• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Video] Tech.

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

[Video] Tech.

Messagepar iGZ`Kenshin » 19 Juin 2013, 21:22

Création d'une section de vidéo traitant des nouvelles et futurs technologies.

J'entamerai donc ce nouveau topic par une vidéo d'un projet de "Réalité Augmentée".

Si l'on parle beaucoup des Google Glass actuellement, certains projets encore plus innovants sont prêts à bousculer le géant Google, preuve en est avec la vidéo "The Infinity Augmented Reality Concept" qui nous plonge dans un monde; au final, pas si futuriste que cela, où notre vision serait sans cesse accompagnée de réalité augmentée afin de nous faciliter le quotidien. Comment serait notre vie si la réalité augmentée était partout autour de nous et pas simplement visible à travers des lunettes...

Il s'agit ici d'une vidéo promotionnelle qui serait d'après leur constructeur, "la prochaine génération d'outils contextuelle de pointe de réalité augmentée" . Cette plate-forme devrait être bientôt disponible pour se connecter avec des informations intelligentes et obtenir des réponses avec une précision, une pertinence et une compréhension humaine révolutionnaire. En attendant, on se contentera du court-métrage futuriste SIGHT.

The Infinity Augmented Reality Concept

Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Tech.

Messagepar iGZ`Naninou » 20 Juin 2013, 07:18

C'est beau tout ça mais la reconnaissance de l’environnement n'est pas encore la ou la vidéo nous laisse le croire.

L’anime Higurashi no Eden - Eden of the East à traité de ce sujet, je le suis donc avec grand intérêt.

La réalité augmenté est l'avenir c'est inéluctable, mais pour l'instant seul les support "compatible" pourrons proposé ce genre de service.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Tech.

Messagepar 3ng3l » 20 Juin 2013, 13:53

Petite vidéo sur un simulateur pour battlefield 3, je pense que ça peut vous intéresser =)




PS: désolé ci j'ai pas posté au bon endroit :(
Avatar de l’utilisateur
3ng3l
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Juin 2013, 12:44

Re: [Video] Tech.

Messagepar iGZ`Naninou » 20 Juin 2013, 17:32

excellent
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

A.R.A.I.G Combinaison [Project Kickstarter]

Messagepar iGZ`Kenshin » 02 Juil 2013, 20:35

Bonjour,

Nous avions vu le tapis "OMNI" pour le "déplacement physique", nous avions vu le bracelet "MYO" pour la "détection gestuelle", nous avions vu "OCULUS RIFT" pour l'immersion virtuelle (ou visuelle), et je vous avez également parlé du domaine des "sensations" physique (douleur, bien être, chaud, froid, etc...), aujourd'hui voici l'exosquelette ARAIG.

Voici le systeme A.R.A.I.G


ARAIG est une combinaison multi-sensorielle pour jeu vidéo qui permet de ressentir les interactions du personnage joué dans la partie. Une fois le costume enfilé vous ressentez par exemple les balles lorsqu'on vous tire dessus dans un jeu vidéo. L'exosquelette ARAIG est un projet sur Kickstarter et devrait être disponible pour $499.

Image


PS : demain, nos enfants sur-kifferont le domaine du virtuel...
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: A.R.A.I.G Combinaison [Project Kickstarter]

Messagepar iGZ`Naninou » 02 Juil 2013, 20:52

iGZ`Kenshin a écrit:PS : demain, nos enfants sur-kifferont le domaine du virtuel...[/i]


Demain il feront plus la différence surtout.

Bienvenue dans la matrice les dud.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Tech.

Messagepar iGZ`5like » 02 Juil 2013, 20:58

Demain ils auront mal au cotes après une partie de CoD !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: A.R.A.I.G Combinaison [Project Kickstarter]

Messagepar iGZ`Nytrangel » 03 Juil 2013, 09:54

iGZ`Naninou a écrit:Bienvenue dans la matrice les dud.


Inception collerait bien aussi, un enfant qui sera né dans les jeux vidéos futurs pourra se demander quelle est la vraie réalité. Et on aura droit à de véritable lavage de cerveau, pire qu'une pub. Mais on aura aussi des expériences de jeu extraordinaires. Développez vos connexions synaptiques les amis, vous en aurez besoin!
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Video] Tech.

Messagepar iGZ`Kaostral » 03 Juil 2013, 11:07

iGZ`5like a écrit:Demain ils auront mal au cotes après une partie de CoD !


Au moins ça leur apprendra à jouer !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Le HUVr

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Mars 2014, 02:36

Le HUVr de HUVrTech




Le HUVr est le premier hoverboard,se skateboard fonctionne grâce à la force d'inertie via deux plaques circulaire dissimulé sous l'engin tout deux reliés à une batterie centrale, mais se prototype souffrirait d'instabilités à haute vitesse.. Accompagné d'une application smartphone, le HUVr fonctionne également avec le bluetooth de votre téléphone portable car il peut calculer la distance, la vitesse et le temps de trajet d'un parcours pré-programmé. Découvrez la vidéo promotionnelle de HUVrTech en compagnie de nombreuses célébrités tel que le skateur Tony Hawk, le chanteur Moby, l'athlète sportif Terrell Owens ou encore le grand Christopher Lloyd.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Suivant

Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron