• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Flycraft Genesis

Bac à sable ?

Flycraft Genesis

Messagepar iGZ`Mumzhar » 28 Sep 2011, 16:43

Bonjour à tous !

Une petite occupation pour ceux qui aimerait avoir du défi en mode solo, voici la map Flycraft Genesis

Topic officiel en anglais

Au commencement Notch créa le ciel et le vide. Notch dit: que la lumière soit, et la lumière fut. Notch vit que la lumière était bonne; et Notch sépara la lumière des ténèbres. Notch appela la lumière Jour, et les ténèbres Nuit. Ainsi, il y eut un soir, il y eut un matin: et ce fut le premier jour. Il créa un bloc de dirt couronné d'herbe, qui emplit l'air de fertilité et d'oxygène. Puis il créa le grand coffre, qui contenait toutes ses idées pour les créations futures, condensées dans quelques objets étranges. Notch créa un être à son image, et l’appela Steve. Notch demanda à Steve de finir sa création, de peupler le ciel avec de la matière. Il dit à Steve de ne jamais ignorer une création, ou celle-ci deviendra corrompue et se retournera contre Steve. Il lui dit de ne jamais visiter le monde de l'autre côté, car cela le maudirait lui et ses créations. Il lui dit de ne jamais tomber dans le vide, sinon Steve sera banni de l'infinie création pour toujours. Enfin, Notch se transforma en bedrock, gardant toujours un oeil sur Steve, le protégeant ainsi du vide.


Image

Image


Quelques règles à respecter :
- Si vous tombez ou mourrez de quelque façon que ce soit, vous devez recommencer la map à zero
- Ne pas utiliser les portes du Nether.
- Ne pas utiliser d'autres mods, ni être en mode créatif

Download : ici
Et gardez donc l'archive de base de coté, une chute est si vite arrivée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Flycraft Genesis

Messagepar iGZ`Mumzhar » 28 Sep 2011, 21:42

1er essai : j'ai transformé ma lave en obsidienne :pleur4:

2e essai : je suis tombé :aille2:
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy


Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron