• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

FPS

Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar Diko » 27 Août 2011, 15:29

Ayant testé brièvement l'alpha avec Slike et Guigui, je peux vous dire que Battlefield 3 sera très certainement le meilleur FPS auquel vous pourrez jouer cette année ;)

Oubliez donc vos heures de jeu passées sur CoD, ici on passe à la vitesse supérieure sur tous les plans, graphismes, gameplay, teamplay, ambiance et contrairement à ce que beaucoup de joueurs ont pu dire après avoir testé l'alpha, ce n'est pas Battlefield BC3, mais bien un jeu à part entière !

Quelques infos :

  • + de 50 armes
  • Customisation des Armes
  • Environnement en grand partie destructible
  • Campagne solo en Co-op et lieux inédits : Paris, Téhéran, New York, As-Sulaymaniya
  • 64 Joueurs sur PC / 24 Joueurs sur Consoles
  • 4 joueurs par squad
  • 1 Squad Leader
  • Les débris pourront nous tuer
  • Pas de commandant
  • Les Jets sont de retour !!!
  • Limitation d’accès aux serveurs dédiés (pas de serveurs privés !)
  • La map "Strike at Karkand" ne sera pas disponible au lancement du jeu le 25 octobre (DLC)
  • Lors de votre mort, vous pourrez choisir d’être, ou ne pas être réanimé par vos coéquipiers
  • On pourra s’allonger mais un flash sur votre lentille de visée sera présent pour signaler votre présence lorsque l’on regardera dans votre direction
  • Si votre véhicule est trop endommagé, vous ne pourrez plus en sortir ! Il faudra attendre un ingénieur pour éviter de mourir
  • Les véhicules se régénèrerons un peu de vie automatiquement
  • Il sera possible de changer le mode de tir (semi-auto/rafale/auto)
  • Les ennemis pourront être éblouis par la torche de l’arme si elle est dirigée sur le visage
  • Il sera possible de tuer un conducteur/un pilote à travers le pare brise/cockpit d’un véhicule
  • Le joueur ne pourra toujours pas nager sous l’eau
  • La gestion de la lumière sera extrêmement poussée
  • Les animations seront différentes pour les personnages contrôlés par l'I.A et ceux contrôlés par les joueurs
  • De véritables bruitages de guerre ont été récupérés par l'équipe du jeu
  • Il y aura plus d'éléments à débloquer que dans Battlefield Bad Company 2
  • L'équipe de développement est deux fois plus importante que pour Battlefield Bad Company 2
  • La campagne solo du jeu pourrait bien atteindre les 12 heures
  • Contenus téléchargeables proposant de nouvelles maps et divers bonus
  • Killcam optionnelle, mode théâtre, et unlocks plus nombreux que dans BF2
  • On pourra personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus

  • Il y aura quatre classes :

  • Assaut : Options de medic, réanimation (cela prend plus de temps que dans les autres BF), lance-grenade
  • Recon : Fusils de précision + démolition de bâtiments (C4)
  • Ingénieur : Sub Machine Guns, Destruction de véhicules + réparation
  • Support : Classe la plus lourdement armé, il distribue les minutions, il peut déployer le trépied d’une mitrailleuse pour plus de précision, mmobox (Tirs de suppression pour faire bouger la caméra du joueur visé afin de le déstabiliser)

  • La beta publique aura lieu au mois de Septembre et les joueurs ayant pré-commandé bénéficieront de 48 d'accès supplémentaire avant tout le monde
  • La pré-commande à 49€ contient également le map pack "Back to Karkand" ainsi que 4 armes et accessoires supplémentaire ainsi que des bonus pour BF PLAY4FREE (en + des 48 d'accès supplémentaires à la beta en Septembre)

  • Battlefield 3 sortira le 27 Ocotbre 2011


Vidéos :












Screenshots :

Retrouvez plus d'images dans la galerie officielle

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`Aemaeth » 27 Août 2011, 17:27

He ben ça c'est de la présentation, merci Diko, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!!
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`Witwiki » 27 Août 2011, 19:52

iGZ`Aemaeth a écrit:He ben ça c'est de la présentation, merci Diko, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!!

+1, merci Diko.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar LordAevy » 27 Août 2011, 20:02

En effet, Merci Diko pour cette présentation. J'ai vraiment hâte !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar Diko » 28 Août 2011, 14:45

Content de voir que ça vous plait, je sens vraiment qu'on va bien s'éclater pour ceux qui y jouerons dans la team ;)
Et avec 64 joueurs (soit 32 par équipe) y'a moyen que l'on y joue tous ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`k4r4su » 29 Août 2011, 01:49

Yep nice la prez.
J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait pas de serveurs dédiées (même si tu l'as mis dans la présentation), quelqu'un peut confirmer ?
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 29 Août 2011, 02:54

Pas de serveurs sur des machines dédiées en effet, faudra passer par des hébergeurs sponsorisés du genre verygames.
Moi un truc qui me fait vraiment "peur" c'est le fait que le logiciel Origin (programme étant le seul possible pour lancer le jeu légalement) peut se permettre de scanner tout ton PC et de redistribuer les informations collectées. Atteinte à la vie privée ? Bah non vous avez accepté les CGU :) Ca pourrait m'empêcher de l'acheter cette mer*e ( je parle du soft pas du jeu ^_^ ):/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`k4r4su » 29 Août 2011, 12:14

Ah des serveurs verygames... bon ça reste des dédiées (pas de p2p façon MW2), c'est toujours ça... Apres ca changera pas de Battlefield BC2...

Bon du coup, l'acheter, pas l'acheter ? Est-ce qu'il sera vraiment mieux que BC2 (qui était, il faut l'avouer, pas terrible, mais fun par moment).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar iGZ`Skibooss » 29 Août 2011, 13:23

Moé a voir pour les serveurs pour moi c'est vraiment le gros gros point noir.

J'espère retrouver le gameplay de BF2 qui reste pour moi le meilleur FPS multi encore maintenant. Si il peut être au moins tout aussi bien je serais convaincu mais ça risque d'être dur.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Battlefield 3 - Infos, vidéos et beta publique !

Messagepar Diko » 02 Sep 2011, 20:19

Petite vidéo de la PAX où Dice à présenté plus en détails la niveau "Caspian Border" ainsi qu'une vidéo du DLC gratuit peu après la sortie et qui sera inclu dans la pré-commande.



Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Suivant

Retour vers Battlefield 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron