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[Chef de meute] Ou comment militariser une partie.

MessagePublié: 20 Jan 2011, 00:08
par iGZ`Naninou
Établir un ou deux chef de partie avant de la commencer est une manière d'augmenter les chances de victoire.

Un chef en 3 vs 3 est suffisant mais doit en permanence avoir l'œil rivé sur la mini map pour être efficace.
Deux chef en 5 vs 5 est plus confortable (un dans chaque voie ou il y à deux personnage) qui coordonne les attaque, puis un seul et unique quand l'attaque se déroule avec les 5 personnages.

Les décisions, même illogique, doivent être respecter à la lettre et dans la seconde. Pas de "attend je fini mon sbire" ou "attend je fini ma tourelle" ou encore "non je comprend pas ton ordre donc je ne l'applique pas".

Cette technique permet des action coordonné efficace tel que le gank ou les attaque coordonné à 5.

Comme toujours j'attends vos réaction, impressions ou expériences.

Re: [Chef de meute] Ou comment militariser une partie.

MessagePublié: 20 Jan 2011, 00:11
par iGZ`Witwiki
iGZ`Naninou a écrit:Les décisions, même illogique, doivent être respecter à la lettre et dans la seconde. Pas de "attend je fini mon sbire" ou "attend je fini ma tourelle" ou encore "non je comprend pas ton ordre donc je ne l'applique pas".

Oula ! J'en vois un qui va se reconnaître !



Complétement d'accord !

Re: [Chef de meute] Ou comment militariser une partie.

MessagePublié: 20 Jan 2011, 02:56
par iGZ`k4r4su
J'y pensais y a 2 jours, et je me disais qu'on avait dit ça lors de nos reunions extrasidérales. Donc ca devrait être faisable et comme dit ça augmenterait nos chances de victoires.

Re: [Chef de meute] Ou comment militariser une partie.

MessagePublié: 20 Jan 2011, 16:09
par iGZ`Mumzhar
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