• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 30 Juin 2011, 12:50

Rappel des consignes de l'iris-village :

- Des emplacements sont attribués aux habitants , il est donc interdit de les dépasser pour les constructions personnelles .

- Il est interdit d'empiéter sur les égouts ou autres passages souterrains communs , de quelque manière qu'il soit .


=> La cave de Kenshin est priée de rétrécir.
=> Un coffre à SkYmen s'est fait couper la tête, j'ai ramassé ce qu'il restait et l'ai placé dans sa cave. A voir avec Spawn-A-Memaeth pour les réclamations (stacks de blocs de diamants disparus...etc.)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 30 Juin 2011, 13:22

Je vais me débrouiller comme je peux pour le faire dans les plus brefs délais, mais une petite question juste comme ca... Tu sais que je n'ai plus de pc en état de marche ? ^^

Je vais faire mon possible pour joindre le serveur dans les plus bref délais afin de les déplacer

(PS : Je savais que tot ou tard je me ferai chopper par les inspecteurs de l'urbanisme !)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 30 Juin 2011, 15:12

iGZ`Kenshin a écrit:Je vais me débrouiller comme je peux pour le faire dans les plus brefs délais, mais une petite question juste comme ca... Tu sais que je n'ai plus de pc en état de marche ? ^^


Et alors ?
Tu te démouerdes :diable:

Etant donné que tu as creusé comme un porc, ça passe en dessous des égouts, donc c'est pas trop visible, à part un endroit qui est déjà bouché.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 04 Juil 2011, 07:24

[Projet] - J'ai commencé cette nuit la tour a mob de la zone commune, derrière le spawn à moutons qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas laissé de consigne car j'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire et j'aimerai être présent durant la suite des travaux.

Bonne journée à tous, moi je vais dormir quelques heures.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 04 Juil 2011, 09:40

[Projet] Construction d'une zone de spawn de Slime en dessous de la zone commune, dans un cluster de 4 chunks de 16x16 propices aux slimes, accessible par l'escalier près de la maison de Guigui, 1er tunnel à gauche une fois arrivé en bas.

Règle pour tuer des slimes : uniquement avec des flèches ou armes en bois, sinon le slime meurt au lieu de se diviser. Seuls les plus petits slimes drop du slimeball.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Naninou » 05 Juil 2011, 17:06

iGZ`Mumzhar a écrit:Règle pour tuer des slimes : uniquement avec des flèches ou armes en bois, sinon le slime meurt au lieu de se diviser. Seuls les plus petits slimes drop du slimeball.



Cool mais la slimball à t'elle une utilité ? Que je sache c'est complétement inutile.
Cependant l'idée de défoncer des slimes est tentante.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 05 Juil 2011, 17:17

Avec la 1.7 viennent les pistons et si tu veux avoir des pistons qui collent aux cubes, la slimball est ton ami :)
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Village Minecraft

Messagepar Ghost24 » 07 Juil 2011, 19:50

Bijour tout le monde !
Je propose de faire un petit magasin qui permet d'échanger des ressource (Fer,Charbon,Etc... ) par de la nouriture
Ghost24
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:05

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 07 Juil 2011, 22:29

[Projet] Gare Centrale

Pour palier au "problème" de minecarts qui disparaissent ou qui se sont jamais disponibles au bon moment, voici un bon projet de dispensaire : http://www.youtube.com/watch?v=EkfrlsPYqF8

Un système en redstone pourrait permettre de choisir sa destination, ce dispensaire pour l'approvisionnement... et en voiture Simone !
Choix de la destination : http://www.youtube.com/watch?v=Tju5UGIBIGA

Au niveau de la réalisation, je pense pouvoir reproduire facilement la construction, qui ne prend que 12x12x12 blocs au maximum :
http://www.youtube.com/watch?v=Fz4GYNxBSh8
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 07 Juil 2011, 23:13

La petite gare est plutôt cool pour les petites destinations, néanmoins, je pense que pour la zone commune on pourrait faire quelque chose d'un peut plus ... monumentale ! ^^

Edit : Une chaine que je conseil a tous le monde, pour tout genre de mécanisme. Je préfère d’ailleurs leur dispensaire de minecart : tp://www.youtube.com/user/RedKill24#p/u/0/uNfnlM1uZ64
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron