• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

LeBlanc, Manipulatrice

Description de chaque champion.

LeBlanc, Manipulatrice

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Jan 2011, 00:32

Histoire

Toute cité a un côté sombre, même celles dont la réputation est déjà très entachée. Noxus, dont le nom est déjà invoqué avec respect et crainte, n'échappe pas à cette règle. Le véritable coeur de la cité, un havre pour toutes les formes de malice, se cache loin sous les labyrinthes torturés qui serpentent en dessous des rues sombres et enchevêtrées de la métropole. Parmi les nombreux cultes, les nombreuses sociétés secrètes et autres sectes qui en ont fait leur refuge, LeBlanc, la Manipulatrice, préside sur la Rose noire, une confrérie qui subsiste de temps anciens, mais pas si différents. Impitoyable, d'âge incertain, LeBlanc et ses ouailles étaient une force politique importante de Noxus, déjà avant que le gouvernement de Noxus n'échoit aux militaires. En ce temps-là, cette guilde de puissants magiciens se réunissait en secret pour travailler de concert à leurs projets, pour développer un art plus subtil que celui prôné par ceux qui avaient officiellement le pouvoir.

Bien que leurs motivations soient toujours restées mystérieuses, on s'accorde généralement à penser que la Rose noire a toujours été le véritable pouvoir qui agissait en coulisse, derrière le trône, du temps où l'aristocratie régnait en maître sur Noxus. Quand la pure prouesse militaire devint le facteur décisif ultime pour savoir qui dirigerait l'Empire, la Rose noire sembla disparaître du jour au lendemain. Nombreux furent ceux qui pensèrent que le temps des mages était simplement révolu, et qu'ils avaient abandonné leur quête pour s'emparer du pouvoir. Quand LeBlanc se représenta devant les portes de l'Institut de la guerre, toutefois, il apparut clairement que les maîtres des ombres et des flammes avaient simplement laissé le temps faire son oeuvre et attendu patiemment qu'une nouvelle autorité globale émerge : la League of Legends.

''Le monde est très différent pour ceux qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice

Sceau de silence : LeBlanc envoie un orbe vers sa cible, qui lui inflige des dégâts magiques et la marque pendant 3,5 secondes. Si une compétence de LeBlanc inflige des dégâts à une cible marquée, cette dernière subit des dégâts supplémentaires et est réduite au silence.

Distorsion : LeBlanc se déplace rapidement jusqu'à l'endroit visé, en infligeant des dégâts magiques aux unités proches. Dans les trois secondes qui suivent, elle peut à nouveau activer Distorsion pour revenir à son point de départ.

Chaînes éthérées : LeBlanc lance des chaînes virtuelles à l'endroit visé. Si les chaînes touchent une unité ennemie, elles infligent des dégâts magiques et réduisent la vitesse de déplacement de la victime de 25%. Si la cible reste enchaînée pendant 2 secondes, elle subit des dégâts magiques supplémentaires et ne peut plus ni bouger ni attaquer.

Imitation (ultime) : LeBlanc peut lancer une nouvelle fois le même sort que précédemment. Le sort imité inflige des dégâts bien plus importants. 30 sec de récupération.

Image miroir (passive) : lorsque LeBlanc voit ses PV tomber à moins de 40% de ses PV max, elle se camoufle instantanément pendant une demie seconde. En redevenant visible, elle crée une image miroir d'elle-même qui n'inflige aucun dégât et qui perdure jusqu'à 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par minute.

Image


Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Retour vers Champions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron