• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Astuce] Élevage

Bac à sable ?

[Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Nilitys » 12 Déc 2011, 09:10

Suite à des études assez poussées dans le domaine de la génétique du mouton, j'ai pu faire quelques découverte que j'aimerais partager avec vous.

ces testes ne sont pas sûr a 100%, mais j'ai pu constater les effets suivants:

lorsque vous multipliez votre troupeau, prenez en compte la couleur de vos moutons, 2 moutons blancs donnerons presque a tous les coups un petit blanc.
lorsque vous coloriez un mouton, vous modifiez sont patrimoine génétique, 2 moutons bleu donnerons un petit bleu (tester!!mon troupeau est actuellement bleu et de 2ème génération :-D )

les petits moutons donne autant de laine que les grands( ne marche pas pour les steaks de vache).

les animaux bug au contacte de barrière, la meilleur méthode que j'ai pu trouver c'est la fosse de 3 de profond avec des portes en bois pour faire le sasse d'entrée.


n'hésitez pas à ajouté les astuces que vous avez trouvé au sujet de l'élevage ou à créer des autres sujet "[Astuce]" par rapport au technique de construction, de minage, d'agriculture ou encore de décoration d’intérieur.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 12 Déc 2011, 09:33

iGZ`Nilitys a écrit:les animaux bug au contacte de barrière, la meilleur méthode que j'ai pu trouver c'est la fosse de 3 de profond avec des portes en bois pour faire le sasse d'entrée.


Très bonne idée et merci pour ces infos, mais malheureusement je n'ai pas trop compris cette phrase, pourrais-tu la développer un peu plus ? (Screenshot peut-être ?)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar Diko » 12 Déc 2011, 14:07

Je pige pas Nill comment t'a fais pour avoir des moutons bleus ils existent à l'état naturel ? Sinon mdr pour le décodage du génome :hehe:

Sinon merci pour les conseils et j'aimerai aussi rajouter que le sable et la soulsand limitent modérément les sauts des animaux et donc le bug des barrières et oui l'idéal est de ne pas utiliser de barrières étant donné qu'en se reproduisant, les bêtes peuvent parfois spawner derrière ces barrières et s'échapper (Cf près de l'enclot de Kenshin où l'on trouve régulièrement des animaux derrière le mur de barrière)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`5like » 12 Déc 2011, 15:10

J'ajouterai que les grilles et les nouvelles vitres ont le même effet que les barrières sur nos amis animaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Nilitys » 12 Déc 2011, 16:29

@Diko: tu peux colorer les mouton avec les différent colorant, moi j'ai pris du lapi pour colorer mes moutons en bleu.

@guigui: pas faire un tour derière mon moulin, j'ai 2 fosse a bestiaux.

@Slike: oui, les vitres ou barreaux ont le même effet, le bug vient du fait que se sont des cube incomplet, pas comme de la dirt ou de la cobble.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Mumzhar » 12 Déc 2011, 17:41

Et un mouton bleu avec un mouton rouge ? Ça fait un pti violet ou y a un système d'allèles ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Nilitys » 12 Déc 2011, 18:28

je sais pas, a tester!

PS: je suis actuellement à la 5/6ème génération sans avoir eu d’albinos!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Astuce] Élevage

Messagepar iGZ`Kenshin » 12 Déc 2011, 18:48

Lol mum j'y es pensé mais y'en a forcément un qui va primer sur l'autre jpense :x

Sinon Nyl merci pour l'astuce, je m'en vais de ce pas teinté tout mes moutons :p
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)


Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron