• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Sessions] Minecraft

Organisez vos soirées.

[Sessions] Minecraft

Messagepar Diko » 28 Juin 2012, 15:30

Image


Topic des sessions de jeu sur Minecraft.

Modèle :

Date : jj/mm/aa
Début : dès 00:00
Durée : de 00:00 à 00:00
Participants :
Infos supplémentaires :
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 22 Oct 2012, 21:09

Image

Bonjour à toutes (je rêve de filles dans la team) et à tous;

Je vous propose de nous retrouver le lundi 5 novembre aux alentours de 18h30 pour une aventure géniale! (je vends ça bien ou quoi?)
Bon plus sérieusement je voudrais vous faire partager une aventure Minecraft nommée The Walls. Ça se joue à 4 ou 8 personnes (4 équipes de 1 ou 2 joueurs) sur une map spéciale qui est un grand carré divisé en quatre carrés séparés par des murs de sable. Le principe est simple : vous avez 50 min pour vous préparer à la suite de quoi les murs de sables tombent et place au sang! Voici une description de la map assez bien faite qui vient du site minecraft.fr.

The Walls est une map PvP Online, redonnant vie aux racines même de Minecraft : le crafting, la survie et la créativité.

En effet, pour vaincre vos adversaires, il vous faudra, vous rappeler de tout ce que vous avez pu apprendre lors de votre aventure sur Minecraft, sans ces bases, vous êtes perdus. Vous devrez être aussi imaginatif que prudent, la chance peut très vite basculer.

Le concept est simple, mais astucieux, la map est séparée par de grands murs de sable, chaque joueur commence sur l’une des 4 plateformes et une horloge géante défile, affichant le temps qu’il vous reste pour vous préparer avant que les murs tombent, pour faire place à des batailles sanglantes entre vous et vos adversaires. Un seul peut gagner la partie !
The Walls est disponible sous 15, 30 et 50 minutes.

Vous pouvez crafter des armes, des pièges, des canons, des châteaux et bien plus ! Tout comme dans l’esprit même de Minecraft, la seule limite est votre imagination.

Il y a des tas de trésors cachés sur la map avec plusieurs items tels que des pistons, de la TNT, etc. Tout cela pour vous faciliter la création de pièges.

Les consignes pour le joueur :

Le joueur doit attendre dans sa cellule désignée par l’hôte, elle sera votre position de départ.
Une fois la partie lancée, vous pourrez enfin sortir et commencer à vous préparer au combat.
Ne détruire aucun bloc de sable présent sur les murs.
Ne pas sortir des limites de votre zone désignée par la bedrock.
Ne pas construire plus haut que les murs de sable.
Vous êtes autorisé à former des alliances, mais un seul joueur peut être vainqueur.
Vous pouvez vous allier avec d’autres joueurs, les trahisons sont aussi possibles !
Utilisez votre skill, votre créativité et votre intelligence pour battre les autres joueurs.

Les consignes pour l’hôte :

Placer les joueurs dans leurs cellules, réparties dans chaque coin de la map.
Pour commencer la partie, appuyer sur le bouton start près du spawn.
Si vous voulez jouer, vous avez 15 secondes pour vous rendre à votre cellule et changer votre gamemode (important si vous voulez être au même niveau que les autres joueurs).


Petites vidéos de présentation des maps par l'auteur (Hypixel) pour les intéressés :





Il y a quelques détails que nous peaufinerons entre participants le jour J : règles pour gagner à définir (pour l'instant je pars sur un cassez le lit adverse) prendrons nous la map 1 (basique) ou 2 (avec des objets cachés dans des lieux secrets, un seul diamant sur la carte, etc...) et autres billevesées.
L'horaire de jeu peut-être redéfinie mais comme c'est moi qui gère le serveur, je suis le patron!
S'il y a trois participants c'est génial, s'il y en a plus (six pour être précis) j'ai en tête une autre aventure Minecraft très sympa, s'il y en a huit je jubile!

Pour plus d'informations je suis bien évidement disponible en me contactant sur le TS, le forum ou par messages privés.

Nytrangel!

RÉSUMÉ :

Date : 05/11/2012
Début : dès 18:00
Durée : de 18:00 à 20:00
Participants : Nytrangel, Slike, Robin, Guigui.
Infos supplémentaires : utilisation de la map The Walls
Dernière édition par iGZ`Nytrangel le 24 Oct 2012, 17:04, édité 1 fois au total.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar Robin » 23 Oct 2012, 21:56

Je suis chaud !
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 23 Oct 2012, 23:04

Comme je te l'ais dis, ça devrait être bon pour moi, mais j'en sais encore rien.
Il faut aussi que je vois agrer (que tu pourrais rajouter du coup à l'évènement si ça le tente) pour qu'on mette la map sur notre serveur.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 24 Oct 2012, 14:10

I'm in !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`FreeZyBaby » 27 Oct 2012, 15:51

Je serai la mais a 18h je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`FreeZyBaby
Membre iGZ`
 
Messages: 92
Inscrit le: 14 Oct 2011, 14:25

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 30 Oct 2012, 22:06

rah c'est merveilleux tout ce monde!
bon par contre nous sommes actuellement cinq donc pour The Walls ça va être dur donc deux alternatives se présentent :
- on continue sur The Walls et je ne jouerais qu'un rôle d'administrateur (ce qui ne me dérange absolument pas notez bien)
- sinon Guigui demande à Agrer s'il veut participer pour que l'on soit 6 (s'il ne peut pas je jouerais soit avec ma sœur ou avec un sixième iGZ qui sait)

Si vous choisissez la deuxième option je vous propose de jouer à Fallen Kingdoms qui se joue sur une petite carte. Nous jouons en trois équipes de deux. Il y a trois carrés différents sur la map appelés bases. Chaque équipe se voit assigner une base. Les règles sont simples : droit de poser des blocs uniquement dans sa base, remplir ses objectifs pour attaquer les autres, construire une salle des coffres, droit de tuer uniquement au quatrième jour, droit de détruire une base adverse uniquement au huitième jour. Le but est de trouver la salle de coffre ennemi.

Bon j'ecris depuis un portable donc je ne peux pas faire une vraie présentation. J'essaierais de passer au cyber centre pour faire un vrai truc.

Essayez comme même de décider avec le peu que je donne pour l'instant. Je répète que la première alternative ne me dérange absolument pas. Guigui essayé de demander rapidement.

En attente de vos réponses et pressé d'être la semaine prochaine.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 30 Oct 2012, 22:21

A noté qu’apriori, je ne reçoit pas AC3 demain, mais qu'il arrive chez Kiri avant de déboulé devant ma porte. Ce qui pousse mon acquisition à la fin de la semaine au plus tôt.

Je propose donc une troisième alternative, partez sur un The Wall à 4 et si dans le meilleurs des cas j'ai torché AC d'ici là tu pourra toujours faire Game-Master.

Je précise cela, car je suis conscient que je risque de me légumifier quand je vais le recevoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 06 Nov 2012, 18:46

Bon eh bien merci aux participants c'était très sympa. Merci à Guigui pour le serveur!
Comme on s'et bien marré à la fin dans le spawn de départ je pense que je vais faire prochainement une session sur une map arène. Wait and see!
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Sessions] Minecraft

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 06 Nov 2012, 23:04

Pas de soucis, hésites pas à refaire quoi que ce soit le serveur sera toujours (à priori dispo)
Aussi la prochaine fois hésites pas à le poster sur le groupe facebook ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy


Retour vers Calendrier des sessions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron