• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Livre] Crysis 2 sortira également en version livre

FPS

[Livre] Crysis 2 sortira également en version livre

Messagepar iGZ`k4r4su » 02 Déc 2010, 03:17

Image
Peter Watts, le scénariste de Crysis 2, sortira en mars le roman du jeu, intitulé Crysis: Legion. Comme toujours avec les adaptations de jeux vidéo en livres, on vous recommande plutôt d'acheter un vrai livre à la place.

Source : noFrag


***
Perso pourquoi pas, si ça reprend bien l'histoire du 1 et du 2, ça peut faire quelque chose de jolie...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Livre] Crysis 2 sortira également en version livre

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Déc 2010, 08:50

Étant donné que cette fois-ci, c'est un vrai scénariste qui s'occupe du jeu, l'histoire tiendra surement la route.
Au point d'en faire un livre.... c'est une autre histoire. (sans faire de jeu de mots ::d )

Jusque là, Crysis n'est pas vraiment un jeu à "histoire". Donc livre ou pas livre, ça ne sera vraiment pas palpitant s'il parle du premier opus.

Mais bon dans la news, il est dit que
iGZ`k4r4su a écrit:sortira en mars le roman du jeu
. Donc c'est qu'il parlera bien du second opus et non du premier. Dans ce cas-là, s'il fait un scénario "game" qui tient la route, il y a peut-être moyen de faire une bonne adaptation, mais je crains que le livre soit tout simplement chiant à lire.

Dans tous les cas, je n'achèterais pas ce livre. Déjà que j'en lit pas habituellement, je vais pas commencer avec une daube ! :caca:

Fan de Crysis OK, mais mouton qui achète les produits dérivés NON ! :blabla:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen


Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron