• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Renekton – dévoreur des sable

Description de chaque champion.

Renekton – dévoreur des sable

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Jan 2011, 00:08

Histoire :

Sur un monde lointain, Renekton appartenait à une race de gardiens bestiaux, créés pour être les dirigeants et les protecteurs de leur peuple. Tout comme son frère Nasus, Renekton s'occupait de la Grande Bibliothèque, qui abritait toute la connaissance ancestrale, mais aussi les enseignements du Cycle de la vie et de la mort. Tandis que Nasus, le sage, prodiguait des cours à tous les érudits qui venaient y étudier, Renekton avait pour mission de protéger l'accès de la Grande Bibliothèque. Il pouvait ressentir la vraie nature de ceux qui cherchaient l’enseignement de Nasus et refusait l'entrée à tous ceux ayant de sombres ambitions. Au fil du temps, cependant, l’exposition répétée à ce mal finit par infecter son esprit. Il devint furieux face à ces maléfices, et à mesure qu’il sombrait de plus en plus dans la folie, il découvrit qu’il pouvait apaiser celle-ci en séparant le mal de ces individus. Malheureusement, le soulagement fut aussi court que la vie de des individus en question, et la « rage du dévoreur », comme elle serait désormais appelée, ressurgit de plus belle.

Rongé par la colère, Renekton se tourna vers le seul être capable de le battre : son propre frère.
Nasus implora Renekton de voir la raison. Comprenant alors qu'il n'y avait plus rien à faire pour le sauver, Nasus terrassa son frère. Il allait porter le coup fatal à Renekton, qui attendait sans défense que la mort le libère, quand les mages de la League of Legends invoquèrent Nasus devant ses yeux. Renekton fut pris dans le souffle du sort et erra pendant une éternité entre les différents plans de réalité. Quand il finit enfin par émerger, ce fut dans les égouts de Zaun. Furieux, Renekton se languissait dans son nouveau foyer, aveuglé par sa rage. Un jour, par le plus grand des hasards, il sentit toutefois une odeur familière. Pensant que cette odeur le guiderait vers un réconfort qui s’évanouissait petit à petit de sa mémoire, il suivit la trace de son frère jusqu'à l'Institut de la guerre.

« Mon frère n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Il est plein de fureur, mais vide de toute autre chose. » – Nasus, Gardien des sables

Compétences :

Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.

Fauchage du tyran : Renekton frappe autour de lui, infligeant des dégâts aux ennemis proches et se soignant à hauteur de 20% des dégâts infligés. Chaque cible touchée lui confère 5 points de Fureur, jusqu'à un maximum de 25 points. La quantité de soin est triplée contre un autre héros jusqu’à une certaine limite.

Lorsque Renekton a plus de 50 points de Fureur, il se soigne pour une grande portion des dégâts infligés. Cela consomme 50 points de Fureur.

Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant la cible pendant une courte durée. Applique des effets supplémentaires en touchant.

Quand Renekton a plus de 50 points de Fureur, sa prochaine attaque frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une durée plus longue. Cela consomme 50 points de Fureur.

Tranche: Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il obtient la possibilité d’utiliser Coupe.
Coupe: Renekton charge devant lui, infligeant des dégâts sur son passage.

Quand Renekton a plus de 50 points de Fureur, il inflige 50% de dégâts supplémentaires et abîme l’armure des cibles qu’il touche. Cela consomme 50 points de Fureur.

Dominus (Ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre pendant 15 secondes, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Lorsque la compétence est activée, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et gagne de la Fureur en plus chaque seconde.

Règne de la colère (Passif) : Renekton gagne 10 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.

Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il génère 50% de Fureur en plus.


Image
Image
Image



iGZ`k4r4su a écrit:Focus sur le nouveau perso cheaté, Renekton

Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Renekton – dévoreur des sable

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Jan 2011, 00:18

iGZ`Kenshin a écrit:Renekton m'intéresse beaucoup , je pense l'acheter quand il sortira :)


iGZ`Rom' a écrit:J'ai vu la vidéo ce matin, c'est clair que c'est vraiment un perso cheaté. La communauté va tellement se plaindre qu'il va être nerf au patch suivant !!! Mais bon, il restera quand même bien fort.
J'aime bien sa lame, elle a une bonne gueule.
Et puis son ultime à la Nasus plus augmentation du "range", c'est une bonne idée.


iGZ`k4r4su a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:La communauté va tellement se plaindre qu'il va être nerf au patch suivant !!!.



Carrement



iGZ`Skibooss a écrit:Ouais après c'est une video de présentation faut relativiser. On ne peut pas prévoir les sensations in game si ça se trouve il sera useless.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que riot met bien en avant le champion pour qu'il y en ai un max qui l'achète dès sa sorti. Je peux aussi vous faire une video ou soraka rox du poney. ("Putain comme elle se soigne un max, perso cheater !!!!!!")

Après il a quand même l'air intéressant a voir in game et non in video.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51


Retour vers Champions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron