• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[TS] Version 3.0.0

Quelques infos pour vous connecter à notre serveur TS.
Règles du forum
Nous sommes dans le forum Teamspeak. :)

[TS] Version 3.0.0

Messagepar iGZ`k4r4su » 15 Août 2011, 22:51

Image

J'ai ce soir mis à jour le TS3, et ce dû à la version 3.0.0 qui est sortie il y a quelques jours.
En effet la version RC était présente sur le serveur depuis quelques temps déjà, et une mise à jour, afin d'éviter les bugs et autre hack n'était pas de trop.

- Les channels sont donc à refaire, j'en ai déjà créé quelques un, j'ai essayé de remettre les anciens avec les fichiers, mais il semblerait que le système de fichier à quelque peu changé entre la RC et la V3.
- Certains d'entres vous n'auront pas les droits, n'hésitez pas à les demander à moi ou Rom.
- Les membres de la team iGZ ont presques les mêmes droit que le super admin (moi ou Rom). Les seules fonctions qui vous sont bridés sont celles de la gestion du serveur en lui-même (augmenter le nombre de slots, changer le messages d'accueil, etc.) ainsi que de donner les droits.
- Vous pouvez créer des channels, kick, ban... en théorie (si vous constatez un problème, faites le savoir).
- Slike, si tu as encore les icônes des channels, tu peux les remettre si tu as le temps !

Nouveauté :
Concernant la principale nouveauté du TS3, il s'agit de la version mobile qui est sortie sur iOS et Android, n'hésitez pas donc à la télécharger si vous êtes possesseur d'un smartphone. (il est uniquement possible de se connecter depuis un réseau wifi, et non avec le réseau data de l'opérateur).
N'hésitez pas à visiter le site http://www.teamspeak.com/ pour plus de renseignements.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [TS] Version 3.0.0

Messagepar iGZ`Mumzhar » 16 Août 2011, 09:02

TSViewer à reparamétrer.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [TS] Version 3.0.0

Messagepar iGZ`Kenshin » 16 Août 2011, 09:31

Je l'attendais depuis au moins UN AN !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [TS] Version 3.0.0

Messagepar iGZ`k4r4su » 16 Août 2011, 13:41

iGZ`Mumzhar a écrit:TSViewer à reparamétrer.


Je verrai ça avec Ronan, normalement j'ai déjà mis la whitelist/blacklist en place...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [TS] Version 3.0.0

Messagepar iGZ`Kenshin » 16 Août 2011, 13:56

Béni sois tu
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)


Retour vers Teamspeak 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron