• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

La machine infernale TUTO [1.0.5]

Jeu de Rôle / Action

La machine infernale TUTO [1.0.5]

Messagepar iGZ`Kenshin » 30 Oct 2012, 22:57

La Machine Infernale, le guide

Image


Introduite au Patch 1.0.5 de Diablo 3, La machine infernale est un objet créé qui permet aux joueurs d'ouvrir des portails vers un lieu inédit, dans lequel se trouve deux über boss (ce sont des versions beaucoup plus fortes des boss que nous connaissons). Vous ne les combattrez pas un par un mais bien deux par deux. Voici un tutoriel qui explique comment créer la machine infernale.

Vous devrez vous-mêmes fabriquer la machine infernale à partir de plusieurs objets. Voici comment la construire, et où trouver les objets qui la composent.



Composants de la Machine Infernale :

Pour la fabriquer vous devez posséder 3 clés et le Plan de la machine infernale. Les clés ne peuvent être trouvées qu'en difficulté Armageddon quelque soit le niveau de puissance des monstres que vous avez choisi. Les chances qu'un Gardien des Clés tué vous donne une clé n'est pas de 100% sauf si vous jouez en puissance de monstre *10.

Les clés se trouvent dans les actes 1, 2 et 3 et le plan de la machine infernale se trouve dans l'acte 4.

Quand vous ouvrirez la machine infernale, un portail apparaitra, celui-ci vous mènera vers un de ces trois royaumes : le royaume de la discorde, le royaume du chaos, et le royaume du tourment. Il y a deux boss dans chacun des royaumes :

Dans le royaume de la discorde se trouvent Léoric et Maghda, dans le royaume du chaos se trouvent Ghom et Rakanoth et dans le royaume du tourment se trouvent Le Briseur de Sièges et Zoltun Kull.

Le fait de rencontrer ces boss ensembles, beaucoup plus forts qui plus est, sera un véritable défi.


Comment réunir les composants :

Le drop de la clé n'est pas garanti, et vous avez besoin de vos 5 charges de vaillance des Nephalem pour espérer que la clé tombe. Je vous recommande de régler la puissance des monstres sur 2 ou 3 au minimum, car en dessous de ce seuil, la clé ne tombera presque jamais. Si vous réglez la puissance des monstres sur 10, la clé tombera à chaque coup mais ce mode est très difficile. Placez la puissance des monstres vers 2-3 parce qu'il vous faut le temps d'obtenir les 5 valeurs de nephalem avant de chercher le gardien des clés. Si vous pouvez jouer en puissance des monstres 10, faites-le, mais si cela vous fait perdre trop de temps, baissez le niveau de difficulté.

Voici les zones exactes où trouver les clés. Avant de commencer le run, veillez à bien mettre en difficulté Armageddon et allez obtenir vos 5 charges de vaillance des nephalem.

Acte 1 : Le gardien des clés se trouve aux Champs du Malheur. Il est préférable de régler la quête sur la dernière possible. Cherchez partout dans cette zone car le gardien des clés peut être partout, dans les moindres recoins. Une fois que vous obtenez la clé, allez à l'acte 2.


Acte 2 : Le gardien des clés se trouve dans l'Oasis de Dahlgur. Chercher partout dans la zone et soyez méticuleux car cette zone est très grande et peut vous faire perdre beaucoup de temps. Une fois que vous avez tué le gardien des clés, prenez la clé et allez à l'acte 3.


Acte 3 : Sélectionnez encore une fois la dernière quête, allez obtenir vos 5 charges de vaillance des Nephalem (le plus rapide sera dans les Profondeurs du donjon) et rendez-vous au Fort-de-pierre. Le gardien des clés se trouvera dans cette zone, et vous pourrez le trouver facilement puisque la zone est très linéaire. A présent, rendez-vous à l'acte 4 pour trouver le plan servant à combiner les trois clés.

Acte 4 : Rendez-vous à la Colonnade de Cristal puis passez la porte pour entrer dans la Porte de la cime d'argent. Vous accéderez ainsi à la Cime d'Argent Niveau 1 et c'est dans cette zone que vous trouverez le monstre qui porte le Plan de la Machine Infernale (après avoir obtenu vos 5 charges de vaillance de néphalem, bien entendu). Le gardien des clés qui laissera tomber le plan est un des boss les plus durs pour les classes à distance.



Comment créer la machine infernale :

Apprendre le plan de la machine infernale au forgeron comme tous les autres plans, en allant lui parler et clic droit sur le plan. Pour accéder au plan facilement via l'interface du forgeron, sélectionnez "Matériaux disponibles" dans l'onglet "Afficher" (situé en haut de l'interface servant à forger les armes ou les armures). Créez la machine infernale grâce à vos trois clés. Cela coute 12.000 pièces d'or. Une fois que vous avez créé la machine infernale, rendez-vous à l'acte 1, peu importe la quête que vous sélectionnez.



Utiliser la Machine Infernale :

Pour créer la partie dans laquelle vous allez utiliser la machine infernale, réglez le niveau de puissance des monstres sur ce que vous pouvez faire. N'oubliez pas qu'une fois que vous aurez utilisé la machine infernale, elle sera perdue. Si vous créez une partie trop difficile pour vous et que vous ne pouvez pas tuer les boss, vous aurez perdu vos clés pour rien et vous devrez tout recommencer.

Allez au nord de la ville de l'acte 1, cassez la porte et pénétrez dans la nouvelle entrée juste à coté de Malachi le Guérisseur. Vous entrerez donc dans une nouvelle maison secrète appelée La Demeure de L'hérétique ("the Heretic's abode"). Une fois entré dans cette pièce, cliquez sur la machine infernale (qui est dans votre inventaire). Un portail apparait alors, entrez dedans. Ce portail mène vers le royaume de la discorde, du chaos ou du tourment. Vous y trouverez deux boss et sachez qu'ils sont très puissants, à fortiori à la puissance des monstres 10.



En résumé... :

- La première clé (clé de la destruction) se trouve sur un Gardien des clés Empaleur du clan de la lune sombre dans les Champs du malheur à l'acte 1.

- La seconde clé (clé de la haine) se trouve sur un Gardien des clés Derviche des Dunes dans l'oasis de Dahlgur à l'acte 2.

- La troisième clé (clé de la terreur) se trouve sur un gardien des clés Incinérateur Morlu à Fort-de-Pierre à l'acte 3.

- La Plan de la Machine infernale se trouve sur un gardien des clés Démon de la Terreur.

- Les gardiens des clés apparaîtront dans chaque partie créée en difficulté Armageddon quelque soit le niveau de Puissance des monstres.

- Vous devez avoir 5 charges de vaillance des Néphalem pour pouvoir obtenir des clés. Si vous êtes en niveau 10 de puissance des monstres avec 5 valeurs Néphalem, vous obtiendrez toujours une clé sur les gardiens des clés.


- Vous ne pouvez utiliser les composants qu'une fois, pour composer une machine unique qui sera détruite quand vous ouvrirez un portail.

- La Machine Infernale doit être activée dans la Demeure de l'Hérétique, dans la Nouvelle-Tristram.

- Le portail créé aura pour destination aléatoire un des royaume : Le royaume de la Discorde (Léoric et Mahgda), le royaume du Chaos (Ghom et Rakanoth) et le royaume du tourment (Le Briseur de Siège et Zoltun Kulle).

- Pour chaque nouveau portail créé, vous devrez composer une nouvelle machine.

-Les portails resteront actifs tant que vous n'aurez pas tué les boss du royaume de destination, et tant que vous restez dans la partie.

- Les über boss qui se trouvent dans chaque royaume respectif peuvent laisser tomber L'œil vengeur, Le croc du démon, ou l'épine dorsale tortueuse.

SOURCE MILLENIUM TEAM
iGZ`Kenshin
8-)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Retour vers Diablo 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron