• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Avatars

http://forum.iris-gaming.eu/

iGZ`Kenshin = Idées

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Déc 2012, 23:23

Pour donner une idée de "l'émotion" !
Crysis pour le CV
Image
(l'idée du bras en nanocombi me plaisait bien, un peu dans le style gladiateur / cyborg)
La puissance
Image
(l'idée de la bidoche avec quand même la plaque d'abdo sur la bidoche, genre le mec musclé qui aime la bonne bouffe)
La vitesse
Image
(Bah le coté combattant, guerrier, style manga)

avec une tète à peu prés dans le style :
Le style
Image
(Bon bah la voila, un brun, avec un bouc, cheveux bien tondu)

Fin grosso modo voila l'idée c'est que quand le mec va voir mon pseudo sur un forum sur le net, faudra qu'il ose pas me contredire juste avec l'avatar
Si je le met en jeux, faudra que le mec se "chie" littéralement dessus avant meme de se fight
Si je le met pour la team, faut qu'on sache directe que c'est moi ! (ouai bon ca va! moi en bcp mieux...)
Et si je le met sur le TS c'est pour qu'on dise, putain y bosse bien les graphiste

Voila l'idée.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: iGZ`Kenshin = Idées

Messagepar iGZ`Naninou » 23 Déc 2012, 23:43

iGZ`Kenshin a écrit:Et si je le met sur le TS c'est pour qu'on dise, putain y bosse bien les graphiste.


LOL
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Avatars

Messagepar JinKisaragi » 26 Déc 2012, 18:14

Rurouni Kenshin du prestigieux clan d'assassins Rurouni

Image
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Avatars

Messagepar iGZ`Kenshin » 27 Déc 2012, 00:56

ouaaaaiiii on est dans l'idée la :D gj au niveau de la posture et de la disposition , du style c'est ca! j'avoue je m'imaginais plus grand :mrgreen:


Les "petits" points modifiable pour moi : La coupe de cheveux, je comprend la difficulté ! tu n'as pas d'endroit ou reproduire le style manga, car si j'ai des lunettes qui cache mes yeux, et si ma coupe de cheveux est un simple dégradé bien rasé, cela te laisse peu de détails ou donner un soupçon de japanime...

( PS : j'ai une cicatrice de 7cm sur le biceps de mon bras droit irl.. un leger détail à rajouter si tu veux :p et un grain de beauté à gauche de mon menton en bas de la joue, bon allé j'arrete les détails)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Avatars

Messagepar iGZ`Mumzhar » 27 Déc 2012, 02:43

iGZ`Kenshin a écrit:( PS : j'ai une cicatrice de 7cm sur le biceps de mon bras droit irl.. un leger détail à rajouter si tu veux :p et un grain de beauté à gauche de mon menton en bas de la joue, bon allé j'arrete les détails)


Et un grain de beauté sur la fesse gauche, lequel est indispensable à l'avatar (tu montres ses fesses de la méthode que tu veux) :ghee:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Avatars

Messagepar JinKisaragi » 27 Déc 2012, 12:20

ouaaaaiiii on est dans l'idée la :D gj au niveau de la posture et de la disposition , du style c'est ca! j'avoue je m'imaginais plus grand :mrgreen:


T'inquiète pas pour la taille c'est juste une impression la photo est pourrie :/
mais c'est le moment de dire ce qu'il va pas pour que je puisse modifier pour un meilleur rendu final ;)


Les "petits" points modifiable pour moi : La coupe de cheveux, je comprend la difficulté ! tu n'as pas d'endroit ou reproduire le style manga, car si j'ai des lunettes qui cache mes yeux, et si ma coupe de cheveux est un simple dégradé bien rasé, cela te laisse peu de détails ou donner un soupçon de japanime...


Alors pour tes voeux :
-La coupe, je te signal que l'on ne voit plus ton image correspondant à l'idée que tu donnais pour le visage ^^'
C'est justement dans la coupe de cheveux que je voulais essayer de te donner l'air manga que tu souhaitais, et avoue quand gladiateur japonnais tu passe bien Xin euh Kenshin
-puis à la limite 5like te cale un petit "IKUZO" en jap avec la police qui va bien ;)

( PS : j'ai une cicatrice de 7cm sur le biceps de mon bras droit irl.. un leger détail à rajouter si tu veux :p et un grain de beauté à gauche de mon menton en bas de la joue, bon allé j'arrete les détails)


5like te fera ça ;)

Et... Mumzette VOYONS ! :taré1:

J'en profite aussi pour les prochains avatars :
-Nyl: faut qu'on revoit un peu le tiens je pense, il risque d'être un peu foutoire ^^'
-Rom: Il faut que tu me redises par écrits ce que tu veux exactement
-Robin: No comment ... A la limite c'est moi qui ai trouvé ton idée donc si tu en as une plus sympa à proposé ;)
-Freezy: Friizy friizy Payyyybeuh ! No soucy , vais essayer de triper sur la position du gugus :D
-Alex ???????????????????
-Lord ?
-K4r4 ?
-Mumzette ?
-Skiboo(b)ss ? :coeur:
-Nani: Je t'aime <3 ( ton avatar )
-Skymen ? TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-Yanato ?
-5like : à la limite reparle moi en maintenant pour la modif du tien ;)
Sinon pour tous, j'aimerais demander que vous fassiez un post aussi complet que celui de Kenshin, ça pemetterais que je me mette dessus beaucoup plus vite, surtout si vous voulez faire des composantes avec des univers différents !
Merci à vous et bonnes fêtes ;)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Avatars

Messagepar iGZ`5like » 27 Déc 2012, 14:54

Je pense qu'il voulait simplement les cheveux court et des lunettes. Je m'occuperai de faire deux version histoire que tu choisisse.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Avatars

Messagepar iGZ`Kenshin » 27 Déc 2012, 16:56

Merci beaucoup.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Avatars

Messagepar iGZ`FreeZyBaby » 07 Jan 2013, 21:20

Mon post est déjà fait q:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`FreeZyBaby
Membre iGZ`
 
Messages: 92
Inscrit le: 14 Oct 2011, 14:25

Re: Avatars

Messagepar iGZ`Ketsunan » 09 Jan 2013, 15:04

...ou encore pour certains une tête de pingouin.


Hahaha :mdr1:



Dans ce cas je me lance.


Pour le style général j'aimerais un ninja dans le style Shuriken school:

Image


Pour la posture et la tenue, il faut un kimono qui en jette, avec la cagoule évidemment:

Image


Ensuite il lui faudra des armes digne de ce nom, a la place du katana:

Image


Et à la place du shuriken:

Image


Avec un petit iGZ calé sur un des élément du dessin ;)



J'ai une réputation a tenir ! :hehe:

Vous faites du bon boulot,

Ketsu.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Ketsunan
Membre iGZ`
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Juin 2012, 11:06

PrécédentSuivant

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron