• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

FPS

Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`Witwiki » 25 Jan 2011, 19:47

Article sur Jeuxvidéo.fr


Ba... euhhhh. C'est mou. En plus le gars dans la vidéo ne fait pas de saut+point ni de glissades. Complétement absurde pour une vidéo d'aperçu.

Et quand on regarde les commentaires de la vidéo, les gens qui ont téléchargé la démo sur leur XBox360 disent tous que c'est mou, pas d'ambiance sonore, cadavre beugué car tout figé, les armes sont pas terrible, ...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar LordAevy » 26 Jan 2011, 09:12

Ils sont sévères, beaucoup de déçus et les commentaires favorable se comptent sur les doigts de la main.
En espérant que la version PC sera mieux, mais il est clair que je vais essayer de le tester avant d'acheter car pour ma part il a beau á s'appeler Crysis s'il est décevant, je vais sûrement pas mettre 50€ dans ce jeu.

Est il possible d'avoir d'autres avis? Je sais que Blaze voulait le tester sur console.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`5like » 26 Jan 2011, 13:00

Les gens adorent ce plaindre, de ce que j'ai put jouer, c'était très plaisant ... Ai confiance en Crysis. :merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`k4r4su » 26 Jan 2011, 13:43

Et puis, c'est pas une démo pour rien a mon avis. Ca leur laisse 1 bon mois pour fignoler le jeu, sans oublier les patch qui viendront s'ajouter a ce jeu.
Quoi qu'il en soit, je vais dépenser mes 50 boules pour ce jeu, ca fait tellement de temps qu'on l'attends, et Lord c'est un peu débile que tu vas pas les mettre alors que t'as mis 200 euros dans LOL pour des skins ;).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`Witwiki » 26 Jan 2011, 13:47

iGZ`k4r4su a écrit:alors que t'as mis 200 euros dans LOL pour des skins ;).

:mdr1: :mdr3: :hurt2:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar LordAevy » 26 Jan 2011, 15:07

iGZ`k4r4su a écrit:Et puis, c'est pas une démo pour rien a mon avis. Ca leur laisse 1 bon mois pour fignoler le jeu, sans oublier les patch qui viendront s'ajouter a ce jeu.
Quoi qu'il en soit, je vais dépenser mes 50 boules pour ce jeu, ca fait tellement de temps qu'on l'attends, et Lord c'est un peu débile que tu vas pas les mettre alors que t'as mis 200 euros dans LOL pour des skins ;).



j'ai mis 20€ dans Lol et j'achète toujours les skins les moins chère et je fais preuve d'intelligence en attendant les promotions de plus avec Lol, j'ai eu le temps de l'essayer dans tous les sens avant d'acheter des Skins et pas Crysis 2 ! :mrgreen:
De plus quand je voie que 80% de la communauté international est déçu par cette démo de Crysis 2 ultra buggé, je sais à quoi m'attendre sachant que Crytek a mis la communauté PC de côté, personnellement, je m'attends à un gros portage console => pc
Si c'est le cas, ça sera sans moi ! je ne suis pas un pigeon et avec EA, je m'attends à tous et n'importe quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`5like » 26 Jan 2011, 15:57

Ton manque de confiance m'attriste, je te rappelle que Diko et moi y avons joué sur PC et qu'il été bien plus sympa que ce que tu peut voir dans la Vidéo de JV.fr où il doivent être en 3vs3 sans team play ... Bref tu fera bien comme tu veux mais ne le juge pas trop vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar Diko » 26 Jan 2011, 18:54

PC > Console

Slike à raison le jeu prends tout son sens sur pc (graphisme, nervosité du gameplay, teamplay) le seul problème c'est qu'on va surement se taper des limitations de console sur pc (6v6, taille, richesse et level design des niveaux, optimisation à outrance, si on peux appeler ça des défauts :gene: ) mais personnellement je ne me fais pas de bill pour la qualité globale ce sera un très bon jeu solo et multi sur PC, beaucoup mieux équilibré et soigné que le multi de Crysis 1.

Et comme disent les nerds : DAY ONE (Je l'achète dès qu'il sort :-D)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Jeux Video.fr test la demo multijoueurs XBox360

Messagepar iGZ`Mumzhar » 26 Jan 2011, 20:02

Diko a écrit:Et comme disent les nerds : DAY ONE (Je l'achète dès qu'il sort :-D)


Les nerds achètent pas le DAY ONE, il l'ont en version crackée 3 semaines avant. :happy1:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy


Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron