• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

FPS

[Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`k4r4su » 21 Jan 2011, 19:56

En ce début de week end, Crytek nous sert sa vidéo de présentation du multi.
Autant dire qu'on apprends rien de plus, juste une jolie vidéo pour montrer qu'on va tous bien s'amuser.
J'adore la partie " Be fast " avec les glissounettes. Cependant comme la vidéo est présentée, le multi a l'air assez "team play", et pas "chacun-fait-ce-qui-veut".
PS : le petit Prodigy - Invaders must die est très bien choisis !

Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Jan 2011, 11:09

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je viens de voir le trailer que ce matin sur le facebook de EA.

Ça fait du bien de voir des images de Crysis 2.
C'est clair que le teamplay sera nécessaire, à l'inverse d'un Call of Duty où on peut faire du solo ! Ça s'annonce bien.

Par contre, ce que tu ne dis pas kara, c'est que ce trailer annonce quelque chose.
Et ce quelque chose c'est que la démo multijoueurs de Crysis 2 sort sur Xbox 360 et uniquement sur cette plateforme. :snif:
Donc j'ai envie de dire ENCULE d'Electronic Arts. :faché:

Je mets le lien de l'article officiel (sur la page officielle EA de crysis 2 (en espagnol vu qu'il n'y a qu'eux qui ont posté cette news)).
Dès qu'il sera traduit, je le mettrai sur le site internet.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar LordAevy » 22 Jan 2011, 12:21

En effet ! c'est désolant de voir que la communauté PC est oublié sachant que Crysis et Wars sont sortis sur PC.
Apparemment la communauté international gueule au sujet de cet exclusivité Xbox !
Mais sinon, Crysis 2 a l'air très prometteur ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Blaze » 22 Jan 2011, 12:30

En même Crysis n'a pas super bien marché sur PC comparé à d'autres jeux ;)

Maintenant Crytek espére tout de la console.

La communauté PC est pas top en même temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Jan 2011, 12:33

iGZ`LordAevy a écrit:En effet ! c'est désolant de voir que la communauté PC est oublié sachant que Crysis et Wars sont sortis sur PC.

Moi ça m'énerve d'autant plus que Cevat Yerli a dit à Diko que "la communauté PC n'est pas oubliée". Mon cul ouais ! J'aimerai bien connaître les raisons de cette démo exclusive Xbox360. Ya plus qu'a rechercher sur le net.

iGZ`LordAevy a écrit:Apparemment la communauté international gueule au sujet de cet exclusivité Xbox !

Tu m'étonnes ! Pas besoin d'aller plus loin que le forum iGZ`pour voir que la vraie communauté Crysis n'est pas très contente.

iGZ`LordAevy a écrit:Mais sinon, Crysis 2 a l'air très prometteur ! :mrgreen:

Excellent je dirai. En fait, du 6vs.6, ça peut le faire. Je parle dans le fait qu'il y aura, je pense, beaucoup de teamplay s'il on veut gagner la partie. Par contre, pour les gens comme nous qui sommes nombreux, ça sera dur de jouer qu'à 6...
Espérons qu'il y aura un mode où l'on pourra être plus nombreux. Ou que la plateforme PC profitera d'une exclue, mais j'en doute fort...

Dans l'histoire, Crytek nous à bien laissé tombé (la communauté PC, la seule et unique de Crysis premier du nom).
Mais bon, je pense qu'Electronic Arts y est pour beaucoup dans cette décision.

PS : Kara, on ne peut pas lire la vidéo. Déco toi de Google et de Youtube et tu verras qu'il nous demande un truc. IL dit que la vidéo est privée et que je ne fais pas partie des amis de l'expéditeur. Peux-tu remédier au problème ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Jan 2011, 13:49

Je suis entrain de lire les commentaires du trailer sur JeuxVidéo.com et ya un gars qui a remarqué quelque chose.
Ça se passe à 0.49. Si vous trouvez, faites le savoir :) !

Sinon, j'ai oublié de dire que le coup du Lance roquettes sur infanterie est assez marrant ! Comme si yen avait pas déjà assez en vrai, faut qu'ils nous en mette aussi dans les trailers ^^
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Blaze » 22 Jan 2011, 14:50

A 0.49 je vois juste un mec en mode speed^^

Et puis si vous etiez de vrai gamer de FPS, le lance roquette c'est l'arme utile !

Go Quake les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Jan 2011, 15:16

iGZ`Blaze a écrit:A 0.49 je vois juste un mec en mode speed^^

Donc tu n'as pas vu.

iGZ`Blaze a écrit:Et puis si vous etiez de vrai gamer de FPS, le lance roquette c'est l'arme utile !

Noob !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Diko » 22 Jan 2011, 16:26

A 0.49 il y a un view distance bien naze sur les décals au sol. Du clipping donc.
Sinon oui je n'ai pas de mot pour qualifier l'attitude de Crytek, machine à fric, sans parler de l'image "exclu xbox" qui vient ternir la réputation du CryEngine qui est sensé montrer toutes ses capacités sur PC
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Blaze » 22 Jan 2011, 16:30

Wokay Rom un petit conseil pour ta petite vie et ta petite santé, ne joue jamais à Quake et UT tu risques de pété un plomb et de traiter tous le monde de noob ;)

Et puis Quake c'est juste la référence du fps online mais bon..
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Suivant

Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron