• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Le FAMAS est le meilleur fusil d'assaut du monde... dans BF3

Le FAMAS est le meilleur fusil d'assaut du monde... dans BF3

Messagepar LordAevy » 29 Déc 2011, 16:04

Notre bon vieux FAMAS qui, après trente-trois ans de service, commence sérieusement à devenir obsolète, est actuellement l'un des meilleurs fusils d'assaut de BF3. S'il en est ainsi, c'est parce que le Core Gameplay Designer était en vacances et n'a pas pu tester l'arme comme il se devait :

I was on vacation, I think the Back 2 Karkand team did a great job without me, and the FAMAS just demonstrates that the foregrip is OP. It's the only accessory without any downside. Given that the FAMAS is very difficult to use without the foregrip, I can't really blame the team on B2K for having an item from the base game OP one of their additions. We'll get this sorted out and in the mean time, it's still only good at mid to close range. - Demize99 sur reddit


Il précise sur Twitter que même sans sa poignée avant, le fusil est beaucoup trop puissant. Profitez-en, car le FAMAS et la poignée seront probablement tous les deux nerfés dans le prochain patch.



http://www.nofrag.com/2011/dec/28/39489/
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Le FAMAS est le meilleur fusil d'assaut du monde... dans

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Jan 2012, 01:32

Ouais j'en avais parlé à Slike. Un peu fail sur ce coup-là !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Le FAMAS est le meilleur fusil d'assaut du monde... dans

Messagepar Diko » 02 Jan 2012, 12:01

"I was on vacation, I think the Back 2 Karkand team did a great job without me, and the FAMAS just demonstrates that the foregrip is OP. It's the only accessory without any downside. Given that the FAMAS is very difficult to use without the foregrip, I can't really blame the team on B2K for having an item from the base game OP one of their additions. We'll get this sorted out and in the mean time, it's still only good at mid to close range. - Demize99 sur reedit."

"J'étais en vacances et je pense que l'équipe de développement de Back to Karkand a quand même fait du bon boulot sans moi, aussi le FAMAS démontre bien que la poignée de maintien avant est OP (Opérationnelle / OverPowered ("surpuissante") ?). C'est le seul accessoire sans aucun défaut. Étant donné que le FAMAS est très difficile à utiliser sans la poignée de maintien, on ne peux pas vraiment en vouloir à l'équipe de Back to Karkand d'avoir implémenté ce contenu classique sur une des armes du contenu additionnel de B2K. On finira bien par se pencher dessus tôt ou tard et en attendant le FAMAS reste efficace de moyenne à courte portée."
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33


Retour vers Multijoueur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron