Boite à couture)

  • Équipement : Configuration de la boite à couture

  • Équipement : Configuration de la veste de biker

  • Équipement : Ajout du chapeau de cow-boy en différentes coloris

  • Équipement : Ajout de la boite à couture dans la table des spawns

  • Équipement : Ajout du fusil B95 et du chargeur rapide 7.62 dans la table des spawns

  • Équipement : Ajout de la veste de biker dans la table des spawns

  • Gestes : Ajout du geste 'pousse levé' sur la touche F7 par défaut

  • Serveur : Optimisation de la synchronisation des textures (amélioration mineur des FPS coté serveur)

  • Systèmes : Les dégâts de chute sont désormais dynamique (chute > 5m jambe cassé, >15m mort)

Rolling Update Rev. 0.33.114926

Problèmes connues :

  • Spawns : Les tentes militaire ne font plus apparaitre de loots

  • Spawns : Certains bâtiments de Svetlojarsk ne font pas apparaitre de loots

  • Serveur : Les serveurs surchargé peuvent délayer des requêtes venant du client

  • Effets : Seul 4 sources de lumière dynamique peuvent être affichés en même temps

  • Crafting : Les accessoires d'arme dépendent parfois d'autres accessoires. Si vous peignez un M4 la torche peut disparaitre (ou tomber au sol dans le meilleur des cas)
  • New Action : Looter un cadavre peut dans certains cas causé un bug de duplication 'fantôme' dans l'inventaire

Fixé :

  • Actions : L'injection de morphine peut désormais être utilisé sur d'autres joueurs et elle sont correctement placé dans la main

  • Actions : Les clefs ne disparaissent plus après avoir ouvert de menottes

  • Actions : Les Mosin repeints peuvent désormais êtres rechargés correctement

  • Actions : Il est à nouveau possible d'écrire une note sur du papier

  • Actions : La réanimation d'un joueur grâce à l’épinéphrine ou le défibrillateur marche aussi sur les joueurs ayants moins de 500 unités de sang

  • Actions : Les actions sur les autres joueurs ne sont plus possible à une distance illimité (2 mètres maximum)

  • New Actions : En cas d’interruption, les objets utilisés pour forcer un joueur à ce nourrir, n'apparaitrons plus au sol et ne perdront pas de quantité

  • Art : Suppression d'un bug permettant d’entrés dans la géométrie du commissariat

  • Animations : Correction d'un bug visuel et sonore lors du rechargement d'un fusil en position couché

  • Animations : Il était impossible de recharger une arme via le menu d'action si aucun chargeurs n'était déjà présent

  • Animations : Mise à jours de la marche quand le joueur dispose d'un fusil en mode visé et marche en diagonale corrigé

  • Animations : Passer une porte de coté avec un fusil équipé ne bloque plus le joueur

  • Animations : Il est désormais possible d’assommer un joueur quand vous êtes en position couché

  • Animations : Changement de l'animation lorsque le joueur s'équipe d'un compas

  • New Animations : Correction de l'animation lié à la sortie d'un pistolet en mode 'course'

  • New Animations : Le changement de position est désormais plus rapide en mode armé ou désarmé

  • New Animations : Correction d'un bug de 'skinning' des zombie militaire qui provoquer parfois des téléportations

  • New Animations : Mise à jour de l'animation de la culasse du Mosin après chaque tirs pour correspondre avec le mouvement de la main

  • New Animations : Suppression du son de pas durant l'animation 'pointer'

  • New Animations : Geste 'pointer' disponible même avec une arme à deux main

  • New Animations : Il est désormais possible de démarrer le geste 'applaudir' même avec une arme à deux main équipé

  • Animations : L'angle de visé a été augmenté en position debout quand une arme est à l'épaule

  • Config : Augmentation de valeur nutritive des baie (on sais toujours pas si elles existent ...)

  • Crafting : Il n'est plus possible de scier un fusil à canon scié (déjà scié)

  • Crafting : Possibilité de repeindre le M4 en vert ou en noire

  • Crafting : Les dommages sont désormais transférés à un objet une fois celui-ci repeint

  • Crafting : Il est désormais possible d'améliorer le sac à dos improvisé sans perdre sont contenu

  • Crafting: Il n'est désormais plus possible d'utiliser un kit d'entretien d'arme 'ruined' et ils ne dégradent plus les armes 'pristine'

  • Crafting : Peindre le M4 ne supprime plus les accessoires 'principaux'

  • New Crafting : Les armes ne sont plus placé au sol durant la peinture si ce n'est pas nécessaire

  • New Crafting : Vous ne perdrez plus la lampe torche de votre M4 en le peignant

  • Effets : Les effets d'étourdissement s'applique à nouveau au joueur frapper, blessé ou touché par une balle

  • Effets : Certains effets n'étaient pas actifs localement lorsque un joueur était restreint

  • New Effets : Le nouveau son de tir du Magnum à était changer par l'ancien (ok ...)

  • Fixé : Message "Missing texture error dz\weapons\data\weapons_damage_metal_smdi.paa" corrigé

  • Fixé : Message concernant une erreur de texture sur les bérets corrigé

  • Équipement : Les bombes de peinture ne sont plus vidés après une reconnexion

  • Équipement : Livre, radio, marmite, poêlon, bombonne de gaz, boite d'allumettes, papier, bois de chauffage peuvent être pris en main

  • Équipement : La zone d'éclairage des lampes frontales, à était légèrement réhaussé

  • Équipement : Les objet repeint conserve désormais leur quantités (ex. Les balles ne sont plus rendu à un chargeur)

  • Équipement : Plusieurs descriptions d'items ont étaient mis à jour

  • Équipement : Casque de pilote ZSh-3 corrigé et mis à jour. (on savait pas qu'il existai !)

  • Équipement : Les masque Dallas et Hoxton apparaisse bien sur le visage du joueur (correction d'un bug causé par le précédent patch)

  • Gestes : Provocation assigné à la touche F4 par défaut

  • Graphismes : Les rayons du soleil pouvez causer une surcharge du post-processing et des artefacts

  • Graphismes : Correction des objets luminescents n'étant plus dans la main (ils s’éteignent automatiquement)

  • Graphismes : Les route sont désormais éclairé 'par pixel'

  • Graphismes : Les lumières dynamiques sont désormais réglés par rapport à un "radius" valeur maximum de luminosité par mètres

  • Graphismes : Le type d'objet n'est plus affiché dans la barre de raccourci car il se réfère au type et non au nom de l'objet

  • Connexion : Le bouton 'respawn' fonctionne correctement (correction d'un bug causé par le précédent patch)

  • Connexion : Correction d'un bug causant la mort ou la suppression des personnages à la connexion (correction d'un bug causé par le précédent patch)

  • Loot : Les atèles sont désormais correctement placés quand tenus en main

  • Spawns : Les 'factory' spawn beaucoup moins de sac à dos

  • Spawns : Quelques changements de loots dans les structures civil

  • Spawns : Réduction du spawn des sac à dos de montagne et du modèle 'Taloon'

  • Armes : Recul du Mosin augmenté

  • Armes : Le fusil à canon scié peut être rechargé avec des cartouches (auparavant seul les chargeurs rapides fonctionnaient)

  • Armes : Le nombre de slots occupés par le fusil à canon scié dans l'inventaire ont étaient réduits ainsi que la dispersion des tirs

  • Armes : Il n'est plus possible d'équiper la lunette longue distance sur le SKS

  • Armes : Il est possible d'ajouter des accessoires sur la version repeinte du M4

  • New Armes : Correction dans les configs du chargeur rapide pour fusil de chasse, il réduisait la vitesse et les dommages

  • Zombies : Meilleurs vérification du fait d'avoir était touché par un zombie car désormais directement géré par le moteur

  • Zombies : Les zombies militaire sont plus coriaces

Nouveaux :

  • Actions : Charger le SKS depuis une pile de balles charge 10 munitions

  • Actions : Il est possible d'utilisé la scie à métaux pour scier les menottes restreignant un joueur

  • Actions : Impossible d'utiliser un objet (ex. boisson/nourriture) si il est 'Ruined'

  • Actions : Interactions avec les objets retravaillé. Boire/Manger/etc... plus consistant et plus intuitif

  • Actions : Les joueurs restreints ne peuvent plus utiliser leur inventaire ou le menu d'action rapide

  • Animations : Il est désormais possible de changer d'arme ou d’objet pendant un déplacement accroupi sans s’arrêter

  • Animations : Ajouts du rechargement du SKS

  • Animations : Rechargement du Mosin modifié

  • Animations : Si vous faites feu pendant un sprint, l'animation transite petit à petit vers une vitesse de course simple

  • Crafting : Le FNX45 peut être charger manuellement d'une seul balle sans disposer de chargeur

  • Crafting : Ouverture de boite de conserve à l'aide du couteau de combat

  • Crafting : Ouverture de boite de conserve à l'aide d'une machette

  • Crafting : Peindre un casque de moto en noir ou en vert

  • Crafting : Il est désormais possible de transférer de l'eau d'un conteneur (bouteilles, gourdes) à un autre

  • Effets : Le rechargement du Magnum montre désormais l’éjection des précédentes douilles

  • Effets : Modification des sons du Magnum - Tirs et rechargement

  • Effets : Le rechargement du Mosin montre désormais l’éjection de la précédente douille au moment où la culasse est tiré en arrière

  • Effets : Modification des sons du Mosin - Tirs, culasse et rechargement

  • Équipement : Sac à dos improvisé ajouté (depuis la mise à jours précédente ...)

  • Équipement : Couteau à beur Machette ajouté

  • Équipement : Ajout d'un casque de chantier

  • Équipement : Ajout d'un cartable

  • Équipement : Ajout d'un model différent pour le sac improvisé avant l'ajout des battons

  • Gestes : Applaudir ajouter, F5 par défaut

  • Gestes : Pointer du doigt ajouté, F6 par défaut

  • Connexion : Ajout d'un système de queue à la connexion. Pénalités appliqués en cas de changement de serveur ou de déconnexion rapide

  • Connexion : Un système de queue est introduit à la connexion du joueur et une pénalité est appliquée en cas de changement de serveur ou de déconnexion rapide

  • Connexion : A chaque déconnexion le joueur reçoit une pénalité si il ce déconnecte moins de 30 minutes après son arrivé (jusqu'à 5 minutes maximum)

  • Connexion : A la déconnexion l'avatar du joueur reste 30 seconde assis au sol ( Alors même que le joueur n'est plus dans le jeu. Conseil, déconnectez vous en lieux "sûr" )

  • Serveur : Le spawn de joueur est géré directement par le moteur, améliorant au passage les performances serveur

  • New Serveur : Optimisation de la synchronisation et du transfert de variables entrant et sortant du serveur (Améliorant les performances serveur de 5 à 10 fps)

  • Spawns : Ajout des doudounes dans la table de loot (déjà présente avant ... mais très rare ... qui à pondu ce changelog ?)

  • Spawns : Ajout du fusil SKS, chargeur rapide, pile de munitions et boites ainsi qu'une baïonnette à la table de loot. Vidéo de gameplay

  • Spawns : Le nouveau bâtiment hospitalier spwan des loots

  • New Spawns : Ajout de boite de 25 munitions pour .45ACP

  • Spawns : Le commissariat spwan des loots

  • Systèmes : Faim et soif légèrement modifié

  • Systèmes : Notifications ajoutés à l'interface pour l'hydratation et l'énergie

  • Système : Les fractures peuvent désormais être causé par des dégâts de choques ou des tirs

  • Système : Les fractures sont désormais sauvegardés après une déconnexion et sont bien rechargés après la reco

  • Traduction : Progrès dans les traductions espagnol est russe de divers objet (Trop cool !)

  • Zombies : Les différents type de zombies militaires ont des attaques plus puissantes et une meilleur résistance

  • Zombies : Le moteur analyse de manière dynamique les obstacles (zombie et autres joueurs)

  • Zombies : Ils spawnent désormais à Svetlojarsk

Rolling Update Rev. 0.32.114557

Problèmes connues :

  • La disparition des cadavres durant un redémarrage forcé d'un serveur cause un crash

  • Peindre un chargeur alors qu'il est équipé sur l'arme créer un faux doublon inutilisable dans l’inventaire

Fixé :

  • Le Niosh masque (respirateur) occupe désormais un seul slot dans l'inventaire

  • Langage remis en anglais en attendant la complétion de certains textes dans les autres langues

  • Dispersion du FNX45 réduite (de 0.05 à 0.03)

  • Équilibrage de la capacité de l'estomac

  • Ajout d'un indicateur pour l'estomac plein dans l'inventaire

  • Les animations manger et boire sont correctement appliquées aux cachets et au désinfectant

  • La version des serveurs est désormais affichée dans le navigateur

  • Les transfusions salines ne rendent plus l'intégralité du sang

  • 'Charcoal' et 'Tetracycline' ne donnent plus la mention malade après ingestion si vous ne l'étiez pas

  • La vitesse des joueurs durant la visée a été augmentée et la position de l'arme en première personne optimisée pour la vue

  • Un glitch sur la main droite durant la course ou une provocation a été réglé

  • Il n'est désormais plus possible de ranger un sac à dos plein dans un sac à dos vide

  • Le chargeur rapide du Magnum devrait désormais spawner normalement

  • Les rates de spawn des sacs à dos ont été baissées

  • Les rates de spawn du Magnum ont été baissées

  • Les rates de spawn du M4A1 ont été baissées

  • Les cadavres de joueurs disparaissent désormais 10 minutes après leur mort

  • Suppression du script causant le RubberBanding, déplacé côté moteur

  • Le son ambiant de la mer a été diminué

  • Résolution d'un problème lié à l'animation du saut

  • Résolution d'un problème lié à l'animation des joueurs sans arme utilisant une échelle

  • Résolution d'un problème lié à la vitesse de l'animation des personnages non armés à l'écran d’accueil

  • Résolution d'un problème lié à l'animation du changement d'arme quand le personnage a un genoux à terre

  • Résolution d'un problème lié à l'animation de rotation d'un personnage couché en train de viser

  • Description de la lampe frontale (couleurs) corrigée.

  • Description des jeans (couleurs) corrigée.

  • Description des pantalons cargo (couleurs) corrigée.

  • Description du holster corrigée.

  • Une fois un objet utilisé, il ne retourne plus automatiquement dans votre inventaire

  • Utiliser un objet alors qu'un autre est déjà dans vos mains, vous rendra le premier après l'animation.

  • Corrections de sécurité

  • Correction d'un problème qui survenait lors de l'utilisation par un joueur de quelque chose ce trouvant dans l'inventaire d'un autre

  • Les armes affichent désormais leurs infobulles

  • Les joueurs peuvent désormais être réanimés grâce au défibrillateur

  • Correction d'un problème survenant quand le joueur utilise l'animation "saluer" alors qu'il a un objet dans sa main droite

  • Mise à jour de la description de la map sud-ouest de Chernarus

  • Description du fusil SKS ajoutée

Nouveaux :

  • Possibilité de changer de pseudo directement au menu principal

  • Le type de Hive, le mode de jeu est l'heure sont désormais affichés dans le navigateur serveur.

  • Finalisation du support pour les sub hives. (Sub-private, Hardcore/Regular public)

  • Vérification de l'intégrité des fichiers afin d'éviter aux tricheurs de supprimer par exemple le fichier "végétation"

  • Ajout du chargeur rapide pour le fusil de chasse

  • Ajout d'une boite de 20 munitions pour le Magnum

  • Ajout de variantes de couleurs pour toutes les chaussures

  • Ajout du pantalon de randonnée en version short et longue, ainsi que du pantalon en toile incluant des variantes de couleurs

  • Ajout de la scie à métaux

  • Ajout du fusil de chasse

  • Les joueurs peuvent désormais cueillir des baies (Personne n'a réussi à en trouver depuis le patch)

  • Possibilité de crafter un fusil à canon scié en utilisant la scie à métaux

  • Possibilité d'ouvrir des boites de conserve avec la scie à métaux

  • Possibilité de repeindre le Mosin en utilisant des bombes de peinture

  • Ajout des bombes de peinture

  • Ajout de la ville de Svetloyarsk (et de ses environs)

  • Meilleure réactivité des animations en mode visée avec une arme

  • L'animation "ce rendre" désarme automatiquement les joueurs de leurs armes à une main

  • Aujout des boissons Pipsi, NotaCola, Spite et Rasputin Kvass

  • Il est possible de placer un 'Burlap Sack' sur la tête d'un joueur ou sur la sienne

  • Les 'Burlap Sack' désactivent la vision et atténuent les bruits ambiants lorsqu'ils sont sur la tête

  • Amélioration des performances serveur

  • Ajout de six nouveaux zombies de type militaire

  • Ajout d'un kit d’entretien d'arme

  • Possibilité de repeindre les MP handguards et buttstocks

  • Options "add paint" ou "repaint" aujoutées aux bombes de peinture

  • Possibilité de repeindre les chargeurs CMAG

Rolling Update Rev. 0.30.114008

Fixé :

  • Résolution d'un crash serveur causé par le nettoyage mémoire

  • Suite de la correction d'un problème causant au joueur un retour en arrière de la position de son personnage

  • Résolution de problèmes de vulnérabilité critiques au niveau sécurité

Rolling Update Rev. 0.30.113953

Fixé :

  • Correction d'un crash serveur lié au squelette des personnages

  • Correction d'un problème causant au joueur un retour en arrière de la position de son personnage

  • Amélioration du délai de réponse lors du déplacement d'un objet dans l’inventaire

Nouveaux :

  • Modification des zones de spawn pour les joueurs

  • Disparition des cadavres de joueurs basé sur un timer

  • La baïonnette M9130 peut désormais ouvrir les boites de conserve

  • Ajouts de BattlEye coté client et serveur afin de lutter contre le Cheat

  • Début de l'implémentation des Sub-Private Hives

  • Début de l'implémentation des regular & hardcore Public Hive

Rolling Update Rev. 0.30.113925

Fixé :

  • Les cadavres des joueurs ne disparaitrons plus lors de leur déconnection

  • Résolution d'un problème empêchant un joueur de réapparaitre après sa mort

  • Le Magnum . 357 devrais spawner correctement

Nouveaux

  • Modification des zones de spawn pour les joueurs

  • Amélioration de la sécurité coté serveur et ajouts d'option de customisation

  • Ajout du chargeur rapide pour le Magnum .357

  • Ajout des serveurs uniquement 'première personne' (Sur une hive différente plus tard)

Rolling Update Rev. 0.30.113860

Fixé:

  • Résolution d'un problème causant une courte pause dans l'animation de changement d'armes à l'épaule

  • Résolution d'un problème de placement d'objet durant l'animation "ce rendre" au niveau de la main droite

  • Amélioration de l'animation de recharge du M4

  • Collision ajusté pour les joueurs armés afin de régler un problème de blocage au niveau des escalier

  • Résolution d'un problème causant l’arrêt du joueur lors de l'animation de changement d'armes à l'épaule

  • Amélioration de l'animation de sprint pour les joueurs sans arme et augmentation de la vitesse dans cette configuration

  • Amélioration de l'animation de rechargement du Mosin, la main ne passe plus a travers la lunette et arme plus stable

  • Ajouts d'un message d'avertissement lié à l'accès anticipé

  • Résolution d'un problème permettant aux joueurs de parler en voix global après leur mort

  • Les boites de conserves endommagé ne deviennent plus "pristine" après leur ouverture

  • Lécher une pile affiche désormais son niveau de charge correctement

  • Les battons occupent désormais l'inventaire de manière plus fidèle au nombre de slots occupés

  • Résolution d'un crash causé lors d'un double clique sur les détails d'un serveur dans le navigateur

  • Mise à jours de la réfraction de la pluie

  • Résolution d'un problème empêchant le joueur de régénéré son sang et sa santé naturellement

Nouveaux:

  • Ajout d'une animation permettant aux zombies de frapper un joueur au sol

  • Il est désormais possible d'effectuer l'animation "saluer" sans déséquiper une arme à deux mains

  • L'option inspecter dans l'inventaire permet d'afficher un gros plan sur l’objet, accompagné de sa description

  • Les serveur disposants de la mauvaise version sont désormais marqués dans le navigateur

  • Suppression du message "Player uses modified data" lors de la connexion d'un joueur

  • Possibilité de crafter une atèle afin de guérir une jambe cassé

  • Les joueurs inconscients meurent si ils ce déconnectent

  • Les joueurs restreints meurent si ils ce déconnectent

  • Ajout du revolver Magnum .357 et de ses munitions (L'arme spwanera dans le prochain patch)

Rolling Update Rev. 0.29.113822

Fixé:
  • Amélioration de l'animation de transition entre l'état restreint et couché avec un fusil

  • Ajustement de la position des mains durant l'animation "saluer"

  • Résolution d'un problème causant des loots volants dans certain bâtiment dont la géométrie était mal configuré

  • Résolution d'un problème lié au fait de forcer un joueur à manger, boire ou prendre un médicament

  • Les objets coupants devraient désormais ouvrir les boites de conserve comme prévue

  • Désactivation de l'animation de recharge du Mosin après un tirs, car elle empêchai de voir le point d'impact (Jusqu'à l'ajout d'une nouvelle animation)

  • Mis à jours de différents point critiques liés à la sécurité

Nouveaux

  • Animation de recharge du Magnum

  • Lécher un pile affiche désormais correctement son niveau de charge. (Ça marche pas, remis au prochain patch)

Rolling Update Rev. 0.29.113772

Fixé:

  • Vous pouvez boire directement à partir d'un puits

  • Description des chapeaux mis à jour

  • Description des pantalons mis à jour

  • Augmentation de la consommation électrique des torches

  • Les bandages ne peuvent plus guérir une jambe cassé

  • L'interface de recherche de serveurs montre désormais quand l'onglet internet est sélectionné

  • Les messages liés à la condition du personnage apparaisse désormais qu'une foie par étape

  • Diminution des rates de spawn de casque de moto dans les ateliers

  • Réduction du niveau a partir duquel le joueur tombe inconscient de manière permanente

  • Augmentation de la vitesse de récupération du joueur après un dégât de type choque

  • L'interface de recherche de serveurs montre désormais l'onglet internet par défaut

  • Amélioration de la réactivité du personnage lors de déplacement latéraux gauche/droite, droite/gauche

  • Désactivation des mouvement de tête quand le joueur est inconscient

  • Ajustement de l'effet de mouvements de tête sur certaines animations

  • Mesure de sécurité variés

  • Changement sur les petits et grands immeubles HLM afin d'ajouter des loots sur les toits

  • Amélioration des transitions pour les joueurs restreints

  • Ajout de loots dans les hangars

  • Mouvements assouplis avec une arme en joue pour une meilleur réactivité

  • Niveau de détails des route amélioré pour éviter des loots volant

Nouveaux:

  • Ajout temporaire d'indicateur de statu du personnage dans l'inventaire

  • Forcer un autres joueur à ce nourrir

  • Pluie mis à jour- Elle devrais mieux s'intégrer à la scène grâce à des effets de réfraction

  • Nouvelle variations ajoutés au menu principal pour les joueurs sans armes

  • Modification de l'animation "Saluer" pour éviter des bug lorsque un objet est en main

  • Ajout d'animations liés au Magnum

  • Possibilité d’ouvrir les boites de conserve avec n'importe quel objet coupant

  • Viseur "point"

  • Les couteaux, tourne-vis et baïonnettes utilisés pour ouvrir les boites de conserve s'abimeront

  • Ajouts de types de viande dans la table des loots pour chaque type d’animaux (animaux désactivé pour le moment)

Serveur Central :

  • Résolution de problèmes de performance liés à la création et à la sauvegarde des personnages

  • Résolution d'un problème de personnage remplacé par un nouveau effaçant le précédent

  • Amélioration du temps de réponse du serveur et de ses performances
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`Nytrangel » 29 Jan 2014, 19:23

Merci 5like, très sympa comme initiative.
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 29 Jan 2014, 19:24

Très cool en effet :-)
Si il te faut un coup de main pour le faire hésites pas à me contacter 5like ;)
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`5like » 30 Jan 2014, 00:03

Pending Changelog Rev. 0.33.114782
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`Nytrangel » 30 Jan 2014, 11:55

Zombies : Le moteur analyse de manière dynamique le obstacle (zombie et autres joueurs)


Est-ce que c'est le système dont ils avaient parlé, à savoir que les zombies suivent "mieux" les joueurs? Sans sensation de décalage j'entends.
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`5like » 30 Jan 2014, 13:25

Çà c'est censé être déjà en place. Je pense que c'est plus lié aux collisions
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`Nytrangel » 08 Fév 2014, 12:32

Eh bah, ils n'ont pas chaumé! Merci pour la traduction. Par contre je comprends pas dans les nouveautés "ruger 10/22 position des mains".
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`5like » 08 Fév 2014, 14:23

L'orginal c'est un truc comme ça : Animations: ruger 10/22 hand pose
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar iGZ`Aemaeth » 24 Fév 2014, 17:56

C'est pas vraiment une update mais j'ai vu cette information et cela semble quand même intéressant à lire pour ceux qui suivent le développement de l'Alpha.

http://forum.univers-virtuels.net/topic ... de-lannee/

Je ne connais pas tout sur le jeu, mais la news est soit écrite de façon bien pessimiste et c'est pas grave, soit ça sens pas bon pour la suite du développement
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Re: [Standalone] Alpha Updates

Messagepar Snipass » 25 Fév 2014, 22:38

Merci Aemeth, mais nous étions déjà au courant, l'info ne date pas de ce matin :P

De plus contrairement à toi, nous sommes plusieurs (je sais que Slike pense la même chose) à croire qu'au contraire, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Day-Z. En effet, même si Rocket a eu LA bonne idée de faire Day-Z ainsi que quelque autres bonnes idées derrière pour remplir le contenu du titre et qu'il devrait alors le temps de mettre en place d'ici la fin 2014; son immagination s'essouffle et il n'est plus aussi productif qu'au début. Le terme de grenade est plutôt bien choisit, il a pété, fait son taff et entraîné du monde avec lui dans l'explosion mais la licence à maintenant besoin de nouveaux cerveaux, de nouveaux moteurs.
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
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