• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 13 Juil 2011, 19:57

Bijouuuuur tout le monde , premier post en rentrant de colo , j'adore ta maison lord ! : P
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar JinKisaragi » 14 Juil 2011, 16:34

Yo tout le monde pour ceux qui aime le pack texture iGZ' je compte y ajouter quelques modifications .

Des news plus tard ;)


EDIT :

Et voilà petite maj du pack texture iGZ' par moi voici les news ! (le pack est à votre disposition dans le open files browser de minecraft

_ nouvelle texture de l'eau
_ nouvelles textures des portes ( bois , acier )
_ nouvelles textures de coffre et établi
_ nouvelle texture du gravier
_ nouvelle texture des bibliothèques
_ nouvelle texture des citrouilles



_____________________________________________________________________________________________________________

défaut sur les torches (vérif en cour)

Merci de signaler d'autres erreurs possibles ;)
Dernière édition par JinKisaragi le 14 Juil 2011, 22:14, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 14 Juil 2011, 20:40

Image

C'est pas grave mais penser à l’enlever par la suite en effet c'est pas la première fois et je passe toujours derrière vous pour enlever. Merci. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 15 Juil 2011, 12:48

Ah désolé là c'est moi , il était tard j'étais avec mon frère et je me faisais poursuivre par une armée de creeper araignées zombies et autres bestioles , alors j'ai pas pensé à l'enlever après , c'est ma faute ^^'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 15 Juil 2011, 18:38

Jin je trouve que l'eau qu'il y avait avant, faisait plus cartoon donc collait mieux au skin. Pour le reste ça fait trop "médiéval", c'est très joli, je te l'accorde, mais très médiéval.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 16 Juil 2011, 10:48

iGZ`SkYmen a écrit:Ah désolé là c'est moi , il était tard j'étais avec mon frère et je me faisais poursuivre par une armée de creeper araignées zombies et autres bestioles , alors j'ai pas pensé à l'enlever après , c'est ma faute ^^'


ne t'en fais pas, c'est pas grave, du tous ! :diable:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 17 Juil 2011, 16:06

Bonjour , alors je post pour proposer une liste ( ou pas ) de commandes qui seraient disponible pour les iGZ , voir peut être avec un système de classement .

Je m'explique :

J'ai vu naître depuis peu des personnes aillant l'accès aux commandes d'admin du serveur minecraft , sans forcément l'avoir mérité ( je ne dis pas que ceux qui les ont ne les mérite pas ) .

Alors , j'ai pensé à un système de "rangs" et de pallier de droits :

-Dans un premier temps , tu es un nouvel arrivant , tu n'as aucun droit , tu ne t'es pas investit dans la vie commune et tu ne penses qu'à toi : tu es un PROSPECT ! Nan plus sérieusement je laisserai des parenthèses vides pour éditer le titre des droits par chacun . ( )

-En suite , tu as posé 3 blocs pour former un tapis à la Mairie , donné l'idée d'un monument commun , tu commences à t'investir , tu gagnes des droits basiques . ( )

-Plus tard , tu deviens un bon ouvrier au grand coeur , tu as beaucoup participé aux projets communs et aux récoltes , tu donnes de bonnes idées et est capable de faire preuve de maturité , tu accèdes à des droits un peu plus poussés . ( )

-Enfin , tu es THE ouvrier , tu te sens toujours d'attaque à venir en aide à ton prochain , tu fais preuve d'un altruisme sans limites , tu fais partie des bâtisseurs , ingénieurs et architectes des monuments aussi bien communs que personnels . Le temps n'est que fictif quand tu viens en aide aux autres , sans faire de différences : tu obtiens tout les droits , et un rang de modérateur ( bis ) .


Après , pour ce qui est des droits , j'ai quelques idées , mais étant donné la limite de mes connaissances dans ce domaine , je laisserai l'honneur aux autres de rajouter des choses pour moi .

Dans un premier temps , je trouve que la commande /jump est très utile , n'est pas un gros cheat , n'offre pas d'avantages certains pour les récoltes et autres , juste un moyen de déplacement rapide , qui pourrait éviter de nombreuses catastrophes , permettrait d'éviter de mourir , ou encore d'aller à un point sans être obliger de faire des escaliers de bouse ( aucune références à Lord : ) .

En suite , les droits sur le jour et la météo seraient un cran au dessus , suivit des droits de téléportation et de spawn / transformation des ressources au rang ultime .

Des idées supplémentaires , des critiques , des approbations , je suis preneur !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 18 Juil 2011, 00:30

Je salue la motivation dans tes mots mais je vais devoir encore citer la Constitution Minecraft car les droits sont régis dedans, mais l'attribution de ces droits n'est fait que par des admins.

Titre III: Relatif à la Hiérarchie du serveur



Article 6: Les joueurs évoluant sur le serveur possèdent des droits et un rang.
Les nouveaux arrivants ne pourront rien créer sur le serveur, des droits pourront leur être attribués en fonction de leurs implications dans la Team et selon les liens entretenus avec les membres admis.

Article 7: les rangs et droits sont définis comme suivant:

-Intrus: Aucun droit n’est attribué par le serveur et les administrateurs, mis à part le droit de se déplacer.

-Builder: Permet au joueur d’interagir avec des blocs, crafter des objets et évoluer dans le jeu.

-Modérateurs: Permet au joueur d’interagir avec des blocs, crafter des objets et évoluer dans le jeu. De plus diverses commandes sont attribuées aux modérateurs.

Changer la nuit en jour => /time day
Changer le temps =>/weather sunny
Exclure un joueur du serveur => /kick <playername>
Savoir qui est connecté au serveur => /who
Téléporter d’autres joueurs => /tp <player1> <player2>

-Administrateur: Droit permettant la construction, crafting, gestion du serveur, des plugins et des droits des autres joueurs.


Après si tu veux plus de droits, pourquoi pas le demander directement ? on donne les droits de la même manière que tu l'as décrite, mais sans faire un étalage de postes sur le forum pour savoir qui le mérite ou non...Donc soit tu nous fais confiance pour l’attribution des droits, soit tu es contre nos jugements, et je serai heureux de pouvoir t'écouter si des choses sont à revoir.

Ce que tu propose vient directement s'inscrire dans la modification de la Constitution et on va se prendre la tête pour un rien, moi je veux bien y réfléchir mais lorsque j'ai proposé le texte, tout le monde en avait rien à faire, donc j'ai fait comme j'ai pu, mais je peux consentir à revoir certaines choses.

suivit des droits de téléportation et de spawn / transformation des ressources au rang ultime .

... Tu veux pas que je te file mes accès Very Games admin aussi pendant que tu y es ?
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 18 Juil 2011, 01:20

iGZ`Aemaeth a écrit:Ce que tu propose vient directement s'inscrire dans la modification de la Constitution et on va se prendre la tête pour un rien, moi je veux bien y réfléchir mais lorsque j'ai proposé le texte, tout le monde en avait rien à faire, donc j'ai fait comme j'ai pu, mais je peux consentir à revoir certaines choses.

suivit des droits de téléportation et de spawn / transformation des ressources au rang ultime .

... Tu veux pas que je te file mes accès Very Games admin aussi pendant que tu y es ?
[/color]


Alors de 1 , j'ai fais cette proposition en complément de cette "constitution" , car il me semble qu'elle n'est pas idiote .

de 2 , tu fais partit de ceux qui se plaignent que rien n'est dit sur le forum , alors pourquoi raler quand quelqu'un fait un post pour y proposer ses opinions ?

Et j'ai précisé au rang ultime , ce qui se réfère au rang d'admin . Ce n'était qu'une référence , et en aucun cas une demande . Après , si pour toi , chacun se doit de stagner au même point sans évoluer , c'est ton point de vue .

Maintenant , si ça ne te plait pas , oublie .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 18 Juil 2011, 02:08

Je les aime bien nos prospect. Qui l’eut cru ? :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron