• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Constructions communes Iris World 5

Bac à sable ?

Re: Constructions communes Iris World 5

Messagepar SkYmen » 09 Sep 2011, 16:58

iGZ`Kenshin a écrit:Déjà oui en remplaçant des blocs déjà posés, on va dire que la on à une maquette non texturé ^^

On réfléchissait aussi à pourquoi pas doublées les façades à 70% genre pour donner des effets de relief et de profondeurs aux balcons , fenêtres , etc 20% de demi dalle et d escalier pour les effets de pilonnes et de soutenance 10% de barrière et de poteaux!

Ajouter à cela le respect des thèmes et des couleurs des constructions environnantes. Vous avez le projet



A 16h30 hein ..

Sinan je sais pas si t'as regardé le screen mais j'ai quasiment finit la façade avec les "effets de relief" que t'avais commencé sur la partie perpendiculaire à la plage .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Constructions communes Iris World 5

Messagepar iGZ`Kenshin » 10 Sep 2011, 14:04

A moins d'avoir les yeux crevés, oui j'ai vu que tu l'avais travaillé je réfléchi à un relief plus complet et aussi à un système antiincendie avec des réserves d'eau entre des cubes de dois qui pourrai se libérer si ils étaient brulées (pas mal unh ! je sais je sais (j'ai vu des éclairs hier soir au dessus du toit donc voila jy es pensé)


Je tiens à dire que Skymen à construit l'armature et la comblée à plus de 70%, donc un grand merci à lui
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Constructions communes Iris World 5

Messagepar iGZ`Nilitys » 10 Sep 2011, 15:32

pour l'anti incendie, teste des mur a 3 block de large, déco intérieur/eau/déco extérieur,

je fait déjà des murs double en solo quand je construis pour des déco intérieur/extérieur différentes, tu a juste a rajouter la sécurité incendie en plus,

autre technique, en supposant (et je pense que c'est le cas) que les éclairs viennent du haut de façon verticale, tu peux faire un toit non inflammable (stone/sandstone/...), ou une piscine.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Constructions communes Iris World 5

Messagepar SkYmen » 11 Sep 2011, 18:40

iGZ`Nilitys a écrit:pour l'anti incendie, teste des mur a 3 block de large, déco intérieur/eau/déco extérieur,

je fait déjà des murs double en solo quand je construis pour des déco intérieur/extérieur différentes, tu a juste a rajouter la sécurité incendie en plus,

autre technique, en supposant (et je pense que c'est le cas) que les éclairs viennent du haut de façon verticale, tu peux faire un toit non inflammable (stone/sandstone/...), ou une piscine.


Je pense que des murs de 3 blocs seraient beaucoup trop important , et vu que le bâtiment et coupé en plusieurs étages et chambres , imagine la perte d'espace ..

Ton idée du toit parait plus logique et moins gourmande
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Précédent

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron