• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 14 Juin 2011, 00:46

- Bonjour à tous , ce post est uniquement destiné au village commun de Minecraft -


Image



Cette section est donc présente pour partager les projets , les envies , les besoins , et les disponibilités de chacun


N'hésitez pas à y poster toute vos pensées , plus particulièrement celles que vousjugerez dérangeantes pour les parties communes du village , tels que les égouts ou le métro , ou même le simple trottoir .

Rappel des consignes de l'iris-village :

- Des emplacements sont attribués aux habitants , il est donc interdit de les dépasser pour les constructions personnelles .

- Les emplacements se limitant uniquement à un marquage au sol , il est interdit de dépasser une hauteur ( y = 85 )

- Il est interdit d'empiéter sur les égouts ou autres passages souterrains communs , de quelque manière qu'il soit .

- La dégradation de biens public est évidemment interdite , casser les routes et trottoirs est punissable .

- Un permis de construire devra être acquis avant toute construction ou utilisation d'un emplacement ( voir avec admin )

- La Mairie est un lieu commun à tous , il est donc interdit de la dégrader au même titre que chaque construction. Une dégradation de ce bien pourrait être puni de TiG .

- L'entraide et la bonne humeur sont nécessaires au bon fonctionnement du village , il est donc recommandé de communiquer au maximum avec les habitants, de manière à créer une ambiance collective et bon enfant .

- Les emprunts devront être signalés à la personne concernée , à l'aide de panneaux iG , de post ou de MP sur le fofo , ou encore à l'oral sur le TS .

- Une présence sur le TS est demandée autant que possible lors des connections à Minecraft , sauf indisponibilités diverses

- Les sous terrains personnels seront interdits dans les fondations du village , il est donc proscrit de commencer une mine ou autre chemins et bâtisses qui seraient susceptibles d'empiéter sur les égouts ou le métro .

Tout manquement au règlement pourrait être suivit de sanctions , comme un relèvement de bretelles !

Voici le Lien du Serveur Minecraft Very Games et de la Constitution MINECRAFT Indispensable pour la vie en communauté. A LIRE !!


( post à éditer, particulièrement pour le règlement, par les admins du serveur )
Dernière édition par SkYmen le 15 Juin 2011, 18:40, édité 17 fois au total.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Village Minecraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 14 Juin 2011, 09:21

Pour ma part,


Je recherche un coéquipier pour drop de la Glosstone dans le nether, j'ai d'ailleurs fait une belle cabane dans le nether avec tout le confort pour une longue séssion drop (J'ai financé cette construction en empruntant des matériaux à nani sans le prévenir.. Merci Nani ! :) )

Je need également de la laine comme d'autres , c'est la ou ca devient intéréssant.


Profil du mec qu'il me faut : Un mec qui drop tout dans le nether sauf la gloss. Un mec qui est fou et qui n'a pas peur de bossé a coté de la lave entourées par des roquettes. Un mec qui drop de la laine et qui serai okay pour concevoir avec moi un générateur de mouton


Si cette description vous correspond ! n'hésitez plus, je vous attends


(PS : Au passage une porte du nether à été crée temporairement pas loin du spawn (plus proche que celle d'alex) car les aller retour ne sont vraiment pas optimisé... c'est pour cela que si la porte d'alex de sa motte de terre est désactivé , vous aurez deux acces au nether et deux sorties :

- Village -> Nether
- Nether -> Chez Nani
ou
- Nether -> Village)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 14 Juin 2011, 14:05

J'ai ce profil Kenshin, j'ai de la laine (de multiples couleurs en plus) et j'suis chaud pour taper du bloc de nether avec toi ! :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 14 Juin 2011, 14:21

Oki mais je tiens à préciser ne t'attends pas à une promenade de santé n'y même à farmer pendant juste une heure, cava être violent
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 14 Juin 2011, 14:39

Je suis super ravi de l'initiative de Sky, le manque de communication est vraiment pesant dans ce jeu, il est nécessaire de passer par le fofo pour que chacun s'exprime sur ce qui va et sur ce qui ne va pas.
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 14 Juin 2011, 15:22

Je fais un post pour vous montrer la mairie (date au jour du 14/06/2011 15h)
j'ai donc fait les murs du fond et un mur à droite, j'ai aussi commencer à faire le grand escalier. Dites moi si cela vous plait, sinon on changera sans soucis !

il faudrait arriver à vite la finir car chacun commence à aire son petit bout de chemin en solo et on perd petit à petit de la main d’œuvre pour les gros projets !


Image
Image
Image
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar Alex » 14 Juin 2011, 17:16

@ Kenshin : Je reviendrai pour t'aider pour tes drops dans le Nether, j'ai déjà eu une petite expérience la dernière fois, et ça ne m'a pas gêné plus que ça. Et j'ai également besoin de laine pour faire mes constructions.
J'ai aussi désactivé ma porte du Nether (avant d'avoir lu ce post, parce que son bruit m'énervait :gene: ).

@ Aemaeth : Pour moi ça me plait bien, et c'est vrai qu'il faudrait finir rapidement les constructions communes, coordonner qui construit, qui drop les ressources, comme on a fait la dernière fois avec Diko et Slike. Cet après-midi j'avais justement ramener des ressources pour la construction de la mairie (pierre, bois, verre, terre,escaliers...) mais je n'ai pas trouvé le coffre qui était enfoui dans le sable pas trop loin de l'entrée de la mairie.
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 22
Inscrit le: 08 Mars 2011, 19:59

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Naninou » 14 Juin 2011, 20:12

Alors kenshin tu vas prendre chère.

1: on avait déjà fait un tour dans le nashor (nether) et tu avait chopé plein de gloss stone.... et je pensait en avoir un peut aussi.
Mais tu n'a pas partagé :rougefaché:

2: Tu prend des ressource sans me prevenir ?? Sa va chier.

3: Je suis dispo pour retourner 2-3 jours dans le nashor (nether)
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 14 Juin 2011, 22:03

Alors Nani !!! tu vas pas prendre beaucoup...

1) Je partage , qui ta dis que tallais pas toucher ta part du gâteau , depuis quand je garde tout pour moi ????

2) Je t'ai "emprunter" des ressources en prenant soin de laisser des panneaux avec une description précise de ce que j'ai pris ainsi qu'en te le disant sur TS à la première occasion (Et honnêtement j'imaginais pas que tu me sortirais ces reproches !)

3) Coool
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Naninou » 14 Juin 2011, 22:34

iGZ`Kenshin a écrit:Alors Nani !!! tu vas pas prendre beaucoup...

1) Je partage , qui ta dis que tallais pas toucher ta part du gâteau , depuis quand je garde tout pour moi ????

2) Je t'ai "emprunter" des ressources en prenant soin de laisser des panneaux avec une description précise de ce que j'ai pris ainsi qu'en te le disant sur TS à la première occasion (Et honnêtement j'imaginais pas que tu me sortirais ces reproches !)

3) Coool



Je te charrie le prend pas mal.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Suivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron