• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Trailer] Crysis 2 : Be the Weapon

FPS

[Trailer] Crysis 2 : Be the Weapon

Messagepar iGZ`k4r4su » 17 Déc 2010, 18:09

C'est sur MyCrysis aujourd'hui que Crytek nous dévoile un nouveau trailer, on y voit des scènes d'actions, ainsi qu'une partie de la ville, pas mal d'armes, les aliens et surtout du solo ! Vivement mars dites-vous ?

Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Trailer] Crysis 2 : Be the Weapon

Messagepar iGZ`k4r4su » 17 Déc 2010, 18:15

peros je sais pas ce que vous pensez de la fin, mais je sens que ça va être énorme.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Trailer] Crysis 2 : Be the Weapon

Messagepar iGZ`Witwiki » 17 Déc 2010, 19:01

Très beau trailer (version console c'est certain vu qu'il paraît moins beau que Cryis premier du nom sur PC).
J'espère que le bridage du CryEngine3 ne portera pas atteinte aux graphismes sur PC.

Concernant le trailer, on voit au début que la Nanosuit 2 n'est pas une combinaison comme la première; ici ce sont des médecins qui lui "greffe". Sympa :-P
De plus, l'effet de glissade est vraiment bien fait. Ça va rajouter beaucoup de style dans le gameplay.

En parlant de ça, le fait de pouvoir dégager des objets avec le pied c'est super classe. Par contre, on voit dans le trailer que quand il jarte le taxi, le par-choc n'est pas enfoncé. Petit détail certes, mais qui pique un peu les yeux quand on a le soucis du réalisme comme moi :frime: !

Bref, hâte de faire chauffer le G13 là-dessus !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Be the Weapon

Messagepar iGZ`Aemaeth » 17 Déc 2010, 20:04

ça déchire, la vidéo est pas mal mais les graphismes laisse à désirer dans certains moments de la vidéo !

j'ai trop hâte de fragger à mort dans ce jeu, et j'ai SUPER hâte d'avoir le fusil à pompe, je le trouve trop Chiadéééééééééééééééééééééééééééé !!!!

ps: n'oublier pas de la faire passer sur le site Crysis-France, ça serait con de laisser passer ça (je dis ça pour que Slike ne se mettent pas EA à dos ^^)
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16


Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron