• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 27 Juin 2011, 23:16

Oui carte banche pour un phare dont j'ai eu l'idée mais étant donné la restriction de hauteur dans la zone commune, je me voyais mal avec un phare minuscule. Je suis donc parti sur quelques chose de plus sobre mais qui n'a pas plu.

Donc voilà, vous m'avez donné une raison de plus de quitter la zone commune afin de donner libre cour à mon imagination.
Je pense m'installer vers chez Skymen ou GuiGui.

Demain je fini le démontage complet de ma maison par contre mes coffres resteront sur place jusqu'à ce weekend.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 27 Juin 2011, 23:43

Les restrictions de hauteur ne s'appliquent qu'aux constructions personnelles , regarde la Mairie ..

Je trouve ça dommage que tu le prennes aussi mal et violemment , mais je comprend aussi . Il suffisait juste d'en discuter avec les personnes concernées , le déplacement des bâtiments est possible .

Après le fait qu'un projet ai été mis en place , et qu'un autre en ai pris la place , je comprend que ça puisse gêner certaines personnes , mais quitter et démolir tout ce que tu as fait sur la zone commune c'est un peu excessif non ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 28 Juin 2011, 00:53

Diko l'a bien dit le gout est l'affaire de chacun, le seul problème est de ne pas en avoirs parler au préalable.

Pour ta réaction Lord, bah il n'y a rien a rajouter ... en venir a détruire ta maison personnelle est vraiment STUPIDE. Voila vraiment déçu. On pourrait même jouer sur des server séparé tant qu'on y est. Vraiment je suis cloué devant une réaction aussi puérile.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 28 Juin 2011, 06:19

Mon départ été déjà préparé depuis un petit moment, je rassemblai un maximum de laine car ma maison ne me plaisez pas du tous beaucoup trop petite par rapport au modèle, il me faut un terrain beaucoup plus grand, de plus, je veux une mine sous ma maison chose interdite dans la zone commune !

Réaction puérile ? LOL, non, juste une envie de voir les choses en grand, beaucoup trop de restriction dans la zone commune et pas assez grand à mon goût.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 28 Juin 2011, 10:13

Je pense que certains n'ont pas encore saisi la vrai fonction de la zone commune.
Il ne s'agit pas de vous faire faire une petite maison et de vous forcer à y vivre, c'est un endroit ou chacun peut s'exprimer par une construction qui lui plait, pour montrer au nouveau venus qu'ils sont présents sur le serveur et donner envie aux joueurs de venir, ça fait mauvais effet de voir un carré vide et de trouver certaines construction en solo au fin fond de la map....



Réaction puérile ? LOL, non, juste une envie de voir les choses en grand, beaucoup trop de restriction dans la zone commune et pas assez grand à mon goût.


J'ai jamais dit que vous aviez seulement le droit d'avoir votre carré sur le serveur ! la zone commune est une VITRINE du serveur !!! après vous pouvez aller ou bon vous semble, mais gardez en tête que la zone commue est le point centrale du serveur pour les construction comme les gare, respawn...


ET pour en revenir au château, je trouve ça dommage de voir tout noir ou blanc. la réaction est de ce genre:
" Builder: -J'ai besoin d'un banc de sable pour un phare immense près de la mairie..
Admin: - Ok je le crée, ça va être sympa à faire
Builder: -tiens je vais faire un château à la place et ça va être sympa...
Admin après son retour: - heuuu pourquoi je fait un banc de sable pour un château et pas un phare ? <- Incompréhension total et déception !
Builder: - ok il est pas beau, je fais mon otiste et je pète tout et je me casse !!
Admin: - bon ba je vais plus jamais rien dire pour que les gens soit content de venir et je vais me virer les droits comme mumzhar....."


Il faut parler !!
Mon avertissement ne disais pas qu'il fallait tout détruire, c'est pas moi le BIG BOSS du serveur, faut arrêter !!! Moi j'ai posté le screen, car peu de monde le fais et que je trouve dommage de ne pas voir l'évolution des constructions, et j'ai émis mon avis, mais on est 15 sur le serveur à jouer, donc il ne faut pas réagir aussi vite et brutalement dès que quelqu'un lève le petit doigt !!!
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Nytrangel » 28 Juin 2011, 10:18

Lord, comprends bien que le but des restrictions dans la zone commune n'est pas de t'empêcher de laisser libre cours a ton imagination. Le but est seulement de créer une unité dans la zone commune afin d'avoir quelque chose d'harmonieux, ta maison était très sympa et dommage que tu l'ai détruite. Après si tu veux une maison plus grande avec mine et tout et tout, sors effectivement de la zone commune mais avant sache qu'un groupe de personne s'efforce de finir la zone commune, qui certe peut sembler fatiguante mais qui est une priorité, alors si tu vas faire ta "grande maison", n'oublie pas de faire en parallèle une autre maison sur ton emplacement. Il faut vraiment comprendre que le but de la zone commune est de creer quelque chose ENSEMBLE. De plus, pour le phare, il suffisait simplement de poster sur le forum ton idée et la commencer après que la team ait prit connaissance de ton projet et qu'elle l'approuve, tu aurais de surcroit su que la restriction de hauteur ne ce serait pas appliqué au phare et il n'est jamais trop tard pour le faire puisque beaucoup de personne sont enthousiasmés par l'idée du phare.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 28 Juin 2011, 13:00

De la mauvaise foi emballé dans un jolie paquet Lord ... Ce que tu nous fait là c'est un caprice. Rien ne t'obligeais à enlever ta maison ... bref si c'est pour un jeu en team aussi égoïste qu'Aemaeth paye un server, je pense que je vais aller jouer ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 28 Juin 2011, 13:58

Personnellement, la zone commune ne m'a jamais vraiment intéressé. Trop de règles et restrictions qui selon moi dégrade le jeu.

Je le dis et le répète, si j'ai cassé ma maison c'est Parce quelle ne correspondait pas à mes attentes après libre à vous de penser ce que vous voulez à ce sujet. De plus ma futur maison devant correspondre à mon modèle, il me fallait donc récupérer la laine et le bois. Après si sa peut vous faire plaisir je reconstruirai une maison à cette emplacement mais bien plus petite.
Aemaeth paye le serveur Parce qu'il le veut bien. J'ai proposé d'aider financièrement mais vous avez refusé.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 28 Juin 2011, 14:08

iGZ`LordAevy a écrit:Personnellement, la zone commune ne m'a jamais vraiment intéressé. Trop de règles et restrictions qui selon moi dégrade le jeu.


C'est p'têtre parce que c'est pas le but de rester dans la zone commune...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 28 Juin 2011, 14:21

J'en ai assez d'expliquer des évidences ... Et d'ailleurs c'est un peut facile de récupérer les matériaux que tu a put te procurer dans la zone commune pour financer ta construction perso ! Belle esprit. Vraiment j'en ai ma claque de cette esprit d'équipe douteux.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron