• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

FPS

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Kenshin » 28 Jan 2011, 22:07

Je trouve l'idée de ronan trés bonne , elle va simplifier la communication et certainement augmenter le flux de visiteurs. (Je me suis reconnu dans le "oh tien je peux commenter... Ah ba non faut se créer un compte. Bon ba je me casse.")

Sinon les bots sont un véritable probleme, comme pollution de forum y'a pas mieux.

Et sinon revenons un peu à la thématique du topic : Ca Rox du Poney (sauf l'attribution de "point" par grade je trouve ca carrément débile et déplacer , ca veut dire quoi ? si y'a un méchant pgm , plus y va poutrer plus y poutrera ?) quand à la glissade le style est magnifique mais ca va etre chiant de les déscendre en mouvement sur le sol xD , chapeau au scénario "défense" en multi , y'a de lidée ! et quoi d'autres... Mod combat aérien ?! Wtf lol
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 28 Jan 2011, 22:15

(sauf l'attribution de "point" par grade je trouve ca carrément débile et déplacer , ca veut dire quoi ? si y'a un méchant pgm , plus y va poutrer plus y poutrera ?)


C'est plus ou moins comme ça que CoD fonctionne.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 29 Jan 2011, 03:30

iGZ`Kenshin a écrit:Sinon les bots sont un véritable probleme, comme pollution de forum y'a pas mieux.

Je vais mourir de rire et je reviens.

iGZ`Kenshin a écrit:Ca Rox du Poney (sauf l'attribution de "point" par grade je trouve ca carrément débile et déplacer , ca veut dire quoi ? si y'a un méchant pgm , plus y va poutrer plus y poutrera ?)

Euh... et dans League of Legends tu crois que quand on achète des runes et qu'on tombe sur un gars qui n'en a pas, tu penses pas que c'est la même chose ?
Et dans Crysis, quand tu arrive sur un serveur où les gars ont un tank et la race d'armes.... c'est pareil.
Et dans COD6, tu passes des levels et tu débloques des armes !

Ça ne date pas d'hier ce système ! Et puis jouer à un jeu sans avoir la satisfaction d'avoir des armes performantes au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, c'est pourri !

On est pas dans Surpeme Commander où quand tu commences une partie, tu pars du même pied d'égalité.

Ouhou Kenshin, on se réveil !!!!

:luffy: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Kenshin » 29 Jan 2011, 14:33

Bin perso COD j'y es pas joué ! Et LoL c'est un autre style , on parle de Crysis la.

Donc deux choses :

- Pourquoi dis tu ronan que tu vas mourir de rire ? Explique toi je n'ai pas autant de connaissance que toi en Webmastering tu sais.

Ensuite vous me parlez de LoL de COD de Supreme commander , mais de vous a moi, j'en est rien à foutre de ces comparaison bidon la, niveau "évolution" de jeux on est pas obliger d'aller dans le meme sens que tout les autres jeux de la terre vous croyez pas ? Bref , c'est mon point de vue et je trouve ca méchamment bidon.

houhou Ronan , j'expose mon point de vue point barre.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 29 Jan 2011, 14:56

iGZ`Kenshin a écrit:- Pourquoi dis tu ronan que tu vas mourir de rire ? Explique toi je n'ai pas autant de connaissance que toi en Webmastering tu sais.

Je pensai qu'on avaient déjà parlé de ce qu'était les robots sur les forum. Leur rôle est de lire les nouveaux messages posté pour les recenser sur la toile. Dsl je pensai que tu blaguais.

iGZ`Kenshin a écrit:Ensuite vous me parlez de LoL de COD de Supreme commander

Tu peux me tutoyer aussi ^^


iGZ`Kenshin a écrit:niveau "évolution" de jeux on est pas obliger d'aller dans le meme sens que tout les autres jeux de la terre vous croyez pas ?

Tout à fait, mais le type Counter Strike où il n'y a pas dévolution général en multijoueur, c'est terminé. Maintenant c'est comme ça et c'est pas plus mal.

En tant que studio de développement de jeux vidéos, si tu veux que le client joue un maximum sur le jeu, il faut lui procurer sans cesse une satisfaction de réussite en lui faisant débloquer des choses. Ainsi, il profitera de nouveau contenu.
Et un gameplay qui se renouvel (grâce aux nouvelles armes débloquées) c'est agréable pour le joueur.
C'est ce qui se passe aussi dans les MMO quand tu réussis des quêtes et que tu gagnes en level.

A contrario, un jeu lassant car répétitif, ça donne pas envie de lancer le jeu alors que tu sais très bien que tu auras toujours le même flingue pourri en début de partie et que tu te feras owned par les gars qui sont déjà sur le serveur (un peu comme Crysis ou Counter Strike (même si ça plaît encore apparemment)).

Dans COD, plus tu joues, et plus tu montes en level ce qui te permet de débloquer plusieurs armes. Ainsi, les 200 heures passées sur le jeu sera grandement récompensé par une grande quantité d'armes dispo.

Dans pratiquement tous les multi, tu tomberas sur des gens plus fort que toi car plus expérimenté et en possession d'armes plus puissantes. Le multi c'est comme ça de nos jours.

Je pense que tu confonds avec les jeux d'arcade ou tu mets la pièce, tu joues, game over, tu sors du café !

Conclusion :
iGZ`Kenshin a écrit:sauf l'attribution de "point" par grade je trouve ca carrément débile et déplacer , ca veut dire quoi ?

Ba ça veut dire qu'on est en 2011 et que ça fait longtemps que tu n'as pas joué à un multi FPS ou MMO par exemple.


(C'est pas parce que je paraîs agressif que je le suis !!! Faut pas prendre mes propos pour du foutage de gueule non plus !!! On rigole sans se moquer chez moi.)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar LordAevy » 29 Jan 2011, 14:58

D'après Jeuxvidéo.fr, la démo PC de Crysis 2 est prévue quelques jours avant sa sortie officiel.

Crytek vient de confirmer qu’une démo jouable de Crysis 2 sur PC serait disponible avant le lancement du jeu.
Toujours prévu pour le 25 mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, Crysis 2 a déjà eu droit à sa démo jouable sur Xbox 360. Concernant le PC, les développeurs de chez Crytek viennent de confirmer sur leur Twitter qu’une démo jouable multijoueur sera bien disponible quelques jours avant le lancement du jeu.

Il ne vous reste donc que quelques semaines pour commencer à préparer votre machine, voire de l’équiper d’une carte graphique compatible DirectX 11 (brève : Sur PC, Crysis 2 utilisera bien DirectX 11).


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysis-2/d ... 93856.html
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 29 Jan 2011, 15:00

iGZ`LordAevy a écrit:D'après Jeuxvidéo.fr, la démo PC de Crysis 2 est prévue quelques jours avant sa sortie officiel.

Crytek vient de confirmer qu’une démo jouable de Crysis 2 sur PC serait disponible avant le lancement du jeu.
Toujours prévu pour le 25 mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, Crysis 2 a déjà eu droit à sa démo jouable sur Xbox 360. Concernant le PC, les développeurs de chez Crytek viennent de confirmer sur leur Twitter qu’une démo jouable multijoueur sera bien disponible quelques jours avant le lancement du jeu.

Il ne vous reste donc que quelques semaines pour commencer à préparer votre machine, voire de l’équiper d’une carte graphique compatible DirectX 11 (brève : Sur PC, Crysis 2 utilisera bien DirectX 11).


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysis-2/d ... 93856.html

Euh Lord ??? WTF ??? Tu regardes le site web des fois ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`k4r4su » 01 Fév 2011, 21:54

La démo se termine bien le 4 Février.

C'est tiré de l'annonce faite sur Facebook.

Just a reminder that the Crysis 2 Xbox 360 demo ends on Friday, February 4th. If you haven’t already Nanosuited-up, you can download the demo from the Xbox LIVE Marketplace. Be fast!
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`Witwiki » 01 Fév 2011, 21:57

Ça veut surement vouloir dire "Magnez-vous les consoleux, maintenant c'est aux PC-istes de tester le jeu !"

:ghee:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Vidéo de préparation à la demo multi de Crysis 2

Messagepar iGZ`5like » 01 Fév 2011, 22:12

On espère bien ! Vivement qu'on joue tous ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Précédent

Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron