• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Mamie du cantal

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

Mamie du cantal

Messagepar Yanato » 06 Jan 2012, 22:26

Voici un tout nouvel opérateur mobile:
http://www.mamie-du-cantal.com/
Yanato
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:59

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Jan 2012, 11:23

Lol l'histoire ;)

Exacte Free débarque sur les forfait mobile ! Je les attendais depuis plusieurs mois, il faut savoir que les opérateurs ont changé de couleur lorsque Free à annoncer des forfait complet et illimité pour moins de 20.00€ et surtout, pas d'engagement (Donc pas de vente de portable chez Free). Cela relance la concurrence, et les Opérateurs n'en peuvent plus de cette "adulation" de Free qui est en marche.

Afin de prévoir le coup, et vu qu'il ne font que du neuf sous le coup de la préssion et de la perte de client, Bouygues à lancé B&YOU, Orange réplique aussi avec sa nouvelle gamme de forfait discount "Sosh" et tout ca pourquoi ? Pour éviter que Free ne leurs "chourave" trop de clients grace à leurs offres alléchantes.

Bref, je les attends impatiemment, j’espère même fait parti des premier inscrits :p
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`k4r4su » 08 Jan 2012, 14:07

Kenshin a tout résumé.
Cependant je reste très sceptique sur Free. Ont-ils l'infrastructure adéquate pour proposer un service de qualité ? Ont-ils un SAV compétent ? Auront-ils un service qui pourra péréniser vu le prix de leurs forfaits ?
Je suis impatient aussi qu'ils arrivent sur le marché, mais pour ma part je vais attendre avant de me précipiter, je vais attendre au moins fevrier / mars après les premiers retours des clients.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`Kenshin » 08 Jan 2012, 15:12

Honnêtement Kara, y'aura jamais une seule "putain" de hotline compétente, j'ai presque envie de dire que c'est normal, simplement du fait que mettre des gens "qualifiés" ça coûté de l'argent, ils préfèrent avoir plein de smicar qui lisent leur protocole d'aide à la con, ils sont sur comme ca de traité le volume d'appel meme si pas satisfait ^^.

Donc honnêtement , j'ai fait Orange, Bouygues et maintenant Free, et on sent bien qu'un SAV vaut pas mieux que l'autre. SEULEMENT c'est Free qui débarque sur le marché en annonçant d'or et déjà des abonnement sans engagement en internet, et qui va le faire en mobile, qui annonce du moins de 20€.

La je suis chez Orange je suis à 39€ , c'est le forfait le plus bas dans la game origami (forfait d'iphone) 1h+1h.

Si Free me propose la même chose deux fois moins chers, sans engagement, avec le même qualité de service...

Il faut pas oublier que Free à vivement critiqué HADOPI et que le Gouvernement les a fait plié en les menaçant par des actions en justice, cela ne les à pas empéché de dire publiquement ce qu'ils en pensaient. ( voir http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... 5_3236.htm l) ou encore ( http://www.pcinpact.com/news/59896-xavi ... emails.htm )

Ils sortent aussi une interface de téléchargement de torrent directement intégré à la Freebox (Non mais lol quoi quel FAI pousse au téléchargement franchement) j'pete tout les ratio sur les site de torrent vu qu'elle dl 24/24 et 7/7 :p :p

Je vous parle meme pas des applications iphone, ou des possibilités extrêmement sympa qu'ils ont intégré à la V6 . Je pourrais citer une bonne dizaine d'innovations intégrés à la Freebox aux quel les autres opérateurs ne commencent que tout juste à envisager.

Alors trés honnêtement, quand je vois les opérateurs avoir peur pour leur porte feuille en voyant un nouveau concurrent, et qu'en plus celui ci propose un contenu de gadget totalement innédit, oui je soutiens vraiment Free.

Pour te dire une derniere anecdocte, en améliorant leur Freebox, ils proposaient avant de régler les parametre (mais trés globalement et simplement) via le site Free.fr, et par la suite avec la V6, ils ont mis une interface carrément plus complete ou trés honnetement , un noob pourra pas trouver son bonheur, et bin au lieu de virer l'interface de gestion sur le site free, ils ont laissé les deux :) une global via internet, une plus poussé sur la freebox (vraiment plus poussée).

Alors okay c'est un petit truc à la con, mais voila ils y ont pensé
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`k4r4su » 08 Jan 2012, 20:35

Oui oui je sais je suis chez Free aussi pour internet.
Je veux juste dire par là que c'est bien beau d'offrir des abonnements a des prix défiants toute concurrence, mais si apres je suis dans la campagne et que je capte pas parce que free n'a pas un assez bon réseau, je préfèrere dans ce cas rester chez Bouygues et payer mes 35 € par mois.
Bon je pense fortement aller chez Free quand même, mais j'attends juste les premiers retours.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`5like » 09 Jan 2012, 17:46

Vous pouvez bien rester chez qui vous voulez ... les prix vont rapidement s'aligner chez les concurrents ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`Mumzhar » 09 Jan 2012, 18:36

Faut juste pas succomber à la soit disant "super offre" avec engagement sur 12/24/36 mois, d'ici là.

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Mamie du cantal

Messagepar iGZ`k4r4su » 10 Jan 2012, 00:21

Free dévoilera demain (10 janvier) ses offres.
Certes il ne faut pas se précipiter, mais free sera sans engagement, donc ça déjà un sérieux avantage par rapport aux autres opérateurs.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50


Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron