Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo
Publié: 22 Jan 2011, 16:48
Le lance roquette de quake possède une cadence de tir élevée mais c'est pas du one shoot, c'est autre chose que les rpg des fps modern blaze c'est pas pareil je pense.
Venez discuter sur le forum avec la team Iris Gaming.
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iGZ`Blaze a écrit:J'ai oublié que le FPS moderne ne vaut pas un bon vieu fps ou le lance roquette est une super arme ou le gameplay était bien plus dynamique..
Excusez moi
iGZ`Blaze a écrit:Et puis si vous etiez de vrai gamer de FPS, le lance roquette c'est l'arme utile !
Go Quake les gars
iGZ`Rom' a écrit:Tu es tant déçu que ça par les FPS d'aujourd'hui ? J'espère que tu parles pas des FPS sur consoles ! Si c'est le cas, je te comprends dans le fait qu'il n'y a pas de dynamisme !!!!
iGZ`Rom' a écrit:Et puis un lance-roquettes, c'est une arme lourde de destruction, donc pas fait pour tirer sur l'infanterie. Donc résultat ingame, c'est trop bourrin et pas réaliste !
iGZ`Rom' a écrit:Sinon, je ne peux pas comparer avec quake vu que j'y ai jamais joué mais en ce qui concerne le dynamisme dans un FPS, j'ai pas eu à me plaindre avec Crysis ou COD: MW2.
iGZ`Blaze a écrit:iGZ`Rom' a écrit:Et puis un lance-roquettes, c'est une arme lourde de destruction, donc pas fait pour tirer sur l'infanterie. Donc résultat ingame, c'est trop bourrin et pas réaliste !
Si tu cherches du réaliste, go ARMA 2 quoi, dans Crysis 2 y'a des aliens donc c'est déjà pas réaliste....