• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Jungler] ou comment prendre de l'avance

Kayle : "A la bataille"

[Jungler] ou comment prendre de l'avance

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Jan 2011, 23:59

Avec un Warwick, Fiddlestick ou Olaf qui, dès le début de la partie part tuer les sbires de la forêt, un personnage se retrouve seul dans sa voie, se qui, bien qu'il ne devra pas faire le fou et être de préférence un tank, lui permet de prendre des niveaux plus rapidement.

Quand au jungler il peut avoir un demi niveau de retard mais avec deux personnage seul dans la voie (5 vs 5) qu'il peut venir aider(la sienne ou celle du milieu), et avec l'effet de surprise, peut largement aider.

Passé le niveau 6 (du jungler) je conseille de revenir à la normale (2 dans la voie)

Bien sur il est fortement conseiller de ce mettre d'accord avant le début de la partie, de qui va jungler, et de qui va être seul.
Et avec cet avantage de niveau, les chance de gagner augmente.

N'hésiter pas à partager vos impression et vos expériences si vous avez déjà jouer comme cela.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Petit +

Messagepar iGZ`Kenshin » 20 Jan 2011, 13:25

Petit + : Si vous avez poussé votre vague de sbires trop loin en avant et que les chances d'être gank sont importantes , partez junglé , et revenez lorsque la vague de sbire adverse est poussé jusqu'à bonne hauteur de votre tourelle , et continuez ainsi , vous n'arrêtez donc jamais de pex avec se roulement !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)


Retour vers Stratégies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron