• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Lee Sin - Le moine aveugle

Description de chaque champion.

Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`Kenshin » 31 Mars 2011, 19:43

Lee Sin

Image

Ce nouveau héros nommé Lee Sin rejoint le célèbre trio des champions à énergie, est-ce un poisson d'avril de la part de Riot qui avait déjà annoncé la sortie d'Urf le lamantin l'année derrière? En effet toutes les images montrant Lee Sin font aussi apparaitre Urf. En supposant que ce champion soit réellement le prochain à sortir, il apporterait du nouveau avec un gameplay assez dynamique. La plupart de ces sorts sont "doubles" car si Lee Sin touche un ennemi avec une de ces compétences cela lui permet d'activer le même sort avec un nouvel effet dans les trois secondes qui suivent.

De plus Lee Sin, aussi surnommé Le Moine Aveugle pourrait détecter les ennemis furtifs comme Evelynn, Shaco ou Twitch. Ce héros ressemble par certains aspects à des champions comme Jarvan IV ou Tristana. En attendant de découvrir ce champion sur les Champs de Justice voici la description de ses compétences.



Compétences

x
Onde sonore/Coup résonant

* Onde sonore : Lee Sin émet une onde sonore pour localiser ses ennemis, infligeant des dégâts physiques au premier ennemi touché. Si Onde sonore touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Coup résonant dans les 3 sec qui suivent.
* Coup résonant : Lee Sin fonce vers l'ennemi touché par Onde sonore, infligeant des dégâts physiques plus 10% des PV manquants de l'ennemi.


Rempart/Force d'âme

* Rempart : Lee Sin fonce vers un allié, le protégeant et se protégeant lui-même contre les dégâts. Si un bouclier est brisé, la moitié du coût en énergie est rendue à Lee Sin. Après avoir lancé Rempart, Lee Sin peut lancer Force d'âme dans les 3 sec qui suivent.
* Force d'âme : l'entraînement intense de Lee Sin lui permet de décupler ses forces pendant un combat. Pendant 5 sec, Lee Sin gagne la capacité de vol de vie, de sort vampirique et de l’armure.


Trombe/Fracture

* Trombe : Lee Sin frappe le sol, envoyant une onde de choc qui inflige des dégâts magiques et révèle les unités ennemies touchées. Si Trombe touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Fracture dans les 3 sec qui suivent.
* Fracture : Lee Sin blesse les ennemis proches révélés par Trombe, réduisant leurs vitesses de déplacement et d'attaque pendant 4 sec. Les vitesses de déplacement et d'attaque reviennent peu à peu à la normale pendant la durée du sort.


Rage du dragon (ultime)

* Lee Sin donne un puissant coup de pied qui projette sa cible en arrière, infligeant des dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis qu'elle percute. Les ennemis percutés sont envoyés en l’air pendant une courte durée.


Rafale (passive)

* Après avoir utilisé une compétence, Lee Sin voit sa vitesse d'attaque augmenter de 50% pour ses 2 prochaines attaques de base. Ces attaques accélérées régénèrent 10 pts d'énergie chacune.

Je vous invite à regarder cette video :

Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`Kenshin » 31 Mars 2011, 19:43

Enfin un champion digne de moi :) Et je ne mâche pas mes mots ! Regardez la vidéo vous comprendrez.
(Pour les ignares l'effet flou , its normal..)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`Mumzhar » 31 Mars 2011, 20:22

Béééé .... c'toi la grosse blague pas drôle...

En attendant je trouve qu'un gars qui utilise de l'énergie, qui a 7 compétences différentes et un passif qui lui regen son énergie après chaque compétence... c'est un peu le summum du perso cheaté.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`Witwiki » 01 Avr 2011, 00:52

C'est juste un poisson d'Avril, ne soyez pas naïf !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`Mumzhar » 01 Avr 2011, 11:06

La vidéo... oui
Le perso cheaté dans son ensemble... non
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar iGZ`k4r4su » 03 Avr 2011, 02:48



La même vidéo, pas flouté
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Lee Sin - Le moine aveugle

Messagepar SkYmen » 20 Avr 2011, 20:18

Je le joue en ce moment , j'adore !

Ses compétences doubles ne se relancent pas après trois secondes , mais on a trois secondes pour les lancer , après ça le cooldown commence pour la compétence de base .

Il est à la fois agile et fort , avec des possibilité de tp à travers les murs ( quand ça fail pas ) parce que je crois que ça doit être l'un des plus bugué du jeu ..
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille


Retour vers Champions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron