• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Village Minecraft

Bac à sable ?

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 15 Juin 2011, 15:45

Je me suis déchargé de mes responsabilités, y a plus de quoi s'emporter.

Kenshin, tu vois avec Aemaeth pour les droits.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 15 Juin 2011, 16:15

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`SkYmen a écrit:Au moment ou j'ai commencé mon projet d'une maison sous terrain , il n'y avait aucune règle visant à interdire la construction en dessous de son carré .

Au moment où tu as commencé ton projet, tu n'étais pas au courant de la dite règle qui demande de ne pas creuser comme un porc en profondeur, ni creuser en dehors du carré de 20x20 pour éviter de tomber dans les égouts... ce qui est ton cas dès que les égouts seront construits autour du carré.



Une règle écrite a été mise en place ? Je n'en ai pas le souvenir . Toujours est il qu'une histoire pareil a pour but de bouger les choses , et non pas de pourrir le jeu . C'est pourquoi des mesures d'apaisement et de détente devraient être mises en place , comme revoir un règlement ensemble , le mettre par écrit , et le faire connaître de tous .

De cette manière , les conflits tel que celui ci seraient inexistants , le règlement ne serait pas nié , et l'amusement au sein d'un jeu de construction reprendrait tout son sens .

De même pour les décisions d'admin , de tels mesures devraient être inscrites sur le forum avant leur mise en place , ce qui permettrait un débat et une exposition des convictions de chacun .

Après le fait que Mumzhar se retire de son "boulot" d'admin est un choix , qui pourrait être jugé de capricieux ou susceptible , mais c'est son choix . Si le fait de diriger un peuple révolté contre son dictateur ne te plaît plus , c'est dommage , car après certaines mesures , tout pourrait rentrer dans l'ordre logique des choses .

En outre , le village des schtrompf ne plait peut être pas à tout le monde , mais le fait d'y avoir une emprunte personnelle dedans serait toujours sympas .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Mumzhar » 15 Juin 2011, 16:29

il a fallu 3 semaines pour que vous vous décidiez à rejoindre le serveur. Lorsqu'on était que 4, les règles orales suffisait amplement. Maintenant on voit bien que dès que quelqu'un arrive sur le serveur, il agit à sa guise en violant toutes les règles prédéfinies parce que la personne en question n'est pas capable de demander avant d'agir.

J'ai jamais demandé un poste de dictateur, et je n'ai jamais utilisé les droits d'admin dans mon propre intérêt ni pour "diriger un peuple révolté". Si tu n'est pas capable de différencier les nuances, réfléchis deux fois avant dire quelque chose que tu pourrais regretter.

Tu peux me considérer comme susceptible et capricieux, mais c'est souvent ce qui arrive quand on insulte les gens, et c'est encore plus grave quand tu n'es même pas conscient de la portée de tes paroles.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 15 Juin 2011, 16:36

Faut pas prendre tout ce qui est dit au pieds de la lettres ... Parfois nos paroles dépassent notre pensé. (j'ai souvent expérimenté)
Un accord a déjà était trouvé pour la maison de SkYmen.

Ne nous emballons pas il s'agit d'un jeu avant tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar SkYmen » 15 Juin 2011, 17:14

iGZ`Mumzhar a écrit:il a fallu 3 semaines pour que vous vous décidiez à rejoindre le serveur. Lorsqu'on était que 4, les règles orales suffisait amplement. Maintenant on voit bien que dès que quelqu'un arrive sur le serveur, il agit à sa guise en violant toutes les règles prédéfinies parce que la personne en question n'est pas capable de demander avant d'agir.

J'ai jamais demandé un poste de dictateur, et je n'ai jamais utilisé les droits d'admin dans mon propre intérêt ni pour "diriger un peuple révolté". Si tu n'est pas capable de différencier les nuances, réfléchis deux fois avant dire quelque chose que tu pourrais regretter.

Tu peux me considérer comme susceptible et capricieux, mais c'est souvent ce qui arrive quand on insulte les gens, et c'est encore plus grave quand tu n'es même pas conscient de la portée de tes paroles.



Comme souvent il m'a été dit , il faut prendre au second degré , bizarrement quand ça vous concerne c'est plus difficile .

Et comme tu l'as dis , des règles orales on été définies , et en général quand on joue à un jeu de construction aussi libre qu'est minecraft , on ne prend pas le temps de demander une permission avant chaque action .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 15 Juin 2011, 17:20

Il y a quand même une introspective a faire quand tu vois un "tout" symétrique avant de commencer a poser ou enlever des blocs.

[PROJET] - Si personne n'y voit d’inconvénient je commence les spawns de moutons évoqué par Kenshin derrière les maison.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`Aemaeth » 27 Juin 2011, 16:35

J'ai trouvé une construction à côté de la mairie, on dirai un château fort...

il y a quelques jours n'ai fait un banc de sable, à la demande de Lord pour une construction commune: Un Phare !!

j'ai été étonné de trouvé un château à la place !!

Image


Perso, je le trouve pas beau et je suis Vraiment "DÉÇU" de voir un château à la place d'un phare que j'aurais aimé aidé à construire !!!

Avertissement à Lord et Diko... il fallait présenter la construction ici et voir avec les autres constructeurs comment s'organiser pour le faire tout beau tout neuf !!
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Village Minecraft

Messagepar iGZ`5like » 27 Juin 2011, 16:37

Un permis de construire devra être acquis avant toute construction ou utilisation d'un emplacement ( voir avec admin )


Dans la même situation qu'Aemaeth, on a parlé d'un phare, et on se retrouve avec un tas de cobble. De plus aucun projet de construction n'a été posté, ça devient usant à la longue le non respect de 3 pauvres règles.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Village Minecraft

Messagepar LordAevy » 27 Juin 2011, 22:32

le château a été détruit.

Ma maison est en cour de "démontage", je déménage hors de la zone commune. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Village Minecraft

Messagepar Diko » 27 Juin 2011, 22:42

On se fait taper sur les doigts dit donc, Lord je pensais que tu avais carte blanche pour build ? :-|
Sinon Aemaeth tu trouve le château moche np, chacun ses goûts mais sache qu'il était loin d'être terminé donc bon, c'est un peu dommage ! Sinon message reçu on buildera ce genre de construction ailleurs à l'avenir que dans la zone commune vu que ça colle pas avec le cadre global.

iGZ`LordAevy a écrit:Le château a été détruit.


:pleur4: :pleur4: C'est pas grave vous avez bien fait au contraire, on était dans l'illégalité :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

PrécédentSuivant

Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron