• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Jarvan - Exemple demacien

Description de chaque champion.

Jarvan - Exemple demacien

Messagepar iGZ`Naninou » 01 Mars 2011, 18:19

Histoire :

La dynastie Lightshield, famille royale de Demacia depuis plusieurs siècles, s’emploie inlassablement à faire la guerre contre tous ceux qui s’opposent à l’éthique demacienne. On raconte même que chaque enfant Lightshield nait avec une haine farouche de Noxus dans le sang. Jarvan IV est fidèle à cette tradition, bien qu’il s’agisse du premier Lightshield à avoir grandi après la fondation de la League of Legends. Comme ses ancêtres avant lui, il mena les armées de Demacia au-devant des forces noxiennes et fut blessé à plus d’une occasion en combattant auprès de ses frères d’armes. Il connut une défaite cinglante lorsqu’un bataillon noxien mené par Jericho Swain parvint à le capturer. Une défaite qui lui valut de frôler la mort entre les mains d’Urgot, avant d’être sauvé de justesse par le Détachement hardi, un groupe de combattants d’élite demaciens dirigé par Garen, ami d’enfance de Jarvan.

Ses proches savaient à quel point cette défaite l’avait affecté. Pour emprunter les mots de Xin Zhao : « Ses yeux ne semblaient jamais vous regarder, ils fixaient un point incertain sans se soucier de ce qui aurait pu l’en détourner. » Un jour, sans crier garde, Jarvan IV rassembla un peloton de soldats demaciens et quitta le pays en quête de « rédemption ». Il commença par pourchasser les bêtes les plus féroces et les bandits les plus dangereux du nord de Valoran, mais s’en lassa bien vite. Lui seul connaissait l’objet de cette recherche qui le mena finalement au-delà de la Grande barrière. Pendant deux années, il ne donna plus aucune nouvelle. Alors que beaucoup le croyaient disparu à jamais, il fit un retour en fanfare dans les rues de Demacia. Les plaques de son armure étaient décorées des os et des écailles de créatures jusque-là inconnues. Au fond de ses yeux, on pouvait lire une sagesse inestimable. Des douze soldats qui étaient partis à ses côtés, seuls deux étaient revenus. D’une voix aussi dure que l’acier, il jura d’abattre de ses mains tous les ennemis de Demacia.

« Il n’existe qu’une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance. » - Les dernières paroles de Jarvan IV avant son exécution interrompue.

Compétences :

Frappe du dragon : Jarvan IV allonge sa lance pour transpercer ses ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant leur armure d'un certain pourcentage. Si la compétence est utilisée sur le drapeau demacien, elle envoie Jarvan vers son étendard, projetant dans les airs tous les ennemis sur son passage.

Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.

Étendard demacien : passive: octroie à Jarvan un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.

Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.

Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant un pourcentage des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant quelques secondes.

Image

Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Jarvan - Exemple demacien

Messagepar iGZ`Kenshin » 02 Mars 2011, 19:02

Ces techniques sont franchement sympa et très stratégique (particulièrement l'ultime)

On a son 1er sort (avec drapeau) ou on peut a la fois chargé (XinZhao) et on fait décollé les ennemis (Malphite)
Le second on a le drapeau (Dommage d'avoir un slot sort uniquement pour du passif même si celui ci est conséquent)
Le troisième , la bubulle :p idéale en cas de repli ou de tank
Et l'ultime qui pour moi est vraiment vraiment un méchant atout (Je parle surtout du fait d'etre isolé avec un seul ou plusieurs joueurs et d'avoir la capacité à sortir du cercle avant la dé-pop

Seul mauvais point pour moi : Les Passif / Actifs avec drapeau , en effet durant le combat (ou pire un gank) une parfaite maitrise de celui ci devra être appliquer , car placé un drapeau en plein combat et de façon optimale requiert , habilité , rapidité de réaction et de réflexion et ca reste tout de même assez technique.

Type : Joueur averti

C'est tout pour moi
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)


Retour vers Champions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron