• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Survival Horror

[Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`5like » 08 Juil 2012, 23:52

Image



Éditeur : DayZ Dev Team| Développeur : DayZ Dev Team | Type : FPS/RPG-Online | Plateforme : PC | Sortie France : Disponible



Salut à tous aujourd'hui présentation du mod d'arma II : DayZ. Un mode survival sur une map de 225 km² rempli de zombies qui veulent votre peau , un seul objectif SURVIVRE ! Dans un premier temps, vous apparaissez sur la map sans stuff ou presque, puis vous partez en quête de votre premier arsenal en évitant le plus possible d'attirer l'attention sur vous. Il vous faudra également composer avec une gestion de la faim et de la soif qui ne manqueront pas de vous forcer à effectuer quelques expéditions. L'univers du jeu est en PvPvE, c'est a dire que vous croiserez d'autres joueurs pas forcément pacifiques qui ne demanderont pas mieux que de piller votre inventaire. Dans DayZ la mort du joueur est très punitive, un joueur vous ayant tué, pourra vous déposséder de l’intégralité de votre inventaire. Néanmoins si vous vous êtes fait croquer par un zombie, il y a de forte chance que vous puissiez récupérer vos loots en retrouvant votre cadavre. Important aussi, il faut noter que l'heure du jour dans le jeu, est synchronisée avec l'heure réelle du serveur sur lequel vous jouez. Pour jouer à DayZ il vous faudra Arma II (ou Arma II Free) + arma II : Operation Arrowhead. Il existe un pack regroupant c'est deux derniers s’appellant Arma II combined operations disponible sur steam à 24,99€. Ensuite il ne vous restera plus qu'à installer le mod DayZ qui est quand à lui totalement GRATUIT.



Screenshots :

Image Image Image Image Image




Vidéos et Bandes-Annonces :




Vous pouvez également visionner cette série de Playtrough afin de découvrir les rudiments du jeu.



Jouer :

Pour télécharger le jeu et jouer, vous suivre ce tutoriel.



Customisez votre personnage : Face, Face-Camo, Glasses ...

Pour changer l’apparence de votre skin, il existe une vidéo détaillant le procédé. Vous pourrez ainsi choisir la couleur de peau de votre personnage au travers de sélection d'un visage, puis quelques autres petites choses.



Edit : Pour le gens qui veulent prendre le mod avec Arma 2 : Free, vous aurait des textures en basse définition, néanmoins, même si c'est moins joli, c'est toujours le même jeu. et rien n’empêche de reclaquer un peut de tune quand il y aura une promo sur steam.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Naninou » 09 Juil 2012, 00:13

CHAUD CHAUD CHAUD.

Vivement demain que l'on joue.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`5like » 09 Juil 2012, 14:53

Edit : Pour le gens qui veulent prendre le mod avec Arma 2 : Free, vous aurait des textures en basse définition, néanmoins, même si c'est moins joli, c'est toujours le même jeu. et rien n’empêche de reclaquer un peut de tune quand il y aura une promo sur steam.

Update du poste, avec customisation du personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Naninou » 10 Juil 2012, 07:27

Âpres quelque heure de jeux je peut affirmer que la difficulté est au rendez vous.

Rien que pour ce retrouver sur la map on en chie. Bien sur ce sera plus facile plus tard avec du stuff et des véhicules.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Nilitys » 10 Juil 2012, 11:37

oublie pas que si tu meurt tu recommence à zero, donc c'est mieux de jouer a plusieurs pour récup le stuff de celui qui meurt.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Naninou » 10 Juil 2012, 11:51

iGZ`Nilitys a écrit:oublie pas que si tu meurt tu recommence à zero, donc c'est mieux de jouer a plusieurs pour récup le stuff de celui qui meurt.


T''inqiete pas je suis déjà mort une dizaine de fois. Et même à plusieurs, tu part du principe qu'il est possible de retrouver quelqu'un, ce qui n'est pas forcement le cas.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`5like » 10 Juil 2012, 12:54

Faudra essayer de jouer de jour je pense qu'on aura plus de faciliter à ce retrouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 10 Juil 2012, 14:48

J'ai Arma II Free mais il faut Operation Arrowhead que je n'ai pas :(
J'aurai bien aimé tester pourtant.

EDIT : Promo Arma II + Arma II Operation Arrowhead sur steam.
Je vais la prendre, mais je sais pas quand je pourrai jouer.

EDIT 2 : la promo est faite pour le mod !
Steam a écrit:Day Z Mod
The Day Z Mod requires Arma II: Combined Operations which is made up of Arma II and Arma II: Operation Arrowhead


EDIT 3 : C'est bon j'ai acheté, c'est en cours de téléchargement, je pense que j'aurai pas le temps d'y jouer avant demain ou après-demain ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Nilitys » 10 Juil 2012, 22:17

@nani : il existe des cartes dispo sur internet de la zone, je sais pas ou mais je sais que ça existe.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Mod] Arma II & Arma II OA - DayZ

Messagepar iGZ`Mumzhar » 11 Juil 2012, 00:05

là par exemple : http://dayzdb.com/map
Le plus dur étant de savoir où on est :)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Day Z

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron