• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Serveur iGZ`?

FPS

Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 05 Fév 2012, 17:13

Salut à tous,
Ca fait quelques temps déjà que ça me trotte dans la tête, et je compte donc vous en parler vu qu'une offre intéressante (mais limité dans le temps) nous est offerte.
J'aimerai bien que la team ai un serveur BF3, avec un gamemode à voir ( Conquête + rush en rotation voir TDM ) et hardcore ou non.
En mettant un peu de pub sur le serveur, on pourrait rameuter du monde sur le site et éventuellement de nouveaux membres.
Sur verygames, un serveur 32 slots ranked et public coûte actuellement 40€ environ pour un mois.
Etant donné que c'était mon anniversaire cette semaine, j'ai eu un bon de réduction de 10€ à valoir à partir de 40€ d'achat. Cela signifie qu'on pourrait avoir un serveur BF3 32 slots pour un mois à 30€ !
Bien entendu, plus il y'a de personnes intéressées et moins ça coûte cher. Au moment présent, seuls Rom et moi sommes intéressés pour payer.
Merci de donner votre avis RAPIDEMENT, car l'offre de réduction n'est valable qu'une semaine, ce qui nous laisse actuellement que 4 jours pour en bénéficier.

Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Nytrangel » 05 Fév 2012, 19:35

C'est quoi ton paypal?
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 05 Fév 2012, 20:05

outpox[at]free[dot]fr

Mais il faut qu'on sache combien on est afin de déterminer combien chaque personne paye. De plus tu es mineur, il te faut donc l'accord de tes parents et rien ne t'oblige à payer, on sait que tu n'en as peut-être pas forcément les moyens donc t'en fais pas si tu ne peux pas ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Nytrangel » 06 Fév 2012, 20:27

Mon père est d'accord. Peut importe ce que je donne ça aide et si vous n'utilisez pas tout ça servira pour le mois d'après :)

EDIT : Finalement il trouve que je voulais donner trop donc il a demandé plein de détail et en fin de compte il veut que vous me disiez combien on est pour donner le chiffre exact... Donc dépêchez-vous, il ne faut pas laisser passer l'offre, je suis follement intéressé. (Sinon il demande s'il n'y a pas un moyen de participer directement sur VeryGames plutôt que passer par ton intermédiaire, oui contrairement à moi il ne te fait pas confiance...)
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar Darkness » 06 Fév 2012, 21:02

Logique que ton père ne lui face pas confiance... Il ne connait pas les membres iGZ.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Witwiki » 06 Fév 2012, 21:23

Avant de pouvoir s'offrir un serveur et faire de la pub pour notre team, dans l'idéal, il serait nécessaire d'avoir un portail web à jour (la nouvelle version) et disponible en anglais pour la communauté européenne qui viendrait consulter le site.

Vous comprendrez que venir sur un site mort, moche et pas à jour ne met pas en valeur la team.

En ce qui concerne la réduction de guigui. Franchement, c'est pas comme si c'était un mois offert. Si c'est que 10euros, je ne pense pas que ça posera de problème sur un truc à 40euros de base. 40/NbMembreIntéressé.

Par contre je précise un truc. Je ne prendrais pas en charge le paiement du serveur. J'ai vraiment autre chose à m'occuper et j'ai déjà la responsabilité du nom de domaine www.iris-gaming.eu et de son paiement. Mais oui je participerais au paiement du serveur BF3.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 06 Fév 2012, 22:07

Vu le nombre de personne qui ne souhaite/peux pas s'investir dans le paiement du serveur, 10 € c'est pas négligeable, mais c'est vrai que si on a rien pour accueillir les éventuels nouveaux venus ça sert pas à grand chose. Mais faut pas oublier qu'ils vont pas tous venir le premier jour non plus.
@Nytrangel : Merci pour ton investissement, on te tient au courant dès que possible ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Aemaeth » 06 Fév 2012, 23:44

Je suis désolé de venir troller un peu mais je trouve l'utilité un limité sachant qu'il y a des joueurs iGZ qui ne posent pas les pieds dessus...
Vous allez me dire que nous avons pris un serveur pour Minecraft, oui, car TOUT le monde se plait dessus. Mais au final il faudrait mieux se partager les frais dessus que de se lancer dans un news serveur Battlefield, alors qu'il y en a plein de disponible et des très bons...

De plus Rom à raison, il faut déjà bien faire notre infrastructure avec un petit coup de polish sur le site et un peu de promo avant de se lancer dans des projets comme ça, ça prends du temps et c'est déjà bien que l'on puisse commencer à en discuter.

Enfin... C'est super cher, la réduction n'est pas si bien que ça au final et si l'on se décide vite on risque d'y laisser des plumes.
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar Darkness » 07 Fév 2012, 01:42

Avoir un serveur au final sa veut juste dire une chose sur un jeux comme bf3, css etc...
C'est juste pour avoir les droits d'admins et pouvoir ban les gens, kick, slay etc...
Donc au final pour faire connaître la team sur bf3 faut juste avoir du skill et porter le tag et les gens vous remarqueront .
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Serveur iGZ`?

Messagepar iGZ`Mumzhar » 07 Fév 2012, 12:35

iGZ`Nytrangel a écrit:Sinon il demande s'il n'y a pas un moyen de participer directement sur VeryGames


Cash4Clan
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Battlefield 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron