par iGZ`k4r4su » 26 Mars 2011, 16:02
Sinon pour en revenir au jeu...
Bah ca me fait penser à un Black OPS, c'est à dire pas fini.
Beaucoup de bug visuels, à savoir les bras d'Alcatraz qui sont invisibles suivant certaines positions, des parties invibles, des artefacts.
J'ai également eu un bug de son y a pas 5 min, le son s'est mis à grésiller.
Toujours pas de DX 10 ou 11,uniquement du 9.
Pas de possibilité de régler comme on veut les graphismes, ormis 3 modes prédéfini : Haut, Très Haut, Extreme. Donc moi qui souhaitais le faire tourner sur mon laptop en low, bah c'est tout simplement impossible.
Question progression, c'est linéaire c'est clair, mais on a par moment une bonne marche de manoeuvre, sans être exceptionnelle.
Venons en aux bons points.
Il est beau, il n'y a pas à discuter là dessus.
L'histoire commence doucement et au fil du scénario ça part de plus en plus en couille, un peu comme Crysis premier du nom.
Les armes sont diversifiés.
Possibilité de conduire des véhicules par moment, mais on remarque quand même qu'il s'agit d'un pilotage console, ce qui est dommage.
Pour conclure, je dirais que Crysis 2 est un bon jeu. Pas aussi bon qu'on aurait espéré à l'époque où nous jouions au 1.
Je trouve qu'ils se sont beaucoup trop concentré sur leur Cry Engine 3 ainsi que sur leur portage console. Cela a amené à un changement de cap de la part de Crytek, changeant du tout au tout ce Crysis 2.
Maintenant il faut juste voir les ventes, voir si ils vont s'en mordre les doigts ou non d'avoir bouleversé l'univers Crysis.
Si je devais noter Crysis 2, tous critères confondues, scénario, graphismes, multi, gameplay, il ne vaut pas plus que 14/20.
Gang bang ?