• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Mais ou sont les iGZ ?

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar iGZ`Nytrangel » 31 Déc 2011, 15:53

iGZ`Aemaeth a écrit:J'avais dit que je viendrais et je suis désolé si je tarde, mais bon je n'ai pas eu le jeu à Noël


La même... je n'ai pas compris... enfin bref maintenant je me bat pour tenter de récupérer une édition limité (parce qu'il me semble que Slike joue énormément sur l'extension non? Mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup?). Et dire que je l'avais devant les yeux à sa sortie mais que j'ai attendu patiemment Noël en croyant l'avoir. Mais je ne désespère pas et j'espère pouvoir bientôt y jouer ;)
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Jan 2012, 01:30

[hs]

Sans attiser le feu COD Vs. BF3, mon frère qui à toujours joué aux COD à changé son fusil d'épaule quand il a pu tester BF3 lors de la Bêta.

Maintenant c'est BF3 or nothing pour lui. Et ça se comprend.

Quand on achète tous les COD depuis le début et qu'à un moment on se rend compte que ba... c'est toujours pareil, l'ennui se fait vite sentir même si ça reste un très bon FPS en soit.

Pour les fans (pas les pigeons hein !) de la franchise qui suivent avec passion tous les opus depuis le tout début, ya de quoi être mécontent de dépenser 70€ dans un jeu qui est à 95% identique au précédent.

Si c'est une franchise à succès, c'est pour deux choses :
# le gameplay est épic ; (c'est un fait)
# la configuration PC requise est tellement basse qu'elle permet à n'importe qui (ou presque) de pouvoir faire tourner un jeu de la franchise. (confère le succès de Counter-Strike aujourd'hui)

[/hs]

Sinon ba, moi je joue le soir quand je rentre du taff. J'espère qu'à terme, on va pouvoir fragger avec plus de iGZ.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar Diko » 02 Jan 2012, 12:04

T'a un frère Rom' ?! Je savais pas :cote: ! C'est qui ? Ghimel ?
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Jan 2012, 14:26

Non non ^^ Guimel c'est un collègue. Vous ne connaissez pas mon frère.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar iGZ`Aemaeth » 12 Jan 2012, 20:58

WWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUU Ca y ai je l'ai commandé avec une jolie réduction de 20€ sur la Fnac ^^

Je recevrai cette merveille dès le début de la semaine prochaine, et je serai la mardi soir... Et le meilleur c'est que j'aurais enfin mes examens donc ça me fera un beau cadeau en arrivant chez moi ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar iGZ`Witwiki » 13 Jan 2012, 09:54

iGZ`Aemaeth a écrit:WWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUU Ca y ai je l'ai commandé avec une jolie réduction de 20€ sur la Fnac ^^

Je recevrai cette merveille dès le début de la semaine prochaine, et je serai la mardi soir... Et le meilleur c'est que j'aurais enfin mes examens donc ça me fera un beau cadeau en arrivant chez moi ^^

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Mais ou sont les iGZ ?

Messagepar Diko » 14 Jan 2012, 00:26

At last ! Come and join the Iris Force :)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Précédent

Retour vers Multijoueur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron