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[Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

FPS

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Diko » 22 Jan 2011, 16:48

Le lance roquette de quake possède une cadence de tir élevée mais c'est pas du one shoot, c'est autre chose que les rpg des fps modern blaze c'est pas pareil je pense.
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Blaze » 22 Jan 2011, 17:43

J'ai oublié que le FPS moderne ne vaut pas un bon vieu fps ou le lance roquette est une super arme ou le gameplay était bien plus dynamique..

Excusez moi ;)
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Jan 2011, 19:10

iGZ`Blaze a écrit:J'ai oublié que le FPS moderne ne vaut pas un bon vieu fps ou le lance roquette est une super arme ou le gameplay était bien plus dynamique..

Excusez moi ;)


Tu es tant déçu que ça par les FPS d'aujourd'hui ? J'espère que tu parles pas des FPS sur consoles ! Si c'est le cas, je te comprends dans le fait qu'il n'y a pas de dynamisme !!!! ::d

Et puis un lance-roquettes, c'est une arme lourde de destruction, donc pas fait pour tirer sur l'infanterie. Donc résultat ingame, c'est trop bourrin et pas réaliste !

Sinon, je ne peux pas comparer avec quake vu que j'y ai jamais joué mais en ce qui concerne le dynamisme dans un FPS, j'ai pas eu à me plaindre avec Crysis ou COD: MW2.
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Mumzhar » 22 Jan 2011, 19:30

iGZ`Blaze a écrit:Et puis si vous etiez de vrai gamer de FPS, le lance roquette c'est l'arme utile !

Go Quake les gars ;)


Lance-roquettes... pff
Get a railgun, noob !!
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Blaze » 22 Jan 2011, 20:04

iGZ`Rom' a écrit:Tu es tant déçu que ça par les FPS d'aujourd'hui ? J'espère que tu parles pas des FPS sur consoles ! Si c'est le cas, je te comprends dans le fait qu'il n'y a pas de dynamisme !!!! ::d


A l'heure actuelle FPS sur console et FPS sur pc c'est pareil la seule différente, la jouabilité pad/clavier souris et de meilleur graphisme sur pc.


iGZ`Rom' a écrit:Et puis un lance-roquettes, c'est une arme lourde de destruction, donc pas fait pour tirer sur l'infanterie. Donc résultat ingame, c'est trop bourrin et pas réaliste !


Si tu cherches du réaliste, go ARMA 2 quoi, dans Crysis 2 y'a des aliens donc c'est déjà pas réaliste....

iGZ`Rom' a écrit:Sinon, je ne peux pas comparer avec quake vu que j'y ai jamais joué mais en ce qui concerne le dynamisme dans un FPS, j'ai pas eu à me plaindre avec Crysis ou COD: MW2.


C'est bien ce que je dis tu n'a jamais joué à Quake, donc tu ne sais pas ce que signifie le lance roquette et ce qu'est un FPS dynamique ;)

http://www.youtube.com/watch?v=WLEo1wEEa0A
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Yanato » 23 Jan 2011, 01:29

J'avoue que Quake et Ut son vraiment speed comparer au fps d'aujourd'hui
Le lance roquette est carrément ultime quand tu sais faire du pre-shoot 8-)
J'ai jamais su jouer le RailGun Mumzhar xD
Mais sinon ça donne vachement envi d'y jouer mais bon me faut déjà un bon PC ><
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 23 Jan 2011, 13:39

iGZ`Blaze a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:Et puis un lance-roquettes, c'est une arme lourde de destruction, donc pas fait pour tirer sur l'infanterie. Donc résultat ingame, c'est trop bourrin et pas réaliste !




Si tu cherches du réaliste, go ARMA 2 quoi, dans Crysis 2 y'a des aliens donc c'est déjà pas réaliste....

Tu n'as pas vraiment compris ce que je souhaitai faire passer comme idée.
Je n'ai jamais dit que je souhaitai jouer à des jeux les plus réaliste possible. J'ai juste dit que tirer au lance-roquettes sur un ennemi à 2 mètres de toi, c'était pas vraiment très réaliste.

Ça revient au même que la science fiction au cinéma, s'il on veut accrocher au film, il faut des bases réelles pour que le spectateur puisse s'identifier.
Dans les jeux vidéos futuriste comme Crysis 2, la base de la réalité c'est que ça se passe dans une ville connue et que les technologies imaginaires sont fortement réalisable au cours du XXIème siècle.

Donc FPS de tous les temps ou pas, moi j'adhère pas au comportement irréaliste dans un jeux, quel qu'il soit.
Si tu veux, je te donne un lance-roquettes et je te mets au défi de tirer sur une cible à deux mètres devant toi. Si tu t'en sort sans la moindre égratignure, alors je te tirerai mon chapeau.
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Diko » 23 Jan 2011, 17:09

La vraie source en HD 720p sur ce lien : http://www.mycrysis.com/sites/default/files/videos/news/video/crysis_2_multiplayer_trailer__copy_31_uk__europe_final_h26415k_16x9.mov

(clic droit > enregistrer la cible du lien sous)

Rom' je persiste à dire que c'est du PC footage avec quelques paramètres en mode "console", de plus ça tourne à 60fps et la définition globale est très supérieure aux versions console.

Vidéo de la version Xbox :

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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`5like » 23 Jan 2011, 20:45

Au lieu de persister, cite nous tes sources, qu'on puisse être d'accord avec toi ... Pour moi c'est une version console.
Image
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Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 23 Jan 2011, 21:20

Je suis pas contre l'idée que ça soit sur PC, mais comme tu l'as dit, ce sont les paramètres console qui sont appliqués au CryEngine3.
Donc soit c'est sur PC avec paramètres graphiques pour XBox 360 + Gamepad ou alors c'est tout simplement une vidéo qui vient de la console XBox 360.

Mais je persiste à dire que le rendu graphique est destiné aux consoles.
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