• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 14 Juin 2011, 23:40

CONSULTER les gens avant de faire des actions , et ne pas en faire qui pourraient nuire à autrui sans raisons valables ?

Je parle de Mumzhar qui s'amusr à faire une zone non constructible en dessous des égouts , sachant que ma maison se base en sous terrain , je l'ai perdu .

Je décide donc de stop minecraft le temps que ça descende , et j'irai m'installer ailleur .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 15 Juin 2011, 02:04

Post édité. Petit rajout. Au moins c'est clair, on ne construit plus rien sous sa maison, basta !
Et désolé pour ma mine.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 15 Juin 2011, 02:12

iGZ`SkYmen a écrit:Je parle de Mumzhar qui s'amusr à faire une zone non constructible en dessous des égouts


Des consultations ? Il y en a eu, à plusieurs reprises toute la soirée.

Et tu crois que je m'amuse à le faire ? J'ai demandé combien de fois dans le TS si il fallait le faire ou pas, pendant que tu étais en ligne. Après 3 appels pour savoir si je le faisait ou pas, et après avoir eu confirmation des personnes présentes alors sur le TS qui voulait bien répondre et s'intéresser au sujet, je l'ai fait.

Donc... tu étais en ligne, et ça t'as pas gêné plus que ça de nous entendre parler de bedrock pour empêcher les gens de transformer le sous-sol des maisons en vrai gruyère et de faire des escaliers qui partent dans tous les sens alors qu'il y a un réseau d'égouts et bientôt des rails en dessous.

Ça ne t'as pas gêné non plus que je parle de la taille de la surface du disque de bedrock, ni de sa position juste en dessous des égouts.

Mais par contre, une fois qu'il y a des blocs qui apparaissent dans ta maison 10 blocs en dessous du sol.. alors là, c'est le drame...

Alors non, je ne savais pas que ta maison était en souterrain, bien que ça fait au moins 4 personnes à qui on demande d'arrêter de creuser comme des taupes dans la zone commune. Et non, je ne prends pas un malin plaisir à faire chier les gens et leur détruire leurs coffres qui se trouvaient exactement 3 cases en dessous des égouts.

Si ça te dérange tellement que je mette en place des mesures pour vous obliger à respecter les règles que vous n'êtes pas capables de respecter vous-même.. très bien. Plains toi, rassemble un syndicat d'indignés cubiques, montes une révolution, renverse le vilain admin au pouvoir et place en un nouveau qui devra gérer le serveur à ma place. Ça me fera du temps libre.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar Diko » 15 Juin 2011, 02:14

De même. Il faudrait rajouter ça dans la charte pour éviter des drames sous le niveau de la mer ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 15 Juin 2011, 09:35

[Premier post ré-édité pour ne pas abuser des balises et garder une cohérence dans le règlement]
[Rajout de la Constitution Minecraft à CONNAITRE Impérativement]
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 15 Juin 2011, 12:45

Au moment ou j'ai commencé mon projet d'une maison sous terrain , il n'y avait aucune règle visant à interdire la construction en dessous de son carré .

J'ai donc décider d'en faire une de manière à sortir de la banalité du village .

Je ne vois donc pas , en quoi le fait d'avoir du terrain en dessous de son carré respectif est une gêne , à quelque profondeur qu'il soit , étant donné que les égouts et le métro ne passent pas en dessous des maisons mais des routes .

Alors le fait de boucher le sous sol des maisons pour des pseudo raisons de construction commune est idiot , d'autant qu'il a été posé une limite de hauteur , de largeur , mais en aucun cas de profondeur . De plus , il n'y a aucune gène esthétique apparente .

Le fait de ne pas répondre sur le TS , comme beaucoup s'en plaignent souvent , et comme certains s'en explique : les gens sont parfois occupés , et ne répondent pas aux questions , ou ne les entendent pas . Alors si le fait de bosser sur quelque chose devient handicapant , étant donné qu'il serait détruit parce qu'on a pas écouté en même temps des déclarations sur le TS , je ne vois aucun intérêt à rester sur cette zone commune .

Si ça t'amuse tant d'user de tes outils d'admin , sert en à bon escient et détruit ma maison qui occupe un emplacement , ce qui le libérera pour Nytrangel qui se fait chier à en construire un à côté .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 15 Juin 2011, 14:16

On ne peut pas lui rendre sa maison ? Après j’avoue que personnellement je ne me suis pas encore heurté aux règles mais j'aurai surement eu la réaction qu'ont eu les membres à ce sujet , il est normal de moins se sentir investi par un projet dé lors que nos envies sont stoppé par un règlement et quand je parle d'envie attention je ne parle pas de ce qui à été mis en place au début "Une zone commune" un village quoi, mais de ce qui suit ce projet.

Si on décidai de boucher totalement les évacuations car au moins 5 membres ont été sur le TS au memes moment et se sont mis d'accord , qu'elle aurait été la réaction des entrepreneurs de ce projet ?

Donc allez y molo sur les réglements , il faut inciter les membres à rester dans ou proche de la zone commune ce qui est le but je pense , à force de brider autant les envies de chacuns, quand la zone commune sera terminé , il n'y aura plus que trés peu de monde.

Certains s'exclament de l'attitude perso de certains membres , alors que ce n'est pas le cas mais c'est plus une finalité
D'autres s'exclament de la complexité des règles et de leur non sens.

Les deux parties sont dans le vrai ... allez y molo bordel...

Donc avis personnel , si la maison sous térraine de Skymen , n'est en rien gênant visuellement et techniquement pour les projets des autres membres, ou est le souci ? Et meme si le sol est un vrai gruyere ! Et alors ? Il ne s'érodera pas sous vos pied , vous avez ma parole.

Qui à dit qu'il fallait se calmer sur la profondeur ? Si c'est commun , comment se fait il que les réactions de la "communauté" soit aussi mal reçu ? Vous inciter les gens à construire dans la zone commune et vous les faites chier même quand ils veulent farmer dans la profondeur pour avoir des drop ? Nan mais lol c'est du style "Construit ta maison comme nous le souhaitons , mais farme tes composants plus loin" c'est meme plus du plaisir , ca devient du taff lol


Donc j'imagine deja la réaction de certains qui ne vont pas + accepter les remarques que les personnes aux quelles ils les font, mais ca va pas etre le souk unh si vous laissez les membres prendre du plaisir à satisfaire leur envie , sinon ca va trop etre "Construit ta baraque tel qu'on ta dit et bouge vers tes projets ailleurs"

Donc si c'est une zone commune merci de portée attention aux idées de chacun plutôt que les "entrepreneurs" de cette entreprise dirige nos envies

Vous avez deja décidé de limiter les constructions en longueur , largeur , hauteur , bon... c bon la je pense , vous avez décidez de faire des évacuations , tout le monde respecte cette idée d'un membre , alors merci de respecter en retour leur envies et ne vous inquiétez pas , ca ne deviendra pas n'importe quoi

Zetes pas en train de moddé un serveur avec des visiteurs inconnu unh , alors molo

Et que sa maison lui soit rendu bordel à cu
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 15 Juin 2011, 15:28

Je suis désolés pour ta maison SkYmen, mais je ne suis pas d'accord avec toi, il est claire depuis le débuts que sous les égouts ce trouveront les rail du métro, et il n'a jamais était dit que ça suivrait la route. Bref, je comprend ta réaction, mais c'est pas la peine d'agresser Mumzhar qui s'efforce de maintenir un semblant de cohésion sur la zone commune.

Sur ce j'appelle a l’apaisement.

EDIT : Kenshin, les limitation n'oblige en rien les gens a faire des maisons "comme nous le souhaitons". La preuve en est que jusqu’à présent personne n'a réalisé d’édifice similaire. Nous ne faisons qu'imposer des "limites" afin d'avoir un tout cohérent.
Minecraft c'est aussi de l’esthétisme même si certain s'en foute. La zone commune étant commune, nous avons mis en place certaine "barrière" qui sont perçu comme une contrainte alors qu'elles pourraient présentés un défis.

Et oui certains ce la joue perso ... c'est un fait, après on peut pas vraiment aller contre. Néanmoins on pourrait espérer d'une team un meilleur niveau de cohésion.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 15 Juin 2011, 15:35

iGZ`Kenshin a écrit:sinon ca va trop etre "Construit ta baraque tel qu'on ta dit et bouge vers tes projets ailleurs"

Ouais... trop... en même temps, c'était le but dès le départ de se faire une petite maison dans une zone commune et d'aller faire des trous et construire vos patés plus loin.

iGZ`Kenshin a écrit:Et que sa maison lui soit rendu bordel à cu

Personne ne lui a pris... à part le niveau le plus bas (1 cube de haut) qui s'est fait décapité.


iGZ`SkYmen a écrit:Au moment ou j'ai commencé mon projet d'une maison sous terrain , il n'y avait aucune règle visant à interdire la construction en dessous de son carré .

Au moment où tu as commencé ton projet, tu n'étais pas au courant de la dite règle qui demande de ne pas creuser comme un porc en profondeur, ni creuser en dehors du carré de 20x20 pour éviter de tomber dans les égouts... ce qui est ton cas dès que les égouts seront construits autour du carré.



J'enlèverrai la bedrock ce soir, puisque c'est si gênant que ça pour vous de ne pas pouvoir changer diamétralement d'avis tous les deux jours.

Et puisque "mon amusement" avec les droits d'admin (strictement rien à voir, au passage) te dérange tellement, et que c'est "trop cheaté" de transformer de la Stone en Cobblestone et inversement, sache que ce sera la dernière la modification que j'apporterai au serveur. Démerdez vous pour le terrassement, appréciez les longues heures à la recherche de 3 cubes, violez moi ce terrain pour trouver 4 bouts de charbon... Aemaeth a les accès quand vous aurez besoin de quelque chose.

Je trouve que c'est bien plus apaisé maintenant.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 15 Juin 2011, 15:41

Mumzhar t'emporte pas, il nous reste quelques réalisations à finir avant d'en arriver là. Après je dit pas ... j'aimerai bien qu'on rejoue ensemble comme des aventurier ! Miner de l'obsidian et construire des cuisine Ella.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron