• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Video] Humour

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Nytrangel » 10 Déc 2013, 17:16

J'ai pas trouvé l'équivalent en français désolé, néanmoins la vidéo parle d'elle-même, la première fois je l'ai regardé sans son et ça reste compréhensible, tu vas pouvoir profiter! Quand je dis style Kenshin c'est juste parce que j'ai mis le titre en gras et le résumé de la vidéo en italique comme tu fais.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`5like » 10 Déc 2013, 18:22

Énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Naninou » 10 Déc 2013, 21:42

haha on déconne pas avec le style kenshin
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 12 Déc 2013, 19:38

Superbe coup marketing ! le mec qui voulait des chaussettes et des caleçon doit se mordre un peu les doigts quand même ^^
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

RIP Oculus Rift...

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Avr 2014, 15:32

Le Youtuber Friendly In Cherno a fait une petite vidéo compilant des scènes de films pour dire ce qu'il pense du rachat d'Oculus Rift par Facebook...




Mon avis : Comme vous le savez peut être déjà, la réaction de la communauté et surtout des investisseurs a été virulente, Facebook dont l'avenir s'obscurci, est dans une course à l'acquisition de nouvelles technologies, ou encore d'applications innovantes et ce uniquement dans le but de s'assurer sa pérennité.. Le bébé est tout de même parti pour 2 Milliards de dollars, à ce prix là, beaucoup, pour ne pas dire tous, aurait vendu, mais pour les investisseurs du projet, il s'agit clairement d'un coup en traitre, car ils ne souhaitaient pas que leurs investissements servent à renflouer le porte feuille deja bien épais de Facebook.

«On s’attendait à une réaction négative des gens sur les court terme, mais pas à ce qu’on reçoive tellement de menaces de mort et des coups de fil nous harcelant nous et notre famille», a déclaré le fondateur d’Oculus, Palmer Luckey,


Quant aux joueurs (furieux du rachat), l'attente est moindre aujourd'hui, car l'appareille prendra probablement un axe très commercial, quelques dev avait deja prévu de sortir des versions jeux compatible avec l'oculus mais l'acquisition par facebook les a refroidi. RIP oculus.... RIP.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Naninou » 07 Avr 2014, 04:24

Cela à clairement été une très mauvaise nouvel.
Après qui sait, peut être que une ou deux perle pourront quand même en ressortir.

http://9gag.com/gag/aeNdmr5
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Nytrangel » 07 Avr 2014, 12:13

Avec le maintien de sa base d’utilisateurs (raison sous-jacente du rachat de l’application de messagerie instantanée WhatsApp), la monétisation de son audience sur mobile est le principal axe de développement de Facebook. Voit-il en Oculus l’après-mobile ? la prochaine plate-forme de distribution de contenus et de produits ?

Les déclarations de Mark Zuckerberg ont pu paraître aller dans ce sens lors de l’annonce de l’achat :

« L’entreprise se concentrera d’abord sur la distribution à grande échelle [du casque] et ensuite sur la création d’un réseau où les gens communiquent et achètent des biens virtuels. » Et d’ajouter : « Il y aura de la publicité [(dedans]. »


Source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/03/27/vente-d-oculus-a-facebook-une-honte-pour-les-internautes_4390834_651865.html

Rien que cette déclaration pour moi ça fait s'effondrer tout ce que j'espérais de l'Oculus Rift. Ça va être un putain de détournement du produit originel. Franchement on en a déjà parlé mais j'arrive toujours pas à comprendre, même pour 2 milliards, que tu abandonnes ton projet à une firme comme ça. Au contraire ça devrait être répulsif pour des gens comme ça. Vraiment une grosse déception... Comme quoi tout s'achète...
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Video] Humour

Messagepar iGZ`Mumzhar » 08 Avr 2014, 19:03

iGZ`Nytrangel a écrit:Comme quoi tout s'achète...

Sauf les projets Open Source :P
Par contre, faut des gens compétents ET avec suffisamment de principes pour refuser de vendre leur projet. Et qu'ensuite la communauté se créée et suive le mouvement.
En gros, ça retarde d'une bonne dizaine d'année toute alternative sans la pollution de Facebook et Cie.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Précédent

Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron