• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Présentation de vos Personnages

MMO

Présentation de vos Personnages

Messagepar iGZ`Aemaeth » 15 Mai 2012, 19:42

Bonjour à tous.

Vu que certains d'entre nous jouent à TERA, il est important de se présenter et d'informer ce que l'on va jouer.

Moi c'est Aemaeth, Prêtre Haut Elfes et Diplomate pour la Guilde les Veilleurs de Mondes.

Image

Les Veilleurs de Mondes sont une guilde multi-mondes qui s'est formé en 2003 et qui compte aujourd'hui, plus d'une centaine de membre très actifs réparti sur 4 MMORPG différents et de nombreux jeux annexes (LoL, ME3, SKyrim, Diablo III...)
J'ai rejoint ces voyageurs depuis Age of Conan et j'ai gravi les échelons au fur et à mesure pour devenir un membre à part entière reconnu par tous comme un bon petit reporter ^^

J'occupe la place de Diplomate au sein de la guilde et je gère donc les traités avec les autres guildes, les relations parfois houleuse avec les ennemis et les amis ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Présentation de vos Personnages

Messagepar iGZ`Mumzhar » 16 Mai 2012, 10:30

Mumzhar, Guerrier Castanic et preneur de baffe dans les instances... et j'en redemande !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Présentation de vos Personnages

Messagepar Dedew » 21 Mai 2012, 11:50

Sypherel, Pourfandeuse Humaine à forte poitrine.
Dedew
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mai 2012, 11:19


Retour vers Tera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron