• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Refusé] Didy

[Refusé] Didy

Messagepar Didy » 19 Sep 2011, 13:55

Prénom : Eddy
Age : 18 ans
Sexe : j'hésite... je vais dire masculin
En possession d'un microphone : oui
Votre disponibilité : je suis disponible en semaine à partir de 18h00 et quant aux week ends, cela dépends des circonstance.
Situation : Étudiant à l'hepia ( haute école de paysage, ingénierie et architecture ) ça s'invente pas un nom pareille et avec un cfc de dessinateur en bâtiment, si vous ne savez pas de quoi il s'agit, c'est normal, c'est suisse.

IRL : Donc comme je viens de le dire, je suis suisse ( Genève ) ville de calvin et de la paix ( j'en rajoute un peu ). fan de série comme dr.house, how i met, dexter. j'aime déconner mais je suis sérieux quand la situation l'impose.
et IG : eh bien, pour tout avouer, je suis déjà dans une team, ( Amazing team ) qui joue exclusivement sur starcraft 2. Mais cette team m’intéresse car resté sur un seul jeu me las. Je me suis donc mis à Lol et j'ai croisé par hasard quelques joueurs de cette team qui m'ont invités sur TS et j'ai trouvé l'ambiance très sympathique, il faut bien le dire. je joue que sur Lol mais cela ne m'empêche pas de tester d'autre petit jeu ( minecraft, ou altitude, ce genre de jeu simple qu'on fait pour s'occuper mais qui s'avère bien plus drôle à plusieurs ) ou de grands jeux qui sortiront à l'avenir.

N'hésitez pas à poser des questions, vu que je ne sais pas quoi mettre. merci pour votre attention
Didy
Avatar de l’utilisateur
Didy
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Sep 2011, 11:17

Bienvenu chez Iris Gaming

Messagepar iGZ`Kenshin » 19 Sep 2011, 14:07

Et bien tout d'abord Eddy merci de l’intérêt que tu portes à l'équipe Iris Gaming. Je connais très bien Genève pour y être allé un grand nombre de fois :)

Le mieux pour toi dans l'immédiat est d’être le plus régulièrement possible sur TS afin que l'intégralité des membres apprennent à te connaitre (La rentrée fait que pas mal de membres sont relativement occupé et ont peu de temps libre).

Après quoi une période de "test" sera lancée afin de déterminée ta motivation et également si tes attentes et celles de l'équipe correspondent.

Je te souhaite bonne chance,
A bientôt sur le Teamspeak

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Candidature] Didy

Messagepar SkYmen » 19 Sep 2011, 16:54

Ah t'as enfin pris la décision , bonne chance Didy ! :super:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Candidature] Didy

Messagepar LordAevy » 19 Sep 2011, 18:07

Salut Eddy,

Merci de l’intérêt que tu porte à la team. De même, je connais Genève, j'habite sur Annecy.

Bon jeu à toi, on se retrouve sur TS et bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: [Candidature] Didy

Messagepar Robin » 19 Sep 2011, 19:29

Salut, et bonne chance pour ta candidature.

J'ai juste une question !
Didy a écrit:fan de série comme dr.house, how i met, dexter.


Tu regarde ces séries en VF ou VOSTFR ?
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: [Candidature] Didy

Messagepar Didy » 19 Sep 2011, 20:19

les 2, ca dépend de quand je les télécharge. Disons que je me précipite sur les dr house, ce qui fait que je vois une bonne partie en anglais sous-titré avant de les voir en français.
Avatar de l’utilisateur
Didy
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Sep 2011, 11:17

Re: [Candidature] Didy

Messagepar iGZ`k4r4su » 19 Sep 2011, 23:40

Je vote non.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Candidature] Didy

Messagepar iGZ`5like » 20 Sep 2011, 00:32

Salut Didy,je te remercie a mon tour pour l'intérêt que tu porte à la team.

K4r4su, n’étant pas très présent sur le ts en ce moment, je me demande si ton précédent post est une boutade ? Et si ça n'en ai pas une, vue que tu le poste en partie public peut tu nous en dire plus ? Enfin bref c'est probablement une plaisanterie.

En ce qui me concerne, je suis assez réticent a l'idée d'augmenter nos rang sur LoL. Je m'explique ... si c'est pour avoir sur le TS suffisamment de joueurs pour faire des parties en full team, le statut d'invité me semble plus approprié.

Néanmoins,si t'es intérêts pour la team sont plus "sérieux", j’entends par là un investissement au delà de League of Legend, peut tu nous en dire plus ? Quelle sont les "gros jeux futur" auxquels tu serais susceptible de jouer avec nous ?

Cordialement, iGZ`Slike.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Candidature] Didy

Messagepar iGZ`Witwiki » 20 Sep 2011, 01:39

Bienvenue à toi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer ou discuter avec toi Didy . J'attends donc avant de pouvoir en dire plus.

Sinon, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Candidature] Didy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 20 Sep 2011, 08:57

iGZ`Slike a écrit:K4r4su, n’étant pas très présent sur le ts en ce moment, je me demande si ton précédent post est une boutade ? Et si ça n'en ai pas une, vue que tu le poste en partie public peut tu nous en dire plus ? Enfin bref c'est probablement une plaisanterie.


Une partie de LoL, une déco temporaire, du feed, de la rage... et des coéquipiers pas sur la même longueur d'ondes.
Une partie de LoL, quoi.

Bon, ça fait une mauvaise première impression, mais k4r4su ayant une mémoire d'huitre, y aura d'autres premières impressions. :hurt2:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron