• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Screenshots - Réalisations - Anno 2070

Gestion Stratégie

Screenshots - Réalisations - Anno 2070

Messagepar iGZ`Kenshin » 30 Juin 2013, 18:19

Nous passons du temps en ce moment sur ANNO 2070, je vous laisse donc découvrir quelques-unes de nos réalisations.

Ville Principale, Faction Eco en journée
Image
*Voici "MegaCity" (Bah quoi j'ai rippé aucun film), une sorte de Shangaî qui me rapporte mass crédit, mais qui coûte aussi mass crédit... Vous voyez ici 1/3 de la population.

Ville Principale, Faction Eco au crépuscule
Image
*C'est beau le crépuscule

Production de Maïs by Naninou
Image
*Moi je fais soit du positionnement optimal, soit du positionnement esthétique, Naninou.... il fait les deux.

Production sous-marine by Naninou
Image
*Les fonds marins ! sympathique bourgade, trés calme, pour des productions bien précises.

Technologie Barrage Hydraulique développépar Naninou
Image
*The solution of Energy, sérieusement, le truc à un coût en entretien assez dégueu, mais il envoit du poney mec. (-200 de bilan économique, +500 d'énergie) fruit des recherches en énergie de Naninou qui dans sa grande bonté, ma filé les plans ! désormais cette technologie est mienne.

Parc d'Eoliennes en merby Kenshin
Image
*Ah oui, j'avais pas la possibilité de construire un barrage sur mon île principale, la topologie ne s'y prêtait pas, du coup, j'ai investi dans les éoliennes.

Monument
Image
*Bon bah ça reste très cliché dans les jeux de construction gestion, le fameux Monument, le truc immonde coût de construction, coût de bilan économique, mais qui représente le summum de ton développement, c'est à la fois symbolique et jolie mais en plus dans ANNO ils lui ont donné une utilité.


Ville Principale, Faction Eco à l'aube
Image
Réveillez-vous les péons, faut payer les impôts, Kenshin à faim !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Retour vers Anno 2070

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron