• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

FPS

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Diko » 23 Jan 2011, 22:32

iGZ`Slike a écrit:Au lieu de persister, cite nous tes sources, qu'on puisse être d'accord avec toi ... Pour moi c'est une version console.

La source ça vient de moi et de mon analyse personnelle tout comme tu peux aussi en avoir une Slike.
Sinon j'ai trainé sur le topic du forum d'incrysis et plusieurs membres assez calés niveau CryEngine affirment que la vidéo contient des effets propres à la version pc. Ce que l'on peux dire avec certitude c'est que ce n'est pas du 100% console en temps réel. Je dit juste que c'est du pc avec un pseudo "réglage graphique de console".

Topic Incrysis : http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?pid=502169#p502169

Exemple avec le motion blur :

Image

Également cette séquence où l'on peux voir que le rendu utilise une quantité non négligeable d'AA, alors que l'aliasing est omniprésent sur console.

Image

Gif comparatif de l'aliasing console / pc :

Image
(cf démo CryEngine 3)

Image

iGZ`Rom' a écrit:Mais je persiste à dire que le rendu graphique est destiné aux consoles.

J'espère que les joueurs console ne seront pas trop déçus alors quand on voit qu'il y a tout même une différence graphique non-négligeable entre la réalité et les trailers de Crytek. De tout manière je m'en fout je jouerais sur PC héhé :-D !
Dernière édition par Diko le 24 Jan 2011, 19:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`5like » 24 Jan 2011, 00:31

Jolie exposé dommage que ce soit une version console ... Perso cette été zéro clipping quand on a joué ... Puis va falloir arrêter tes sous entendu bizarres genre "une analyse comme je peut en avoir Slike" tu marque pas des points comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar Diko » 24 Jan 2011, 01:03

iGZ`Slike a écrit:Perso cette été zéro clipping quand on a joué ...

On a joué au clavier et sur pc à la GamesCom Slike ?! Pas sur console...

iGZ`Slike a écrit:Puis va falloir arrêter tes sous entendu bizarres genre "une analyse comme je peut en avoir Slike"

Excuse moi si j'ai mal tourné ma phrase, je dis simplement que chacun est capable de donner son opinion ou analyse il n'y a rien de méchant :-|
Dernière édition par Diko le 24 Jan 2011, 19:54, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`Witwiki » 24 Jan 2011, 13:45

Pour la séquence où le héro saute depuis le haut d'un building, c'est sûr que là c'est du rendu PC. Comme tu l'as dit, l'AA n'est pas négligable, surtout quand on voit que c'est quasiment parfait au niveau des bords.

Mais bon, cette scène est destinée, comme vous l'aurez compris, à en mettre plein la vue. Mais ça n'aurait surement pas été possible avec le rendu console.

Moi ça ne m'étonne pas qu'ils intègrent une scène (PC) dans un trailer console. Imaginez-vous la même scène avec le cliping console ^^. Je saute au dessus d'une ville déserte.................. PLOAP (spwn du trafic routier) O.o

Pour moi c'est de la triche et ça revient au même que de retravailler des screenshots sur photoshop. On y est habitué. On connait la chanson.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Trailer] Crysis 2 : Multiplayer Demo

Messagepar iGZ`5like » 24 Jan 2011, 13:55

Je suis bien d'accord sur ce point, c'est fort probable !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Précédent

Retour vers Crysis 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron