• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Nouveau portail iGZ`

http://www.iris-gaming.eu/

Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 16 Jan 2011, 13:22

Bonjour,
le site internet de la team à besoin d'un coup de frais, tant sur le niveau graphique qu'au niveau du CMS.
Le thème graphique du forum n'est pas complétement fini mais il est déjà très avancé et il est vraiment temps de mettre le site en accord avec le forum.

J'aimerai donc savoir ce qui vous ferais plaisir ou ce qui serait simplement utile pour le nouveau site.

J'ai déjà pensé à un système de commentaires sur les news, un thème graphique évidemment en accord avec celui du forum, une refonte du plan du site, un site rapide à charger (pour les config et les connexions low).

A vos idées !

Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`k4r4su » 16 Jan 2011, 15:16

Pas bête l'idée.
N'empêche que si tu fais ça bien, notre portail pourrait devenir notre marque de fabrique, et on pourrait bien grandir comme team (bien que je préfère la qualité des membres à la quantité).

Les modules présents d'ores et déjà sur le site internet me plaisent bien, une bannière avec les différents jeux auquels nous jouons, le module TS et les news. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose en plus. Peut-être l'ajout d'un module avec des flux RSS de différents sites de news relatifs aux jeux qu'ont jouent...

Pour le theme graphique, t'as un lien avec des themes qu'on pourrait choisir ?
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 16 Jan 2011, 17:32

iGZ`k4r4su a écrit:N'empêche que si tu fais ça bien, notre portail pourrait devenir notre marque de fabrique, et on pourrait bien grandir comme team (bien que je préfère la qualité des membres à la quantité).

Complétement d'accord.

iGZ`k4r4su a écrit:Les modules présents d'ores et déjà sur le site internet me plaisent bien, une bannière avec les différents jeux auquels nous jouons, le module TS et les news. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose en plus. Peut-être l'ajout d'un module avec des flux RSS de différents sites de news relatifs aux jeux qu'ont jouent...

C'est noté.

iGZ`k4r4su a écrit:Pour le theme graphique, t'as un lien avec des themes qu'on pourrait choisir ?

En fait, je vais prendre un thème graphique de base, et je vais le travailler moi même. Etant donné que je me suis déjà occupé du forum, je suis maintenant capable de refaire la même chose sur le site.
Donc pas besoin de vous proposer un thème vu que la charte graphique je l'ai déjà en tête. Une fois le site fini, vous me direz ce que vous souhaitez être amélioré.


Aller, d'autres idées s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 17 Jan 2011, 16:55

UP !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 24 Jan 2011, 17:56

Version Beta du site.

Ba euh, dites moi ce que vous aimeriez voir changer !

Pas de moi j'aime pas le bleu/gris/noir ! Soyez objectif et non personnel. Merci.
Je rappel que quand le thème graphique du site sera terminé, je ferai le même thème pour le forum.

Nouveau site (Beta)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`k4r4su » 24 Jan 2011, 19:14

-- J'aime pas le bleu >< :p
-- Rajouter le TSVIEWER (ouais je sais tu peux pas encore)
-- Le menu, faire en sorte que les sous menus se déroulent et pas qu'ils rechargent une nouvelle page a chaque clic (si t'as pas compris, c'est (pas) normal).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Naninou » 24 Jan 2011, 20:12

iGZ`Rom' a écrit:Je rappel que quand le thème graphique du site sera terminé, je ferai le même thème pour le forum.



je trouve plutôt que le site est déjà identique au forum.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 24 Jan 2011, 20:42

iGZ`Naninou a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:Je rappel que quand le thème graphique du site sera terminé, je ferai le même thème pour le forum.



je trouve plutôt que le site est déjà identique au forum.

Les boutons sont différents, la barre de navigation est différente, les liens sont différents, l'affichage des articles est différent, le pied de page est différent, il n'y pas de barre latérale sur le forum, le chemin actuel (Vous êtes ici : Home) est différent.

Certes il y a des similitudes mais pas au point que les deux outils se ressemble totalement.


Bref, pouvez-vous, avant de répondre dans ce sujet, bien regarder le travail que j'ai fait. C'est à dire naviguer sur le site internet en clickant sur les liens du menu, aller lire des articles etc. Mais aussi tester les boutons et les liens (que fait-il quand je le survole, quand je click dessus. Est-ce design ? Est-ce trop ?)
J'ai passé une semaine à travailler dur donc un développement de votre part serait très apprécié.

[webmaster]Sinon ba si ça vous fait chier que la team ait un portail web, ne répondez pas. Et si personne ne s'en intéresse, je mettrai un fichier HTML vide avec page blanche.[/webmaster]

N'oubliez pas de dire ce que vous aimeriez avoir de plus.

Merki !

EDIT : Essayez de vous mettre à la place de quelqu'un qui est intéressé par la team et qui souhaite devenir membre. Posez-vous des questions du genre "Est-ce simple et clair au niveau de la présentation pour qu'une personne n'ayant jamais été sur le site puisse s'y retrouver ?", "Est-ce lisible ?", "Le contenu est-il approprié ?", "Y-a-til des fautes d'orthographe ?" , "Etc".
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Naninou » 24 Jan 2011, 22:44

iGZ`Rom' a écrit:
iGZ`Naninou a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:Je rappel que quand le thème graphique du site sera terminé, je ferai le même thème pour le forum.



je trouve plutôt que le site est déjà identique au forum.

Les boutons sont différents, la barre de navigation est différente, les liens sont différents, l'affichage des articles est différent, le pied de page est différent, il n'y pas de barre latérale sur le forum, le chemin actuel (Vous êtes ici : Home) est différent.


Et si toi tu le voie c'est bien parceque tu a travailler dessu ou que tu est webmaster
Moi en tant que néophite comme la plupart des gens qui risque de venir sur le site, je ne voit que le fait que au niveaux designe la grande ressemblance avec le forum.


iGZ`Rom' a écrit:Bref, pouvez-vous, avant de répondre dans ce sujet, bien regarder le travail que j'ai fait. C'est à dire naviguer sur le site internet en clickant sur les liens du menu, aller lire des articles etc. Mais aussi tester les boutons et les liens (que fait-il quand je le survole, quand je click dessus. Est-ce design ? Est-ce trop ?)
J'ai passé une semaine à travailler dur donc un développement de votre part serait très apprécié.


je l'ai fait avant de repondre mais n'y connaissant rien je n'ai rien remarquer de spécial.


iGZ`Rom' a écrit:[webmaster]Sinon ba si ça vous fait chier que la team ait un portail web, ne répondez pas. Et si personne ne s'en intéresse, je mettrai un fichier HTML vide avec page blanche.[/webmaster]


Personne na jamais dit ca, ne prend pas la mouche pour des truc que l'on na pas dit.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Nouveau portail iGZ`

Messagepar iGZ`Witwiki » 24 Jan 2011, 22:56

Bref, je comprends qu'en tant que néophyte tu ne vois pas les choses comme moi je les vois mais c'est pas non plus une raison pour ne pas s'arrêter deux minutes supplémentaires pour essayer de voir en détails l'affichage du site.
Et comme je l'ai mis précédemment, posez-vous les bonnes questions.

iGZ`Naninou a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:[webmaster]Sinon ba si ça vous fait chier que la team ait un portail web, ne répondez pas. Et si personne ne s'en intéresse, je mettrai un fichier HTML vide avec page blanche.[/webmaster]




Personne na jamais dit ca, ne prend pas la mouche pour des truc que l'on na pas dit.


C'est pour ça que j'ai mis les balises [webmaster] !
= Joke !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Suivant

Retour vers Site internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron