• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Annulé] Lullabii

[Annulé] Lullabii

Messagepar Lullabii » 21 Juil 2011, 10:15

Prénom : Raphaël
Age : 19ans, Bientôt 20.
Sexe : M
En possession d'un microphone : oui
Votre disponibilité : Tous les jours de 14h30 à 18h30 et 21h30 à 23h30
Situation : A la rechercher d'un emplois

Bonjour à tous, donc voila je me présente rapidement Raphaël 19ans sous le pseudonyme Lullabii, donc ci je poste aujourd’hui ma candidature c'est que je suis à la recherche d'un clan multi-gaming digne de ce nom avec une structure fixe et mature pour avoir le plaisir de jouer tous ensembles sur plusieurs jeux et donc de varié les plaisirs sans forcement relancer une recherche de guilde à chaque fois. Donc je suis un gros joueur j'ai pas mal enchaîné les FPS que sa soit sur Console ou Pc, donc; CS, Css, Bad Comapny 1 & 2, CoD Modern Warfare 1, All Points Bulletin et j'en passe. Mais j'ai été plus longtemps un gros, gros joueur de Mmorpg's; Guild-Wars surtout, Aion, FF-XIV, APB, Allods & j'en passe aussi pas mal :frime: Mon expérience sur les Mmorpg's c'est surtout forgé sur Guild-Wars pour moi mon Mmorpg's préféré ou j'ai passé plus de 5ans, 4 sur le PvE et 1ans sur le PvP; dans les guildes [Khm] [Gwar] & la dernière [AA] Les Amazones d'Ascalon. D’ailleurs je vais me remettre sur Guild-Wars avant l'arrivé du 2 d'ici peu :mdr1:

Mais j'ai été aussi pas mal sur League of Legends depuis la béta de 2009. Donc j'ai au début jouer pour le plaisir et le fun mais très vite j'ai réussi à avoir un niveau potable et donc j'ai créé une team pour commencé les compet's mais vue la motivation qui n'était pas là, j'ai préferé quitté pour plus tard recherche une structure pour me remettre sur League of Legends et peut-être voir pour des tournois que sa soit sur Power-League ou pourquoi pas en GoFrLoL.

Donc je suis niveau 30 plus de 1000games à mon actif, j'ai toute les pages de runes débloqué et donc pas mal de rune pour pouvoir jouer tous les rôles, de L'Ad, Ap, Soutien, Tank et un peu Jungle. Avant que je m'arrêt j'étais pas mal sur le support et l'ap middle. Je recherche surtout un groupe avec qui joué et me faire plaisir sans ce prendre la tête tout en ayant de bonne game.

Mais encore plus, je suis un joueur de MineCraft. Aussi à la recherche d'un serveur pour pouvoir faire des structures plus folles les une que les autres.

Donc voila, je ne sais pas trop quoi rajoutés pour l'instant :gene: donc si vous avez des questions ou plus d'information je suis là x )

Je rajoute quand même que je suis fan des manga, surtout FullMetal Alchemist x) Et aussi de la culture asiatique, Corée du Sud & Japon :luffy:
Dernière édition par Lullabii le 21 Juil 2011, 10:35, édité 1 fois au total.
Image
*~Aux vilains matous, les belles chattes~*
Avatar de l’utilisateur
Lullabii
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Juil 2011, 22:29

Re: [Candidature] Lullabii

Messagepar iGZ`Aemaeth » 21 Juil 2011, 10:33

Salut à toi.

Je suis content de voir que tu as finalement décidé de postuler pour la Team.

N’hésites pas à venir sur notre TeamSpeak régulièrement, on arrive à bien se connaitre grâce à cela et on t'expliquera 2-3choses si tu veux nous rejoindre sur minecraft, lol...etc...
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Candidature] Lullabii

Messagepar Lullabii » 21 Juil 2011, 10:40

iGZ`Aemaeth a écrit:Salut à toi.

Je suis content de voir que tu as finalement décidé de postuler pour la Team.

N’hésites pas à venir sur notre TeamSpeak régulièrement, on arrive à bien se connaitre grâce à cela et on t'expliquera 2-3choses si tu veux nous rejoindre sur minecraft, lol...etc...



D'accord, bas je passe dés que je vois du co sur le viewer alors ;)
Image
*~Aux vilains matous, les belles chattes~*
Avatar de l’utilisateur
Lullabii
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Juil 2011, 22:29

Re: [Candidature] Lullabii

Messagepar iGZ`Mumzhar » 21 Juil 2011, 10:51

Bienvenue à toi.

Je rejoins les propos d'Aemaeth pour le TeamSpeak, c'est notre principal moyen de communication et ça permet de se faire une idée de la Team et de ses membres.

N'hésites pas non plus à parcourir le forum, c'est une mine d'informations qui sont la plupart du temps à jour.
Tu trouveras de cette façon les accès au TeamSpeak et au serveur Minecraft.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Welcome

Messagepar iGZ`Kenshin » 21 Juil 2011, 11:06

Salut à toi Lullabi,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre équipe. Nous sommes fière d’être une des rares Team française à ne pas avoir été une "Start-up" et existons depuis plus de deux ans, de par ce fait nous recherchons avant tout des candidats fiable, mature et cool.

La Team etant axé Multi-Gaming nous apprécions d'alterner plusieurs jeux, cela permet de mieux les apprécier.

Je te souhaite bonne chance,
A bientôt sur le TS.

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [En Cours] Lullabii

Messagepar iGZ`Witwiki » 21 Juil 2011, 13:13

Bienvenue à toi !

Ça fait toujours plaisir de voir que des gens s'arrêtent sur notre forum pour s'y inscrire. A ce que j'ai pu comprendre, tu es là grâce à la signature iGZ` d'Aemaeth sur le forum univers-virtuel.

Merci à lui donc !

N'hésite pas à te connecter au TS même s'il n'y a personne.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [En Cours] Lullabii

Messagepar Lullabii » 21 Juil 2011, 16:18

Merci beaucoup pour l'accueil sa fait plaisir :)
Pas de problème je passe sur votre Team-Speak 3, je suis déjà passé voir "Aemaeth" :aille2: :hehe:
Image
*~Aux vilains matous, les belles chattes~*
Avatar de l’utilisateur
Lullabii
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Juil 2011, 22:29

Re: [En Cours] Lullabii

Messagepar iGZ`k4r4su » 24 Juil 2011, 10:13

Hello à toi, hésite pas à passer sur le TS blablabla.
Sinon tu es pas mal axé MMO, sache que la team a été formé sur du FPS et qu'on revient de temps à autre à nos premiers amours, mais je t'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt LOL et Minecraft qui sont les jeux phare de la team...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [En Cours] Lullabii

Messagepar Lullabii » 24 Juil 2011, 11:45

Pas de problème je vais venir aujourd'huis ::d C'était un petit week-end ou j'ai encore travaillé :happy1:
Moi pour ce qui est du FPS à par Css ou Tf2 sur Pc le reste je suis sur le Xboxlive Bad Caompny 2 :ange:
Image
*~Aux vilains matous, les belles chattes~*
Avatar de l’utilisateur
Lullabii
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Juil 2011, 22:29

Re: [En Cours] Lullabii

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 24 Juil 2011, 12:49

FPS sur console ? :'( C'est pas un bon point pour moi ça :/
Mais bon, on devrait avoir le temps de se voir sur le teamspeak, et on aura le temps d'en discuter ^^
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron