• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Youtubers] Quelques-uns

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

[Youtubers] Quelques-uns

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Avr 2014, 15:07

Bon ça fait un petit moment que je voulais faire ce topic, une petite présentation de quelques Youtubers que je regarde, j'ai fait une sélection de video afin de vous les faire découvrir pour ceux qui ne connaîtraient pas !





Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Youtubers] Quelques-uns

Messagepar iGZ`Nytrangel » 07 Avr 2014, 11:38

Ah tous connus pour ma part mais sa fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui partage le même humour. Ludovik je le trouve excellent dans ces microtroll, la façon dont il joue avec la gêne des gens et fait passer des trucs cons pour sérieux, il joue vraiment super bien. Je me permet d'en rajouter trois, un excentrique et deux autres connus.

"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Le Rire Jaune, Frères Youtuber

Messagepar iGZ`Kenshin » 03 Mai 2014, 15:17

Bonjour à tous,

je souhaitais vous faire découvrir un duo de frères Youtuber qui m'ont bien plu, leur chaîne s'intitule Le Rire Jaune, ils ont commencé "récemment" il y a un peu plus d'un an, ils sont d'origine Asiatique et ont un style bien à eux, Kevin à 22 ans et Henri à 18 ans, ils vivent à Paris chez leurs parents, fan de manga, jeunes actifs, ils ont débuté avec des vidéos surtout dédié au conseils diverses sur les problèmes que les jeunes peuvent rencontrer et comment réagir (9000 abonnés il n'y a même pas un an), très vite les vidéos prennent une forte popularité, il aborde à la fois des thèmes généralistes, et d'autres qui leurs tiennent à cœur.

Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)


Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron