• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Vidéos] T.E.D

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

[Vidéos] T.E.D

Messagepar iGZ`Naninou » 05 Juil 2015, 05:40

Qu'est ce que c'est:

Pour ceux qui ne connaissent pas TED, il s'agit d'une organisation à but non lucratif ayant pour objectif de partager je cite:"Ideas worth spreading" (Idées valant la peine d’être partagées). Le concept est simple et se traduit par des conférences ou des gens de toutes sortes partagent leurs idées tout en étant filmés. Les thèmes abordés sont très variés



Le site: TED
Les vidéos classées par thèmes
Pour plus d'information sur le fonctionnement.
La totalité des vidéos étant en anglais voici un lien des quelques-unes traduit en francais pour les plus mauvais en anglais.

Outre le fait de partager cet découverte à ceux qui ne connaissent pas, je crée ce poste pour que chaque personne utilisant ce forum puisse partager les vidéos qui l'on touché, fait réfléchir, changé ... bref toutes nos TED préférées .
N’hésiter donc pas à me poster (pour que je les rajoutes), ou à rajouter vous même vos vidéos dans ce poste.
Pour éviter tout dérapage les vidéos devront toutes être dans l’accordéon et dans la catégorie qui leur correspondent.



TED

Image

Cerveau

Culture

(Nani: un combat de toute une vie résumé en 10 min)

Economie

Psychologie


Science



Technologie




Biologie



Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Vidéos] T.E.D

Messagepar iGZ`5like » 05 Juil 2015, 15:06

J'ai maté tout ça, super intéressant à chaque fois, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Vidéos] T.E.D

Messagepar iGZ`Nytrangel » 06 Juil 2015, 18:30

J'ai pas encore regardé mais c'est le genre de site que j'aime qu'on me partage, merci beaucoup Nani !
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39


Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron