• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Refusé] BadBoy

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar BadBoy » 25 Sep 2011, 16:16

J'aime Pas Les Gens Qui Veulent pas faire entrée qulq'un dans une team juste pck il y a une difference d'age
BadBoy
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Sep 2011, 11:30

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar iGZ`Witwiki » 25 Sep 2011, 16:21

iGZ`Skibooss a écrit:et en plus je saigne des yeux là...

+1



Franchement, fait un effort sur ton écriture parce que c'est vraiment désagréable de te lire. Pas de majuscule à chaque mot s'il te plaît.
Et relis toi avant de poster ton message car certaines fautes pourraient être corrigées.

Pour moi, tu es trop jeune pour rejoindre notre team. Nous sommes sensibles à la scolarité des personnes qui souhaitent intégrer la team igz.
A ce que je sache, les jeux vidéos ne font pas encore les leçons. Nous ne voulons pas être directement ou indirectement responsable d'un probable d'échec scolaire.

De plus, on est quasiment tous majeur donc si tu n'as que 12 (et demi trois quart de 1/5ème), les sujets de discussions ne vont pas être les mêmes.

Donc pour moi ce sera non. Que tu sois hyper sympa et que tu sois très sérieux à l'école ne changera rien. Crois-moi on parle tous en connaissance de cause. Un cas similaire s'est produit.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar SkYmen » 25 Sep 2011, 18:34

Je rejoins l'avis général , avant de poster une candidature dans une team , je te conseil de lire le forum , et TOUS les critères de recrutement .

Tu as 12 ans , et en effet c'est ici une team plutôt majeure ( même si il y a certains prospects , comme moi , nous avons minimum 16 ans ) , je ne pense donc pas que tu pourras tenir les sujets auxquels on fait parfois référence . A cela s'ajoute le fait que tu n'ai pas de micro , donc pas TS , et que tu ne joues qu'à minecraft , qui n'est pas le jeu principal de notre team .

Je te conseil , pour l'avenir , de rechercher une team peut être moins exigeante que la notre , avec une moyenne d'âge moins élevée et des critères plus "laxistes" , et bien entendu de te relire , on est pas sur MSN , et tu n'envoies pas de SMS à tes copins , un message sur un forum se doit d'être un minimum claire et soigné .

Bonne chance pour la suite , et baisse pas les bras , on apprend de ses erreurs .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar BadBoy » 25 Sep 2011, 18:45

Bin Ce N'est Pas Grave J'ai Trouvée Un autre Serveur 10x mieux que celui la je pense et je suis admin dessus donc aurevoir :)
BadBoy
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Sep 2011, 11:30

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar iGZ`Aemaeth » 25 Sep 2011, 18:56

tu es venu, tu as vu, tu es parti ok, Boulet !!
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar Diko » 25 Sep 2011, 19:04

Pas mal la candidature éclair de Kévin ::d
Vous avez quand même pris le temps de bien lui expliquer, saluons l'effort !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar SkYmen » 25 Sep 2011, 19:27

BadBoy a écrit:Bin Ce N'est Pas Grave J'ai Trouvée Un autre Serveur 10x mieux que celui la je pense et je suis admin dessus donc aurevoir :)


Cela prouve qu'il n'avait posté uniquement dans le but de pouvoir jouer sur le serveur iGZ , bien vu Nytrangel .

Il devrait y avoir un petit QCM avant tout post dans ce forum , pour limiter les post de ce genre .. De manière à évaluer un quotient intellectuel minimum , un seuil 0 quoi ! Non ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar iGZ`Nytrangel » 25 Sep 2011, 20:01

iGZ`SkYmen a écrit:bien vu Nytrangel .


J'ai aussi bien vu :

iGZ`SkYmen a écrit:nous avons minimum 16 ans


:pleur4:
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar iGZ`Mumzhar » 25 Sep 2011, 21:19

iGZ`Nytrangel a écrit: :pleur4:


Bientôt, bientôt... ;-)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Candidature Pour La Team

Messagepar LordAevy » 25 Sep 2011, 21:48

A ton age, tu devrais plutôt penser à travailler à l'école, garçon !

Sinon, il faut en effet revoir les conditions d'admissions, quelques points sont à éclaircir.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron