• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Constructions communes Iris World 5

Bac à sable ?

Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 15 Juin 2011, 18:55

Ce topic à pour but de résumer toutes les choses importantes à propos du serveur Minecraft : Iris World; afin d'éviter tout malentendu en jeu. Pour toute contribution (ajout ou retrait) à l'amélioration de ce topic, merci de prendre la peine de poster.

Image


I°) Information et Constitution du serveur.


Pour toutes les informations utiles sur le serveur (IP, nombre de slots, etc...) je vous reporte à un autre topic : ICI
Sur ce même topic est aussi présente la constitution du serveur qu'il faut absolument lire et respecter!

II°) Règles pour les constructions individuelles.

(celles si ont été écrites suite à certains problèmes, si vous n'êtes pas d'accord avec l'une d'entre elle ou que vous trouvez que ce n'est pas assez strict, repportez vous au haut du post.)

- Lorsque vous explorez et que vous faites des installations provisoires (établi, lit) merci de les récupérer et de ne pas les laisser en pleine nature.
- Si vous trouvez un endroit intéressant mais que vous ne pouvez pas construire tout de suite, n'hésitez pas à mettre un panneau attestant de votre envie de vous approprier ce terrain.
- Si vous commencez à construire, ne serait-ce qu'un cabane en terre, mettez un panneau indiquant que vous êtes propriétaire du bâtiment; afin de ne pas laissez que les gens puissent vous contacter au cas où vous auriez abandonner le dit bâtiment ou pour tout autres choses.
- Si vous pensez ne plus vouloir habiter un lieu qui, par pur esthétisme, nuit au paysage, prière de le détruire.
- Lors d'une construction individuelle, prière de poster un message dans ce topic comprenant : les coordonnés du lieu de construction, un descriptif (même court) de votre projet et des screens (si possible).
III°) Règles pour les constructions communes.


Ces règles sont réunis dans un topic (ICI). Et je rappelle que la communication est primordiale : pour améliorez ces règles et les débattre, n'hésitez pas à poster!
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Iris World Minecraft

Messagepar JinKisaragi » 15 Juin 2011, 19:16

Je compte commencer une maison style MEl' HAUS (Architectural)

Dans un style qui pourrait se rapprocher de celle-ci
( se rapprocher je dis bien car cela ne correspond pas vraiment a mon style )


Image


je compte la faire à cette endroit :

A venir !

Je compte faire ma maison en forme de L .




Je n'empêcherais aucune personnes à s'installer sur l'îlot où je compte m'installer ,
cependant j'y mettrais une condition :
Que ceux qui compte s'installer aient le projet commun au mien de construire des bâtiments d'un style ressemblant plus ou moin au mien .

Merci , j'attend vos réactions ;)

Edit:

Avec des regrets j'annule ce projet , tout du moins je vais m'installer ailleurs , si quelqu'un veux prendre le lieu que
j'avais choisi je le lui laisse volontiers car il devra se battre avec les creepers .
Je vais donc choisir un autre endroit où m'installer .
Dernière édition par JinKisaragi le 19 Juin 2011, 13:16, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 15 Juin 2011, 19:23

Voici mon projet achevé : un dôme de verre.

Localisation : x 359/y -290
L'idée était de créer un lieu au milieu d'une forêt ou persisterait un mini-écosystème comprenant toutes sortes de plantes. D'ailleurs achevé est vite dit vu que je n'ai pas encore mis toutes les plantes qui existe dans Minecraft.

Image
Image
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 15 Juin 2011, 20:27

Merci Nyt mais si tu regardes dans les topic en dessous, tu verras qu'on en déja créé exprès pour réunir les construction, je salue ton implication mais je trouve le topic redondant et usless...

Il est préférable d'éditer les autres en tête de topic que d'en créer encore un...
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 15 Juin 2011, 22:15

Je l'ai fait a mon initiative bien sur, mais aussi suite a la demande d'autre membre sur TS. Je comprends que cela gêne mais je ne pouvais que faire un nouveau topic : les prospects ne peuvent pas éditer les messages d'autrui. Mais tant pis demain je vais me débrouiller pour supprimer ce topic et le transférer dans un autre.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 16 Juin 2011, 02:30

iGZ`Nytrangel a écrit:Je l'ai fait a mon initiative bien sur, mais aussi suite a la demande d'autre membre sur TS. Je comprends que cela gêne mais je ne pouvais que faire un nouveau topic : les prospects ne peuvent pas éditer les messages d'autrui. Mais tant pis demain je vais me débrouiller pour supprimer ce topic et le transférer dans un autre.


Il suffit de demander à un modérateur ou à Ronan de fusionner les deux messages, en gardant les points que tu as apporté.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 16 Juin 2011, 18:32

Ce Topic est tout sauf inutile, il ne ce contente pas de recenser les construction du serveur, mais permet d'établir les règles qui régissent le monde extérieur de la "zone commune". En gros c'est un équivalent du post concernant la dite zone mais pour le reste de la map.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris World Minecraft

Messagepar SkYmen » 16 Juin 2011, 21:55

Alors je post pour présenter ma maison personnelle ( à l'ouest du village sur la minemap ) qui date de deux jours . Elle n'est donc pas finie et je suis ouvert aux critiques et remarques , alors n'hésitez pas !

Image

Image

Image

Image

intérieur à visiter , sinon post trop long
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Iris World Minecraft

Messagepar iGZ`Naninou » 16 Juin 2011, 23:31

j'aime bien la dernière image.

C'est jolie
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Iris World Minecraft

Messagepar SkYmen » 17 Juin 2011, 11:37

iGZ`Naninou a écrit:j'aime bien la dernière image.

C'est jolie


Merci , quand j'ai vu ça j'me suis dit on va la mettre histoire de rattraper les défauts de la villa ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron