• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Annulé] Optimal

[Annulé] Optimal

Messagepar Optimal » 08 Juin 2011, 13:36

Bonjour je souhaite aujourd'hui poster ma candidature pour rentrer chez les iGZ.
Avant de parler un peu plus en détails un bref descriptif s'impose n'est-ce pas ? =D

Prénom : Benjamin
Age : 15 Ans (27/10/1995)
Sexe : Un homme (Un vrai)
En possession d'un microphone : oui et en plus je peut parler dedans . (Blague a part)
Votre disponibilité : Je suis actuellement en stage avec des horaires assez cool donc je serais assez souvent présent . La rentrée prochaine je vous tiendrais au courant de mes disponibilité en fonction de mon emplois du temps .
Situation : Lycéen.

Voila le petit formulaire et remplis !

Donc je souhaiterais rentrer dans cet team pour partager avec vous une expérience de jeux sur LoL comme sur le prochain BF3 par exemple :happy1:
J'aurais peut être la chance de recevoir minecraft dans les semaines a venir donc je pourrais aussi vous faire partager mes construction si j'en ai cette chance !

Sur ce je pense (EN GROS) (2nde blague a part ...) avoir tout dit et je m'en remet a votre décision .

Sur ce a la revoyure sur le teamspeak !
Dernière édition par Optimal le 10 Juin 2011, 18:32, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Optimal
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Juin 2011, 23:00

Welcome

Messagepar iGZ`Kenshin » 08 Juin 2011, 16:52

Je te remercie vivement de l’intérêt que tu portes à notre équipe Iris Gaming. Tes « blagues à part » n’étant pas très marrantes, ton descriptif complet compense celles-ci.

Sorti de l’envie de jouer sur des jeux en coopération (ce qui est l’activité principale d’une Team) y’a-t-il d’autres raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre ?

Comment as-tu connu la Team iGZ ?

Pour le reste, ta demande sera prochainement lancée en interne, ainsi que la fameuse période de test, je te souhaite bonne chance pour la suite des événements.

A bientôt sur le TS
Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Optimal

Messagepar Optimal » 08 Juin 2011, 19:19

Je suis conscient que mes blagues n'étaient pas très drole , mais elles avaient pour but de détendre un peu l'atmosphère des recrutements en général =) Ce qui vous permet de me connaitre un peu mieux au niveau de ma personnalité ...
(Rom et moi sommes rester pendant 1h à rigoler sur le générique de New York Police Judiciaire) :mrgreen:

Pour répondre à tes autres questions:
J'ai connu la team grâce a Yanato qui m'a présenter une grande partie des membres !

Je souhaite aussi rejoindre la team pour son ambiance . Et aussi car j'apprécie le fait d'être entouré par des personnes qui ont plus ou moins les mêmes centre d'intérêt que moi a savoir le Sexe , la drogue et le Rock'N'Roll bien évidement . Non plus sérieusement quand je parle des centres d'intérêts je parle surtout de l'informatique , des sports (Surtout avec Diko) et aussi des jeux vidéo
qui a permit à rom et à moi même d'avoir un débat sur les FPS en pleine partie de LoL

Voila j'espère avoir répondu a tes questions !
Avatar de l’utilisateur
Optimal
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Juin 2011, 23:00

Re: [En cours] Optimal

Messagepar iGZ`Kenshin » 16 Juin 2011, 11:48

Je suis conscient que mes blagues n'étaient pas très drôle , mais elles avaient pour but de détendre un peu l'atmosphère des recrutements en général =) Ce qui vous permet de me connaitre un peu mieux au niveau de ma personnalité ...


Naturellement, je plaisantais en te disant cela Optimal :)


je tiens à préciser que la période de "test" est relativement courte (une quinzaine de jours), donc petit conseil , profite de cette période en étant relativement présent, c'est un bon moyen pour les candidats de mettre toutes les chances de leurs cotés !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Annulé] Optimal

Messagepar iGZ`Mumzhar » 01 Juil 2011, 16:16

Candidature annulée pour cause de non présence.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy


Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron