• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

FPS

Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 26 Jan 2011, 13:16



Cette vidéo entièrement en français se propose de vous faire un petit tour d'horizon de l'ergonomie du jeu, des possibilités de la nanosuit, des classes, modes de jeu, bref, la totale.

Source : http://www.gameblog.fr/news_20406_crysis-2-la-demo-multi-s-explique-en-video-francaise

Edit : J'espère te rassurer Lord, si les gens n'ont pas de gout c'est pas vraiment nôtres problème ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 26 Jan 2011, 13:31

"Ba lui on dirait qu'il joue comme un débutant." Mdr ^^

Et puis OMG les one shot avec le pompe alors que l'autre mec de Jeux Vidéo.fr met trois plombes à tuer un mec !!!

Sinon je trouve le concept très sympa (la vidéo de présentation) mais je trouve que le timbre de voix du mec en voix off n'est pas dynamique. On dira que c'est toujours la même chanson, toujours stylé en VO et pourri en VF.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 26 Jan 2011, 13:36

La voie de gros dur en VF c'est jamais très classe ! :triste1:

Et tout les mots traduit en VF genre Skyline -> Ligne d'horizon c'est limite ... X|

Mais sinon niveau gameplay moi ça me botte ! Après peut être que le pompe a deux mods de tirs comme dans le premier. Mais bon visiblement le gars de JV.fr a l'aire d'un "débutant".
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 26 Jan 2011, 13:41

"Tenez, vous avez ça à traduire. [Voix Off du trailer de présentation]"
- "Ok google traduction, op, c'est fait. Chef chef, j'ai fini !"
- "Ok on envoi ça au studio d'enregistrement Fr pour Crysis 2."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 26 Jan 2011, 14:50

Tu doit pas être très loin de la vérité !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar Diko » 26 Jan 2011, 22:13

Cette petite vidéo tuto donne bien envie, et va je pense rassurer pas mal de joueurs... sauf qu'étant un joueur PC c'est fou comme je ne me sens pas concerné vu que je ne peux pas jouer :naah: ! Rendez vous dans 2 mois pour voir ce que ça donne !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Aemaeth » 27 Jan 2011, 22:40

il s'agit de la même voix utilisé dans les Total War ! Dans Napoléon Total War elle est Super Classe mais la un peu bof bof !

Le jeu à l'air pas mal mais j'ai quand même un petit doute sur le gameplay PC et sur l'optimisation, sait on jamais...
Sinon j'ai hâte de le voir en action sur ma machine ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`k4r4su » 27 Jan 2011, 23:17

J'ai écouté la version US de la vidéo, et c'est mieux ^^ ...
Sinon j'ai trouvé des vidéos mieux sur youtube, suffit de faire une recherche vous trouverez votre bonheur par dizaines de vidéos ^^ .
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 28 Jan 2011, 12:26

Salut les Nomades, (qui a dit Alcatraz ?)

je poste ici pour vous faire part de mes premières (deuxièmes depuis la gamescom) impressions sur le multi de Crysis2. Pour plus de simplicité, je vais faire une liste de ce que j'ai aimé ou non. Et j'essairais de comprendre le point de vue des autres joueurs ... ceux qui n'aiment pas le jeux (ou qui ne savent pas jouer :gene:)

Les points positifs :

L'ambiance : C'est Crysis il n'y a aucun doute la dessus.

La Nanosuit : L'utilisation de la Nanosuit est encore plus technique qu'auparavant, au début ça peut être frustrant, mais rapidement, on comprend l'étendu des possibilités. Ainsi il y aura un réel avantage à maitriser celle-ci mieux qu'un autre.

En outre, il est désormais possible de combiner plusieurs modes de la Nanosuit. Ceci tien au fait que les différent mode de cette dernière, s'active plus ou moins "automatiquement". Si vous sprinter, le mode speed s'active, si vous maintenez la touche saut enfoncé, vous effectuer un saut en mode force. Aussi les deux modes que je viens de citer, peuvent être combinés soit au mode armures, soit au mode invisibilité. Bien évidement, combiner plusieurs modes de la Nanosuit utilise bien plus d'énergie.


Les Killstrike : Le système de killstrike en plus de ne pas être abusif, profite d'un élément qui fait toute la différence avec un Call of Duty. En effet pour les obtenir il ne suffit pas de tuer 3 ennemies à la suite, mais il est nécessaire de récupérer un dogstag sur leur dépouille afin que le kill soit comptabilisé. Dixit donc les sniper qui campe dans l'espoir d'obtenir la bombe nucléaire ! Hehe :-D

Parmis les killstrike présent dans la démo, le Radar, le "canon à ion" et le vaisseau extraterrestre (Pavlow) pour 3, 5 et 7 dogstags collectés.


Le Système de classe : Un bon point également pour l'intégration de classe dans Crysis, et surtout de classes personnalisables. On pourra toujours dire que c'est du Call of Duty, ça n'en reste pas moins plaisant.

Les fait d'armes : Toujours dans un esprit CoD, on note l'apparition de faite d'armes qui une fois obtenus permettent de personnaliser sont propre Dogstag à la mniere des titres dans ... Call of Duty. Mais bon c'est quand même plutôt cool.

Les nouveaux mouvements : Parmis les nouveauté au niveaux des "mouvements" on note tout particulièrement la glissade. On peut d'ailleurs enfin répondre à la question "est ce qu'elles sont scriptés ?" La réponse est non. Vous glisser tant que vous maintenez la touche accroupi pendant un sprint. Une fois votre vitesse perdu, vous continuez votre progression accroupi.

Le deuxième mouvement est l'exécution furtive (au couteau) pour la réaliser, il faut discrètement s'approcher d'un ennemie, (en mode invisible donc) puis d'appuyer sur la touche de mêlée. S'en suit une cut-scene bien sympa.

Le dernier mouvement et "l'attaque qui viens du ciel" (c'est probablement pas le nom officiel :malin2:) pour la réaliser rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur la touche de mêlée pendant votre chute. Si un ennemie ce trouve dessous il sera probablement écrabouillé avec fracas. Néanmoins ce n'est pas l'unique situation dans laquelle cette technique vous sera utile. Elle permet également de ne subir aucun dégât après une grande chute.


Le mode Crashsite : Je vais pas beaucoup développé la dessus vous avez tous jouer au mode QG de Call of Duty, c'est sensiblement la même chose. A part qu'on peut plus ou moins deviner ou le prochain module ce crashera étant donner la présence du vaisseau extraterrestre dans le ciel. Et ça, sa peut donner l'avantage.

Le mute : Un gros point positif, il est possible de muter tous les joueurs de la partie d'une simple pression sur le bouton adéquat pendant la recherche de joueurs. Merci pour nous ! :merci:

L'abolition du "circle jump" : Ourah ! Je peut dés aujourd'hui vous confirmer que le BUG précédemment citer fait partie du passé ! Testé et approuvé, Crysis 2 garantie sans "circle jump". :hurt2:

La coop : Comme nous l'avions prédis, Crysis 2 s'annonce comme un jeu qui prend tout son sens quand l'équipe joue en vrai coordination. Il me tarde vraiment q'on joue tous ensemble. :pan1: :pan3:


Les points négatifs :

Principalement les bug et le lagg : Rien de bien grave donc. Les plus gros point noires que j'ai put retenir, sont duent à la latence qui provoque parfois de petites situations gênantes. Comme par exemple mourir de la main d'un joueur qui ne vous a mis aucune balles. (killcam à l'appuie) Mais aussi des cadavres qui restent en position accroupi ou debout. Le problème c'est que pendant qu'on tire dessus croyant qu'ils sont toujours en vie, on ce fait fumer par un gars qui sort de derrière les fagots.

Grenades sur site de crash : En effet c'est un peut la techniques ultime pour ce débarrassé de tous les ennemie qui prennent le site. Pour moi la solution réside dans le fait d'agrandir un peut la zone de capture. :bombe:

Le FFA : La coop étant très importante dans le jeu, je subis souvent les conséquence du FFA sur 360. Mais bon ce sera pas un problème pour nous sur PC ! :-D

Voila Voila, je pense avoir mis à peut près tout ce que j'ai put voir, si vous avez des question hésitez pas. En tout cas pour moi vous l'aurez compris l'impression et bonne, très bonne même.

Pavé Cesar ! PS : Si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à corriger, j'ai encore perdue mon Bescherelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 28 Jan 2011, 14:32

Bien cool ce petit rapport. Ça me rassure.

PS : pensez à regarder le site internet de temps en temps :super:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Suivant

Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron